| [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] Jeu 22 Juin - 18:48 | |
| Avec tout le petit Monde qui c'était retrouvé dans la chambre, elle s'assise dans le jacuzzy tranquillement ettoufant de chaleure. Elle ce laissa completement glissa en laissant juste la tête hors de l'eau. Elle ce mis à côté de Lukas et de Kelly, et en fasse de Rebecca ^^. | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] Jeu 22 Juin - 18:50 | |
| Rebbeca arriva serviette sur l'épaul qu'elle pausa sur un transate...Puis elle se glissa dans l'eau aux cotés de Kelly et de Lukas...Elle les regarda souriante -Qu'els sont vos noms?
| |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] Jeu 22 Juin - 18:58 | |
| se mit entre elles[peu importe]xD s'étala et pausa sa tête contre le rebord du jacuzzi "lukas davis!enchanté!" sourit | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] Jeu 22 Juin - 19:00 | |
| Sourit amicalement Moi de meme.. Elle plongea sa main dans l'eau puis son corps tout entier ne laissant horse de l'eau que sa tete | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] Jeu 22 Juin - 20:14 | |
| "wé tranquille aussi!" la regarde dans les yeux mais ses bras sur le rebord autour d'elle "encore mieux!" sourit | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] Jeu 22 Juin - 20:56 | |
| Reb' ne sachant pas quoi dire se sentit un peu genée...Elle regarda toute les personnes leur souriant un à un... | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] Jeu 22 Juin - 21:13 | |
| Chacha riguola en voyant Rebecca un peu gené ' Arf deso sa faisait longtemps que j'avais pas passé des moments comme ca ^^ ! Et toi, ta vie ? ' Elle passa toujours très discretement sa main autour de la taille de Lukas. * Rohh on dirait des scoubidous xD On est entortillé là ^^ Mais je suis calllééé xD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] | |
| |
|
| |
| [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ] | |
|