| [ Andrew - Charlyze - PV - ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Sam 24 Juin - 14:04 | |
| XD Andrew lui marchait tranquillement au côté de la jolie demoiselle. Les mains dans les poches, pied nus, il regardait avec attention le mer et ses vagues si forte à la foit si douce ..
- De moi ? J'ai pas grand chose d'interressant à dire .. Tu veux savoir quoi ? -
Il esquissa un sourire puis regarda Charlyze avec un petit air tout mignion. Puis redirigea son regard vers l'horizon. Il aimait entendre les vagues qui venait mourrir sur cette plage de sable doux ..
*.. Encore une qui va fuir en courant ..* Il prit un air un peu plus découragé à ces pensées. Il regarda le ciel pour ne pas faire remarquer cet air à la jeune fille. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Sam 24 Juin - 15:27 | |
| Il s'arrêta maintenant qu'il avait les pied dans l'eau.
- Tout ce que tu peux savoir ? Hum .. - Il marqua une petite pose puis repris sur un ton calme. - Je viens de Los Angeles. Mon père dirige une société mondiale informatique, ma mère est styliste. J'ai 18 ans bientot 19..
Pourquoi chui ici ? -
Il s'arrêta de parler, leva les yeux au ciel. Les vagues lui chatouillait les mollets mais il restait calme et sérieux hésitant à lui dire son histoire ou pas, peur être ayant peur de sa réaction bref tampis ..
- Je vais te faire cours et je comprendrais que tu veuille plus vraiment me voir après. Disons que je suis passé par de mauvaise fréquentation pour finir accro à la drogue.. bien sur j'ai ensuite faire une cure de desintox' breff .. Tu sais c'est pas facile de passer par là, tout le monde croit que parceque tu as touché à la drogue que tu peux jamais t'en sortir mais moi je pas accro bien que certain persistent pour y croire.. -
Il ne dit plus rien surement attendant la réaction de Charlyze. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Sam 24 Juin - 17:53 | |
| Il la regarda et lui sourit, comme un sourire qui disait merci, un merci de le croire ..
- Moi aussi je meurt de chaud .. Donc ok j'accepte votre proposition très chere ! - Dit-il comme les marquis d'autrefois .. A moitié mort de rire ..
Il enleva son tee shirt qu'il balança sur la plage ainsi que son jean .. Pour se retrouver en short.
Puis il se jeta à l'eau attendant Charlyze. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 2:19 | |
| ( XDDDD )
Lui était qui était un peu plus loin regardait l'horizon et le soleil qui se couchait peu à peu. Il redirigea son regard vers la jeune fille, elle avait l'air d'avoir froid .. XD Il se reprocha d'elle.
- T'as froids ? -
Il était maintenant proche d'elle et la pris dans ses bars pour la rechauffer. Il lui frotta les épaules. Tout en la regardant, lui souriait.
( Il est vraiment naif ce pauv' petit XD ! ) | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 2:30 | |
| ( XD ) Il aquiesca avec un grand sourire, charmant ..*.. Vais encore me gratter pendant des heures ..*Il rit un peu à ces pensées puis s'avança vers la plaze. Il était maintenant à decouvert, vulnérable de tout matage XDDD.. Il s'assit sur la sable collant à sa peau mouillée.
A présent le soleil était presque couché et le ciel était orangé, les nuages roses .. L'ambiance était très ... romantique ! | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 2:33 | |
| Lily ferma les yeux, respirant doucement l'air qui chatouillé ces narines et le vent qui virvolté entre les meches de cheveux rebelles =P Elle le regarda et lui rendit son sourire charmant et ce colla encore plus à lui, reouvrant les yeux à mis paupiere pour le matter. Elle admira ces beaux yeux que le soleil illuminait doucement et finalement posa sa tête sur son beau torse mouillé, et soupira legerement. ( jcrois que je vais y'allé lool ...-__-' KissXx ^^ Ah bah nianw enfaite xD ) | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 12:17 | |
| Il la regarda, un sourire au lèvres .. - Rien j'observe juste le ciel .. Et je me dit que c'est magnifique -
Il ne dit plus rien regardant tour à tour le ciel puis Charlyze.
Soudain une étoile filante apparut dans le ciel et parcourue celui-ci .. - Oh regarde une étoile filante ! - S'exclama-t-il.
- Fait un voeux .. - Reprit-il d'un ton plus doux. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 12:43 | |
| Il n'y avait personne sur la plage, en ce joli soir, éclairé par des millier d'étoiles .. Elles veillaient sur eux. Les petites vagues au sons berçant donnaient une ambiance très romantique à cette soirée ..
Andrew était assez proche de la jeune fille pour sentir qu'elle tremblait. Lui non plus n'était pas bien réchauffé et il décida de se rapprocher encore d'elle et la prit dans ses bras. Il la regarda dans les yeux, éclairés, elle était sublime à la lueur de la lune. Puis sans réfléchir il l'embrassa..[ ] | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 13:13 | |
| Lui souhaita qu'elle soit pour lui .. La petite étoile qu'il avait devant lui ..
- Il est fait d'ailleurs je vait te le prouver. -
Il la regarda avec un air malin, une idée derrière la tête. Il la pris par la taille et se rapprocha d'elle puis l'embrassa langoureusement.
Ce qui devait arriver arriva: les nuages avaient couvert le ciel depuis quelques instant, il se mit à pleuvoir mais Andy s'en fichait totallement. Il l'enlaçait tendrement. Et bien qu'il ne la connaissa pas depuis des années il y avait quelques chose qui l'attirait particulièrement chez elle .. Vous croyez à un coup de foudre ? Peu être bien .. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 13:22 | |
| Elle était bien dans ses bras et se fiché totalement de la pluie qui defferlé sur eux. Elle continua de l'embrassé, heureuse et amoureuse d'être avec lui, tel est le passé qui à eu ... il faut vivre au jour et à l'instant même ... et surtout profité de ce qu'on à devant sois =P. Elle ne savais pas vraiment pourquoi elle était si attiré, tel un aimant, pour ce mec... son regard doux, son sourire envouteur, ou encore ses muscles ... * Lui ... seulement Lui * Et Lui était vraiment quelque chose pour elle. Dans ces moments là, on ce croit seul au Monde, que seul eux mêmes existent, que ce n'est qu'un rêve ... Non Non, elle ne rêvait pas ... elle était bien sous la pluie chaude qui coulé sur leur corp, avec son Andrew à elle, en train de l'embrassé ... Tout était réel, et ces moments vallent plus que de ridicul billet qu'elle meprisait bien dans son Monde, à New York. * La preuve aussi, mon rêve c'est réalisé .. * | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 13:32 | |
| Personne n'était là seule la lune .. ses étoiles et son étoile .. Charlyze .. Il n'y avait rien de plus beau, rien de plus intense .. Seul lui et elle en plein milieu de la plage, une nuit d'été sous la pluie .. Il aurai tout donné pour revivre un tel moment mais se doutait que ce ne serait pas le seul .. Son coeur batait, peu être un amour peu être la passion, lui en était convaincus à présent, il aimait cette fille plus que tout .. etait-ce réciproque, il l'espèrait mais à vrai dire il en était casiment sur.. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 13:38 | |
| Callé dans ses bras, elle ne doutait plus de sa passion envers lui. Elle n'osé rien dire, pour ne pas cessé leur longue fugue vers l'amour et resta l'embrassé. La pluie tombé de plus en plus sur la belle plage faiblement illuminait du Maroc. Trempé jusqu'au os, cette fois ci elle n'avait pas froid, tellement blottis dans ses bras musclés. Tellement bien ... Tellement beau =P ... Faudrait-il songeait à rentré .. ? La pluie devenait violente .. | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] Dim 25 Juin - 14:02 | |
| La pluie qui s'abatait sur eux devenait de plus en plus violente .. Bien qu'il n'ai pas la moinde envie de rentrer il devait s'y résoudre.
Un éclair traversa le ciel, il éclata non loin. Le tonnere grondait .. - On devrait peu être songer à rentrer .. L'orage n'est pas loin. -
Lui continuait de l'enlacer. Il lui fit un baiser sur le front. Lui souriant. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ] | |
| |
|
| |
| [ Andrew - Charlyze - PV - ] | |
|