Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: ||- Kelly Bucket -|| Lun 19 Juin - 19:51 | |
| Nom = Bucket Prénom (+ surnom) = Kelly // Lyly - 'lly Age = 17 ans ________________________________
Physique = Kelly est fine et élancée, mais elle n'est pas très grande. Elle a un visage gracieux et bien dessiné. Elle a des jolies formes, elle est "bien foutue". Elle a un regard à faire craquer n'importe qui. Elle a de très beaux cheveux, bruns aux des reflets d'or. Elle est très mince mais pas maigre pour autant ! ^^ ________________________________
Caractère = Kelly est capricieuse, et aime avoir ce qu'elle veut. Elle peut parfois tout faire pour l'obtenir. Kelly sait se faire respecter, autant verbalement que physiquement, car malgrès un corps assez grêle, elle a de la force. Lorsqu'elle n'aime pas une personne, elle ne le cache pas ( elle est très franche ^^ ) et peut parfois faire courrir de fausses rumeurs sur la personne pour pourrir sa réputation. Elle est toujours dans les extrêmes, soit elle adore, soit elle déteste. Une fois qu'on la connait, et qu'on devient ami avec elle, elle est tendre et joyeuse, et adore rigoler et déconner avec ses amis. ^^ ________________________________
Qualités = Kelly est joyeuse et adore rigoler avec ses amis, elle sait se faire respecter. Défauts = Elle est parfois menteuse. Elle est aussi très capricieuse et peut tout faire pour avoir ce qu'elle veut. ________________________________
Aime = Kelly adore l'eau et la plage. Elle peut passer des heures à nager ou à dorer sous le soleil. Elle adore aussi les fruits, le pain et les pâtes. Elle adore le basket, mais n'y joue pas, elle préfère regarder les matchs et supporter les joueurs. Elle aime être seule de temps en temps. Aime Pas = Elle déteste les légumes et le riz, courrir et qu'on la force à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire. Elle est libre et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle n'aime pas se faire rabaisser en public, ni même en privé, et n'aime pas être trop "collée" par les gens. ________________________________
Histoire = Kelly est née dans une famille extra-riche, bien sûr, et elle faisait vivre un enfer à ses parents. Elle ne travaillait jamais, trichait et mentait à tout bout de champ. Ses parents de savaient plus quoi faire, et lui laissait faire ce qu'elle voulait. Elle a déjà goûté à la drogue, avec les mauvaises fréquentations qu'elle a eût lors de sa scolarité. Elle allait souvent en soirée, sans l'accord de ses parents, et se faisait passer pour bien plus vieille qu'elle. Elle mentait sans cesse, trichait de plus en plus, sortait avec la voiture de son père sans même lui demander l'autorisation... Ses parents ne savaient plus quoi faire, ils voulaient la mettre dans un lycée privé, mais ils ont vu cette colonie et ont décidé de l'y envoyer. ________________________________
Autre = Mmmhh... Superbe forum, et superbe design ! BRAVO SHAM ET LUCIOLE !!!!!!!
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 11:48, édité 2 fois | |
|
Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: ||- Kelly Bucket -|| Lun 19 Juin - 21:36 | |
| C'est ok ? Je peux jouer ? ^^ | |
|
Kitty Woodsen Admin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Amitié : Ryan et Alex Amour : Célibataire Age : 16 (personnage) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ||- Kelly Bucket -|| Lun 19 Juin - 21:43 | |
| Yeep c'est oki mais l'histoire est a little crow courte (chiante ? je sais !) Sinon bienvenue ! Je t'envois tes objectifs ! | |
|
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: ||- Kelly Bucket -|| Lun 19 Juin - 21:56 | |
| Ouki ! Merchi ! Pour l'histoire, je la rallongerai dès demain, parce que là je ne peux pas rester ! ^^ | |
|
Kitty Woodsen Admin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Amitié : Ryan et Alex Amour : Célibataire Age : 16 (personnage) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ||- Kelly Bucket -|| Lun 19 Juin - 21:58 | |
| Oki doki c'est no problem | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ||- Kelly Bucket -|| | |
| |
|