| Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - | |
|
+3Celine Kyle Lukas Davis Charlyze Ston's 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Jeu 22 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Ven 23 Juin - 18:39 | |
| - Citation :
- Hello mon ptit loulou xD
J'ai envie de te vouar, on pourrait ce donné rendez vous à la plage ce soir ? Kiss, Chacha kikoooooooo!!! oui si tu veux!à quel heure? @+ | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Ven 23 Juin - 18:49 | |
| Charlyze a dit :
- Citation :
- Hellow, y'a pas de problème ^^ ! Tu veux qu'on ce voie où ?
Kiss, Charlyze. Comme tu veux ! J'suis un peu nouvelle, j'connais pas trow trow ^^ | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Ven 23 Juin - 18:56 | |
| Charlyze a dit :
- Citation :
- Hum ... on à qu'a ce rejoindre à la plage ^^ ! Ca convient ?
Pas de probleme ! [ Fait le topic ^^ ? ] | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Ven 23 Juin - 22:03 | |
| - Citation :
Hellow bOw goss, c'est Chacha de tte à l'heure ^^ Sa te dirait qu'on ce vouat ? Kiss, Chachaa =P Avec joie ^^ ! Je suis libre quand tu veux où tu veux ! Dit moi quand ça t'arrange et où tu veux aller !
Andy | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Sam 24 Juin - 13:47 | |
| - Citation :
OK ^^ ! Alors on ce donne rendez vous à la plage ? Kiss ! Ok je te revoins ^^
[ Tu fait le topic ou je le fait ? ] | |
|
| |
Luca Toni Drageur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Amitié : Que des connaissances... Amour : Célibataire Age : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Lun 26 Juin - 17:05 | |
| - Charlyze Ston's a écrit:
[Slim_boy] = Oui ca me ferait plaisir surtout que je connais encore personne ici | |
|
| |
Luca Toni Drageur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Amitié : Que des connaissances... Amour : Célibataire Age : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Lun 26 Juin - 21:09 | |
| - Citation :
- Okay, on justifice ca à la piscine ?
Chacha Ok je te rejoint là bas alors. | |
|
| |
Jason Scofield Drageur
Nombre de messages : 171 Age : 34 Amitié : --- Amour : Célibataire Age : 18 Ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Mer 28 Juin - 0:53 | |
| | |
|
| |
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Jeu 29 Juin - 19:46 | |
| - Citation :
- Salut beaux n'oeils, sa te dirait qu'on ce connaisse un tit peuw ?
Zoux, Chachaa ^^ Ouais sa me dit !! ^^ ou tu veux quand tu veux ^^ | |
|
| |
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Ven 30 Juin - 16:15 | |
| - Citation :
- On à qu'a ce voir à la plage .... disons dans une heure ?
[Sujet ? you ? ^^] | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Ven 30 Juin - 20:05 | |
| Je sais très bien que ce n'est pas ce que tu aurais esperé mais je n'ai pas eu l'occasion de te voir et je me demandais si tu voudrais bien venir avec moi à la soirée .. Voila c'est certe mieux en face mais je ne pouvais pas et j'aimerais aller à cette fête avec toi .. Je comprendrais que tu refuse
Gros bizous, Andy x x x x | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - Ven 30 Juin - 23:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - | |
| |
|
| |
| Charlyze - nEw.yOrk.beauTy - | |
|