| chambre n° 2 Lukas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 20:18 | |
| arrive trainant ses valises tant bien que mal attrapa les clés qu'on lui avait donné et regarda le numéro inscrit dessus °n°2....° continua à marcher puis se retrouva devant la porte pausa ses bagages ouvrit la porte glissa ses valises à l'intérieur °pas mal!° s'affala sur son lit épuiser rêvassant oubliant de refermer la porte derrière lui | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 20:23 | |
| 'lly, qui se promenait dans les couloirs, s'arrêtta devant la chambre N°2. Elle était habillée de sa mini-jupe en jean et de son décolleté beige Jean-Paul Gaultier. Elle sortit sa petite glace Gucci de son sac Dior et fit une petite retouche maquillage, puis se recoiffa. Elle finit par frapper à la porte. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 20:28 | |
| soupira, se leva enfila une jolie chemise blanche et alla ouvrir à la porte regarda la jeune fille et souria content d'avoir un peu de compagnie "salut, tu es?" | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 20:31 | |
| Charlyze courra à la rencontre de Kelly ' Hey toi ^^ ! ' Elle ce placa à côté d'elle et attendit à son tour que la personne residente de cette humble chambre ouvre cet portte xD. Richement vetu d'un beau short en jean Levis, elle epousseta son t-shirt coupé marcelle Lolita Lempicka et chercha dans son sac Louis Vuitton son gloss tinté rosé leger Gemey Maybelline et s'avanca avec ses talons aiguilles Dior qui ne faisait pas de bruit. Elle reajusta sa jolie chaîne que ca tante lui avait offerte et ce serra à coté de Kelly en ricanant. ' Two for the price of One [ ah wé ???? Powa Gna Gna xD ] ' | |
|
| |
Eva Mys Tombeur
Nombre de messages : 307 Age : 32 Amitié : 0.0 j'ai pas d'amis =P Amour : héhéhé =P Age : 17^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 20:36 | |
| Eva passa devant les autres sans vraiment y prettez attention elle marchait d'un pas vif et descidé tout en regardant son portable *pff aucun sms ils m'ont deja oubliés* | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 20:37 | |
| [javais dékà ouvert!ptdr sa fait rien^^]
s'empressa de mettre une de ses plus belle chemise et un baguy is ses lunettes sur ses yeux et sa casquette noir NY. il ouvrit la porte et découvrit 2 magnifiques créature[mdr] *pas mal ici^^ j'espère qu'elles sont toutes comme sa!* "salut!!!vous êtes?" | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 20:47 | |
| [xD]
la regarda attentivement *pas mal^^* "Lukas davis de los angeles" enleva sa casquette et passa sa main droite dans ses cheveux legerement géné sourit | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 21:02 | |
| ( Heuu bon bahh je vous laisse ^^) | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 21:06 | |
| [ xD Nannaaaaaaaa Oui c'est my namesss xD ] ' Faut bien me connaître ^^ ' Se leva precipitament et ce placa à côté du jeune homme ' It's Okay ^^ ' Elle pris son petit sac et remit ses lunettes sur son beau petit nez puis alla ouvrire la porte en attendant Luckas. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 21:08 | |
| reprit sa casquette ses lunettes de soleil et sa jolie chaine qu'il metta autour de son coup avec mal s'approcha d'elle et sourit "alors ou on va?"^^ | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 21:24 | |
| Kelly, se retrouvant seule à tenir la chandelle, décida de partir bien devant un, sans un mot et sans même un regard.
* Je ne pensai pas que Charlyze allait m'oublier si vite... *
Elle se dirigea vers sa chambre où elle envoya quelques textos à ses amsi de Brooklyn. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mar 20 Juin - 22:15 | |
| Après avoir envoyé quelques SMS, 'lly réfléchit deux minutes et se dit que c'était quand même pas vraiment sympa d'être partie comme ça, elle revint sur ses pas et les rejoint.
- Re vous deux ! ^^ -
Elle leur sourit puis pris le bras de Charlyze.
* Heyhey ! ^^ Bloquée ma vieille ! *
Elle laissa échapper un petit rire.
[ Vwi Ampoule ? J'dwas partir ! -_-' Kisseuhh ^^ ]
| |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Kelly Bucket Drageur
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas Mer 21 Juin - 9:48 | |
| [ J'suis de retour ! Tu m'raconteras ça dès qu'on sera connecté en même temps chéwie ! ^^ ]
'lly fit l'air de réfléchir... Puis elle lâcha un soupir.
" Chais pas ! Vous préférez aller où ? ^^ "
Elle leur sourit puis passa une main dans ses cheveux. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre n° 2 Lukas | |
| |
|
| |
| chambre n° 2 Lukas | |
|