| Petit RDV Avec Lukas[Pv] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:20 | |
| Elle arriva à ses cotés puis decida de s'installer ici elle deplia sa serviette planta le parasol enleva sa mini jupe et son T-Shirt....Puis s'allongea tranquilement -C'est tout calme aujourd'hui | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:26 | |
| Sourit puis regarda ses N'olies abdos °waaaa J'adore XD° Elle sortit sa crème solaire pour après ne pas ressembler à une ecrevisse XD Elle s'en tartina soigneusement partout Mais ne pouvant pas atteindre son dos elle demanda gentiment à lukas si il pouvait l'aider...XD | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:31 | |
| Elle s'était allongeait sur le ventre,fermant les yeux sous ce petit massage XD et se laissant berder par le bruit des vague | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:34 | |
| Après ce petit moment d'interuption elle réouvrit les yeux.Elle reprit sa creme qu'elle remit delicatement dans son sac -Merci beaucoup... Lui fit un petit bisou amical et de remerciement rien de plus | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:39 | |
| sourit et rougit legerement quand il sentit le petit bisou^^ se leva et s'étira legerement fatigué rien de tel que de commencer la journée à la plage et en si bonne compagnie "on va se baigner?" près à foncer comme un gosse^^ | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:42 | |
| Se leva avec souplesse et legereté -Allez c'est partit Le voyant près à fonçer elle demara au quart de tour | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:44 | |
| la regarde °hey!° la rattrape et la fait tomber doucement "je suis le plus fort " sourit ironiquement puis s'arrêta au bord de l'eau l'attendant | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:53 | |
| Essaya d'attraper son pied pour le faire basculer mais n'y parvint pas...elle courut vers l'eau et sauta sur lui tombant tous les deux dans l'eau ...Rigola | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 14:58 | |
| rit la prit dans ses bras et la propulsa en l'air en la lachant pour qu'elle retombe dans l'eau rit "pas trop froide?" | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 18:46 | |
| Un cris de terreur se fit entendre puis il s'éttouffa dans l'eau-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHElle releva la tete toute mouillé Le regardant amusé -Nhan parfaite Elle prit par le bras et le fit basculer dans l'eau... -Alors elle est froide? | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Ven 23 Juin - 20:12 | |
| la regarde sourit "non pas du tout" plonge la tête sous l'eau "on va nager?" | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Dim 25 Juin - 15:12 | |
| -Avec plasirs Elle lui attrapa la main et plongea dans les profondeur de la mer | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Dim 25 Juin - 17:18 | |
| prit sa main toujours sous l'eau il ouvrit les yeux et s'amuser à la regarder °pas mal^^° c'était assez flou mais bon... remonta enfin à la surface pour reprendre son souffle la tirant aussi des profondeurs :tongue: | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Dim 25 Juin - 17:41 | |
| sourit en la regardant "t'as vu un monstre ou quoi?" regarda autour de lui quoi que cette situation ne le gêné pas du tout^^ il en profitait bien au contraire la laissant faire | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] Dim 25 Juin - 18:09 | |
| -Héhhé te moque po twa^^ Sourit puis le regarda dans les yeux les bras toujours autour de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit RDV Avec Lukas[Pv] | |
| |
|
| |
| Petit RDV Avec Lukas[Pv] | |
|