Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Chambre 28 ] Aylee ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 22:52

Andrew avait du mal à voir clair dans ce petit Jeu... Que voulait-elle à la Fin ? Ce devait être une petite Peste manipulatrice malgré son Visage angélique mais cela ne le dérangeait pas car il n'était pas mieux... Razz

" Vas-y je t'écoutes^^ "

Dit-il, son Portable à la Main, l'autre plongée dans sa Poche en attendant qu'Aylee lui épelle son Numéro. Pensif, il se demandait ce qui allait se passer après, si il allait partir simplement, se faisant congédier sèchement ou si leur petite Partie allait continuer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 22:58

J'aimerais bien continuer à t'embrasser, mais je me rends compte que tu dois avoir autre à chose à faire non ?

Aylee réfléchit quelques secondes, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire et comment elle devait le faire. Devait-elle bousculer les choses où les remettre à plus tard ? C'était un peu compliqué mais elle opta pour quelque chose qui lui ressemblait, elle hésita toujours, pensant que ça allait être prit de travers mais continua. Elle s'approcha d'Andrew et lui mit son doigt devant sa bouche avec un sourire agréable.

Enfête, je ne te laisse pas le choix, tu es à moi pour le moment Cool

Puis elle commença à l'embrasser langoureusement dans la salle de bain, ne sachant pas comment tout ça allait se terminer ^^

[ Razz ]
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 23:16

[ Hihi bon on va dire que j'ai ton Numéro xD
Vais t'appeler en Pleine Nuit Razz ]

Andy eut juste le Temps de lâcher un petit Soupir de Consentement avant qu'Aylee prenne les Choses en Main avec un long Baiser langoureux. Aussitôt, il l'enlaça par la Taille, ses Doigts vaganbondant un peu et en profitant pour baisser légèrement le Bas de Maillot de Bain qu'elle portait.

" Tu vas bientôt le perdre ton Haut^^ "

Lâcha-t-il entre 2 Baisers alors qu'il joignait le Geste à la Parole avant de la plaquer fermement en conservant sa Douceur contre le Mur Froid et carrelé.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 23:20

Fais ce que tu veux mais moi je ferais ce que je veux de toi Cool

Elle lui souria puis continua de l'embrasser doucement, enlevant petit à petit la chemise qu'il portait si bien ^^ C'était très romantique de faire ça dans la salle de bain =P A vrai dire, elle se fichait un peu du lieu tant qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'elle s'éclatait librement ^^ Ca n'avait pas l'air de déplaire à Andrew xD

Tu as déjà entendu de l'attouchement sexuel sur mineur ?
Tu pourrais en être accusé chérii Razz

Elle lui souria un peu plus et ne disait cela que pour pimenter un peu le tout ^^ Elle se décida à sortir de la salle de bain pour se diriger vers le lit qui était pas très loin de la petite pièce ^^
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 23:25

" Tinquiètes pas, j'vais pas me gêner Cool "

L'embrassant continuellement, sans jamais conclure par un vrai Baiser mais juste des petits Smacks provocants, il aidait son Shorty qui ne faisait que descendre au Fur et à Mesure. Bientôt elle serait nue, et ils auraient inversé les Rôles du Jacuzzi, lui habillé, elle nan^^.

" On verra ça après Mon Coeur, quand tu sauras ce que c'est de jouer avec un Homme, un vrai Cool "

Sentant qu'elle les emmenait lentement vers le Lit, il prit ses Jambes et la porta serrée contre lui avant de faire quelques Pas et de la jeter sur le Matelas. Là il s'arrêta et posa avec une Attitude comique avant de déclarer solenellement :

" Moi Tarzan, Toi Jane XD "
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 23:37

Aylee se sentait quand même un peu gamine ^^ Lui, avait sûrement de l'expérience contrairement à elle qui n'en avait mais pas de la vraie expérience, des petits trucs de lycées sans fin ^^' Elle aimait sûrement ce mec mais le plus important était qu'elle prenait un réel plaisir à l'embobiner pour l'embrasse éternellement. Elle se demandait si il allait rester là toute la nuit Razz Elle lui chuchotait des petites phrases romantiques entre deux baisers, toujours douces et agréable.

Je n'ai jamais vu Jane en maillot de bain xD
Je préfère qu'on dise toi Andrew et moi Aylee, c'est tout de même plus moderne Cool

Elle était maintenant couchée sur le lit son maillot de bain presque enlevée, mais pourquoi n'était elle pas habillée xD ? La chemise d'Andrew était presque enlevé et Aylee s'attaquait à son short/pantalon tongue
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 13:43

Andy était assez doué pour ressentir ces Choses-là, pour savoir quand une Nana était prête, expérimentée ou qu'il lui fallait plus de Temps. Et justement Aylee avait l'Air de se poser des Questions, rien de grave mais il s'allongea tranquilement en l'embrassant pour lui montrer qu'il avait tout son Temps^^.

" T'as Raison, et plus classe surtout tongue "

Répondit-il en se faisant déshabiller alors que lui s'attaquait sérieusement au petit Bout de Tissus qui restait sur 'Lee, sadique xD
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 14:09

Aylee devenait quand même un peu plus sûre d'elle x] Elle se laissait faire et embrasser avec plaisir l'homme qui se trouvait avec elle. Il avait un charme vraiment exceptionnel ce mec Cool Sa chemise était au pieds du lit et elle en profitait pour caresser son torse musclé tout en le recouvrant de petits bisous Razz Elle avait détacher un peu son short/pantalon et attendait la suite avec plaisir rabbit

Je ne serais même pas exprimées mes émotions par des mots tellement je suis heureuse Cool

Elle ne s'empêchait de rien et continuer avec envie de l'embrasser tout en découvrant chaque partie de son corps drunken
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 14:19

Ravi, Andrew faisait de même, recouvrant ses Epaules et son Dos de Baisers lorsqu'elle lui chuchota ces Mots. Durant un Laps de Temps infiniment court, Andy se figea, soudainement appeuré. Que venait-elle de dire ?! D'accord elle était plus jeune que lui et donc plus émotive, elle s'attachait plus vite à ces simples Flirts de Vacances mais tout de même...

Il se mit à réfléchir en se mordillant la Lèvre, Signe chez Lui d'Anxiété. Il ne voulait pas qu'Aylee se mette à croire des Choses sur ce qui les concernait tous les 2... Pour lui c'était juste l'Histoire d'une Nuit à Pine et après ils pourraient se revoir mais il n'envisageait absolument pas de s'engager.

* Putain je sens que j'vais pas tarder à d'venir Gay... Les Nanas elles me gavent ! *

Pensa-t-il tout de Suite refroidi par l'Annonce. En sentant son Pantalon glisser, il reprit ses Esprits et continua, plus distrait qu'à l'Accoutume.

[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:14

Aylee sentait que les deux jeunes prenaient un peu plus de distance et elle décida de rassurer un peu le jeune homme xD Elle non plus ne voulait pas se lançer dans une relation dit 'sérieuse' d'ailleurs cette expression était très peu employée dans le language d'Aylee ^^ Pour elle, la relation parfait n'existait pas mais il y en avait des plus performantes que d'autres ^^' Il était diffcile de plaire à tout le monde et de convenir à chaque homme >_<'

J'ai bien dit que tu étais à moi pour ce soir pas pour la vie tongue

Elle lui souria gentimment et l'embrasse doucement comme pour argumenter ses paroles xD
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 16:27

Il se laissa faire, jouant avec ses Cheveux, les enroulant entre ses Doigts, légèrement pensif.

" Mmh... T'as Intêret ! "

Dit-il en essayant d'y mettre un peu d'Enthousiasme.

* Tout Cas j'compte pas êt' un Branlos toute ma Vie... Neutral *

Andy se ressaisit vite Fait et passa au Dessus d'elle en ayant repris son Air coquin.

" Fais Gaffe à toi, une Nuit c'est vachement long, on peut faire pleins de Trucs... Razz "

Lança-t-il avant de l'embrasser sauvagement^^.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 18:24

Aylee lui souria, continuant de l'embrasser comme une dingue xD Elle était presque nue la pauvre Razz Quelques instants plus tard, elle fit une mine d'endormie, ne sachant plus trop si elle devait continuer ou non Embarassed Ils allaient pas passer la nuit à se bécoter tout de même, ça deviendrait lassant. Il fallait trouver quelque chose qui pimente un peu leur petite rencontre mais quoi ? pirat

Tu ne pourras pas faire grand chose si je m'endors Cool

[ Je sais plus quoi écrire -__-' ]
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 18:59

Puis, aussi subitement qu'il avait déclenché ça, Andy se leva, alla chercher sa Chemise, l'enfila, la boutonna puis remit correctement son Pantalon. La Pluaprt des Décisions qu'il prenait se faisait sur un Coup de Tête. Cela pouvait être une Qualité de suivre son Instinc, d'être imprévisible à ce Point car, impossible de s'ennuyer avec lui mais c'était aussi gênant de se retrouver dans cette Position quand, d'un Coup, Monsieur stoppait tout car il en avait soudainement marre...

Sans s'excuser ni même lui jetter un Regard, il se dirigea vers la Salle de Bains où il se recoiffa, s'arrangea, sifflotant tranquilement.

[ J'essaye de puncher les Choses Razz ]
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:10

[ Mdrr tongue ]

Aylee pensa pas que c'était une mauvaise chose de stopper leur petit jeu Razz Ca n'allait pas durer non plus des heures Suspect Elle prit son portable sur la table de nuit et regarda l'heure, il était assez tard mais ça allait tout de même ^^ Ne pouvant vraiment remettre son maillot de bain, elle prit la serviette qui était autour d'elle au début et la plaça autour de son buste. Elle se dirigea vers la salle de bain et entrouvrit rien qu'un peu la porte pour ne pas trop gâcher l'intimité du mec et lui dit ..

Prends ton temps pour te préparer Cool

Elle referma la porte sans même que Andrew n'est put prononçé un mot et elle se dirigea vers le lit où elle s'asseya, les jambes croisés, droite comme une princesse ^^
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:21

Il soupira de Dépit après sa petite Intervention, voyant qu'elle n'avait pas vraiment compris ce qui se passait mais continua de se coiffer Façon Crooner avant de remonter son Col de Chemise et de descendre subtilement son Jean pour découvrir son Boxer Calvin Klein Cool

Eh oui, il avait de la Classe, du Style, il était beau, craquant, irrésistible et il le savait. Il usait d'ailleurs de son Charme pour obtenir tout ce qu'il voulait Razz

Il sortit en Vitesse de ka Salle de Bains et marqua un Temps d'Arrêt en voyant Aylee comme ça. Il ne put s'empêcher de réprimer un petit Rire amusé et s'avança vers elle avec sa Nonchalance habituelle avant de l'embrasser légèrement puis de se tourner vers la Porte, prêt à partir^^.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:27

Aylee se leva lorsqu'il sortit de la salle de bain ^^ Il était encore mieux qu'auparavant bien que son charme naturel ne décevait jamais Aylee Cool Elle savoura le dernier baiser qu'il lui avait fait et l'accompagne vers la porte mais elle voulait tourner avant la porte, pour aller dans la salle de bain et prendre le relais ^^ Elle était déçue qu'il parte déjà mais il avait sûrement mieux à faire que rouler une pelle à une fille sans intérêt, sûrement pour lui ..

Tu m'abandonnes déjà ? xD

Dit-elle tout en rentrant un peu dans la salle de bain amusée ..
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:32

Andy s'arrêta juste devant la Porte, s'appuyant dessus en mattant Aylee aller jusqu'à la Salle de Bains avec un Sourire intéressé. Les Mains dans les Poches, la défiant clairement du Regard, il répliqua avec une Insolence non camouflée :

" Voué... Les p'tits Bisouillages c'est sympa de Temps en Temps mais là ça m'gonfle, j'ai B'soin que ça bouge plus et vu que j'commençais à m'faire chier... "

Il ne finit par sa Phrase, l'Air arrogant et fier, terriblement agaçant dans cette Pose hautaine et supérieure.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:35

Aylee continua son petit sourire mesquin, après tout il avait raison Razz Puis elle ne pensait pas à quelque chose de sérieux mais pour une soirée, c'était tout de même bien sympa' xD Elle le vit ouvrir la porte et s'approcha de lui pour dépose un doux baiser sur ses lèvres et admirait une dernière fois son corps de rêve Cool Elle ne le reverrait peut-être pas de sitôt mais c'était peut-être mieux comme ça hein ? Razz

J'espère ne pas t'avoir déçu tout de même xD

Elle lui souria, puis ouvrit totalement la porte de la salle de bain avant d'y entrer avec une démarche sexy geek
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 19:56

Il continua de la suivre des Yeux jusqu'à ce qu'elle soit Hors de Vue puis sortit dans le Couloir, fit quelques Pas avant de faire Marche arrière et de revenir pour lui répondre. Il prit une Voix particulièrement irritante en lançant sur un Ton détaché :

" Disons que je m'attendais à plus venant de ta Part... Peut-être joues-tu un Rôle qui ne te convient pas. "

Sur ce, il s'éloigna lentement, content de lui, comme toujours me diras-tu^^, et se mit à avancer de sa Démarche chaloupée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 4 Empty

[ Chambre 28 ] Aylee ^^
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4