| [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 22:58 | |
| J'aimerais bien continuer à t'embrasser, mais je me rends compte que tu dois avoir autre à chose à faire non ? Aylee réfléchit quelques secondes, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire et comment elle devait le faire. Devait-elle bousculer les choses où les remettre à plus tard ? C'était un peu compliqué mais elle opta pour quelque chose qui lui ressemblait, elle hésita toujours, pensant que ça allait être prit de travers mais continua. Elle s'approcha d'Andrew et lui mit son doigt devant sa bouche avec un sourire agréable.Enfête, je ne te laisse pas le choix, tu es à moi pour le moment Puis elle commença à l'embrasser langoureusement dans la salle de bain, ne sachant pas comment tout ça allait se terminer ^^[ ] | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 23:20 | |
| Fais ce que tu veux mais moi je ferais ce que je veux de toi Elle lui souria puis continua de l'embrasser doucement, enlevant petit à petit la chemise qu'il portait si bien ^^ C'était très romantique de faire ça dans la salle de bain =P A vrai dire, elle se fichait un peu du lieu tant qu'elle faisait ce qu'elle voulait et qu'elle s'éclatait librement ^^ Ca n'avait pas l'air de déplaire à Andrew xDTu as déjà entendu de l'attouchement sexuel sur mineur ? Tu pourrais en être accusé chérii Elle lui souria un peu plus et ne disait cela que pour pimenter un peu le tout ^^ Elle se décida à sortir de la salle de bain pour se diriger vers le lit qui était pas très loin de la petite pièce ^^ | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 23:25 | |
| " Tinquiètes pas, j'vais pas me gêner "
L'embrassant continuellement, sans jamais conclure par un vrai Baiser mais juste des petits Smacks provocants, il aidait son Shorty qui ne faisait que descendre au Fur et à Mesure. Bientôt elle serait nue, et ils auraient inversé les Rôles du Jacuzzi, lui habillé, elle nan^^.
" On verra ça après Mon Coeur, quand tu sauras ce que c'est de jouer avec un Homme, un vrai "
Sentant qu'elle les emmenait lentement vers le Lit, il prit ses Jambes et la porta serrée contre lui avant de faire quelques Pas et de la jeter sur le Matelas. Là il s'arrêta et posa avec une Attitude comique avant de déclarer solenellement :
" Moi Tarzan, Toi Jane XD " | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 14:19 | |
| Ravi, Andrew faisait de même, recouvrant ses Epaules et son Dos de Baisers lorsqu'elle lui chuchota ces Mots. Durant un Laps de Temps infiniment court, Andy se figea, soudainement appeuré. Que venait-elle de dire ?! D'accord elle était plus jeune que lui et donc plus émotive, elle s'attachait plus vite à ces simples Flirts de Vacances mais tout de même...
Il se mit à réfléchir en se mordillant la Lèvre, Signe chez Lui d'Anxiété. Il ne voulait pas qu'Aylee se mette à croire des Choses sur ce qui les concernait tous les 2... Pour lui c'était juste l'Histoire d'une Nuit à Pine et après ils pourraient se revoir mais il n'envisageait absolument pas de s'engager.
* Putain je sens que j'vais pas tarder à d'venir Gay... Les Nanas elles me gavent ! *
Pensa-t-il tout de Suite refroidi par l'Annonce. En sentant son Pantalon glisser, il reprit ses Esprits et continua, plus distrait qu'à l'Accoutume.
| |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 15:14 | |
| Aylee sentait que les deux jeunes prenaient un peu plus de distance et elle décida de rassurer un peu le jeune homme xD Elle non plus ne voulait pas se lançer dans une relation dit 'sérieuse' d'ailleurs cette expression était très peu employée dans le language d'Aylee ^^ Pour elle, la relation parfait n'existait pas mais il y en avait des plus performantes que d'autres ^^' Il était diffcile de plaire à tout le monde et de convenir à chaque homme >_<'J'ai bien dit que tu étais à moi pour ce soir pas pour la vie Elle lui souria gentimment et l'embrasse doucement comme pour argumenter ses paroles xD | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 18:59 | |
| Puis, aussi subitement qu'il avait déclenché ça, Andy se leva, alla chercher sa Chemise, l'enfila, la boutonna puis remit correctement son Pantalon. La Pluaprt des Décisions qu'il prenait se faisait sur un Coup de Tête. Cela pouvait être une Qualité de suivre son Instinc, d'être imprévisible à ce Point car, impossible de s'ennuyer avec lui mais c'était aussi gênant de se retrouver dans cette Position quand, d'un Coup, Monsieur stoppait tout car il en avait soudainement marre...
Sans s'excuser ni même lui jetter un Regard, il se dirigea vers la Salle de Bains où il se recoiffa, s'arrangea, sifflotant tranquilement.
[ J'essaye de puncher les Choses ] | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 19:10 | |
| [ Mdrr ] Aylee pensa pas que c'était une mauvaise chose de stopper leur petit jeu Ca n'allait pas durer non plus des heures Elle prit son portable sur la table de nuit et regarda l'heure, il était assez tard mais ça allait tout de même ^^ Ne pouvant vraiment remettre son maillot de bain, elle prit la serviette qui était autour d'elle au début et la plaça autour de son buste. Elle se dirigea vers la salle de bain et entrouvrit rien qu'un peu la porte pour ne pas trop gâcher l'intimité du mec et lui dit ..Prends ton temps pour te préparer Elle referma la porte sans même que Andrew n'est put prononçé un mot et elle se dirigea vers le lit où elle s'asseya, les jambes croisés, droite comme une princesse ^^ | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 19:27 | |
| Aylee se leva lorsqu'il sortit de la salle de bain ^^ Il était encore mieux qu'auparavant bien que son charme naturel ne décevait jamais Aylee Elle savoura le dernier baiser qu'il lui avait fait et l'accompagne vers la porte mais elle voulait tourner avant la porte, pour aller dans la salle de bain et prendre le relais ^^ Elle était déçue qu'il parte déjà mais il avait sûrement mieux à faire que rouler une pelle à une fille sans intérêt, sûrement pour lui ..Tu m'abandonnes déjà ? xD Dit-elle tout en rentrant un peu dans la salle de bain amusée .. | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 19:32 | |
| Andy s'arrêta juste devant la Porte, s'appuyant dessus en mattant Aylee aller jusqu'à la Salle de Bains avec un Sourire intéressé. Les Mains dans les Poches, la défiant clairement du Regard, il répliqua avec une Insolence non camouflée :
" Voué... Les p'tits Bisouillages c'est sympa de Temps en Temps mais là ça m'gonfle, j'ai B'soin que ça bouge plus et vu que j'commençais à m'faire chier... "
Il ne finit par sa Phrase, l'Air arrogant et fier, terriblement agaçant dans cette Pose hautaine et supérieure. | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mer 28 Juin - 19:56 | |
| Il continua de la suivre des Yeux jusqu'à ce qu'elle soit Hors de Vue puis sortit dans le Couloir, fit quelques Pas avant de faire Marche arrière et de revenir pour lui répondre. Il prit une Voix particulièrement irritante en lançant sur un Ton détaché :
" Disons que je m'attendais à plus venant de ta Part... Peut-être joues-tu un Rôle qui ne te convient pas. "
Sur ce, il s'éloigna lentement, content de lui, comme toujours me diras-tu^^, et se mit à avancer de sa Démarche chaloupée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
| |
|
| |
| [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
|