Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Chambre 28 ] Aylee ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:17

[ C'est pas de ma faute si elle est folle Embarassed Neutral
ET elle ne lui a pas sauté dessus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ]
Amour : [ Ah Ah 8-] ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:19

(( MDRRR ^^ Qu'elle flooood Razz Mais bon maintenant que j'suis partie j'vais pow revenir ca foire xD ))
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 17:37

[ Aylee Nitys ] a écrit:
[ J'me rends compte comment il est musclé le mec sur ta signa' xD ]

Aylee regarda avec un air interroguateur la serviette qui venait de s'envoler ^^' Elle était maintenant en maillot de bain et pouvait pas faire autrement à part si elle allait se changer de suite ce qui n'arriverait pas Razz Aylee se laissa faire tout en ouvrant sa bouche de quelques centimètres pour embrasser son interlocuteur. La pauvre Lou, comment elle faisait pour avoir un mec aussi dragueur xD Remarque, Aylee ne faisait qu'avantageait les choses Cool Elle l'embrassa quelques minutes puis s'allongea sur lit, la tête presque sur l'oreiller Razz

Tu sais bien que je peux pas résister à ton charme et tu en profites tongue

[ Aylee •> T'as vu ça la Classe Cool
Cé' •> Si tu r'viens on s'fait un Truc à 3 xDD ]

Andy se mit à ramper jusqu'à elle, se sentant un peu trop lourd avec son Jean et son T-Shirt... Il n'allait pas rester aussi habillé longtemps, ça c'était sûr^^. Une Fois arrivé à sa Hauteur, il la regarda de Haut, prenant une Pose de Beau-Gosse irrésistible.

" On est 2 Adultes consentants alors pourquoi se priver de succomber à notre Charme mutuel ? Cool "

Innocement, il vint se coucher près d'elle, son T-Shirt remontant tout seul, découvrant ses Abdos impressionants Razz
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:01

[ A 3 ? Sa m'tente xDD Faux vwar si Aylee veut bien partager ^^ ]
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:39

[ T'as 16 Ans xD T'es pas encore prête pour ces Choses-là Nyark tongue ]
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:43

(( Mais putain j'suis pas une gamine ! A 16 ans en vrai j'laurais surement d'ja fait MDRRRRRRRRRR ))
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:50

[ Non mais faut pas rêver J'sais pas si Aylee acceptera Razz ]

Aylee était couchée sur le lit et rapprochait son corps de celui d'Andrew ^^ Elle put observer ses muscles, c'était hyper impressionnant xD Shocked Un homme aussi musclé et charmant, c'est le rêve Cool Elle approcha son visage un peu plus puis ouvrit la bouche de quelques centimètres avant de l'embrasser ou plutôt de l'emballer tongue Elle était pas du genre à faire ça avec un mec qu'elle n'aimait pas mais elle savait pas vraiment au moment même si elle ressentait des sentiment pour le jeune homme ^^' De plus, elle n'avait que 17 ans et lui .. elle ne savait même pas pirat

Diis moi .. je te plaît ou tu fais ça par manque ?
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:59

[ Héhé désolé Aylee veut avoir sa Dose Razz ]

L'enlaçant, il se colla à elle, l'embrassant du Bout des Lèvres avant qu'elle pose la Question cruciale... Humph les Nanas étaient vraiment toutes les mêmes, les Mecs ne posaient jamais cette Question eux ! tongue Mais d'un Côté Andrew la comprenait bien qu'il ne soit pas étonné qu'Aylee puisse faire ça sans Raison xD

" Déjà j't'apprends, y'a pleins d'Nanas appétissantes ici alors si j'étais en Manque, je me serai rattrapé dès mon Arrivée... "

Dégageant doucement sa Mèche rebelle qui lui cachait le Visage, il l'embrassa langoureusement pour donner du Sens à ces Mots^^.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:05

[ Sadique xD Tu vas faire la même chosed dans ta chambre avec Céline Razz Avoue Twisted Evil ]

Aylee était pas vraiment heureuse mais quand même très gaie et contente d'avoir trouver un mec qui avait l'air à peu près .. normal enfin non c'était pas le terme mais j'en trouvé pas d'autres xD Elle écouta ses paroles attentivement et approuva, c'est vrai qu'il y avait énormément de belles filles comme de beaux mecs d'ailleurs mais certains étaient plus agréables que d'autres et leur tempéramment plaisait plus à Aylee ^^ Elle continua de l'embrasser sans trop quand même prolonger ce bon moment xD Elle pensait en même temps à son autre enfin sa copine qui devait être assez dégouté si elle voyait ça xD

Tu marques un point mais les mecs sont tellement imprévisibles qu'on peut s'attendre à tout Razz
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:11

[ I peut paaaas, il a Mal à ses Coups de Soleil xD
Raaah mais arrête de dire que Lou c'est ma Copiiiiiine sinan j'dis que Matt' c'est ton Copain >__< ]

Malgré la Chaleur écrasante qui régnait à l'Extérieur, il faisait assez Froid dans la Chambre d'Aylee car, Dieu merci, la Clim existait et était omniprésente dans ce Palace aux Milles & Unes Folies^^. Andy frissonna légèrement avant de se cacher sous les Draps, voulant mettre un peu de Piment car 'Lee avait l'Air un peu endormie et il était bien décidé à la réveiller Illico/Presto Razz

" Surtout moi tu veux dire Cool Mmmh excuse-moi mais j'vais finir par attraper un vilain Rhume si tu t'bouges pas... "

Il la provoquait ouvertement, la défiant du Regard^^.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:26

[ Niiaah mais ça me permet de faire plus de ligne Embarassed ]

Aylee le regarda bizarrement se mettre sous les draps par une chaleur assez étouffante xD Elle s'obligea franchement à le rejoindre pour son plus grand plaisir Surprised Elle avait auparavant vérifiait que la clim était pas au maximum puisqu'elle se trouvait juste à côté du lit double xD

Tu auras un rhume et tu pourras squatter dans ma chambre Razz

Elle lui souria malignement pour sa remarque et l'embrassa en posant juste ses lèbres quelques secondes sur celles d'Andrew sans lui forcer la main ^^ Elle ne savait pas trop si elle devait le brusquer car elle ne le connaissait pas assez pour x]
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:31

[ Triiiiiicheuse xD ]

Voyant que ça manquait toujours de Peps, Andy décida de retourner la Situation à son Avantage, reprenant le Dessus en roulant par dessus Aylee.

" J'ai pas B'soin d'êt' malade pour squatter Razz "

Il s'assit sur elle avant de l'embrasser fougueusement, laissant tranquilement ses Mains se ballader^^.

" T'es plus coincée que dans l'Jacuzzi Chérie Cool "

Lança-t-il, espiègle, la taquinant.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:43

[ xD ]

Aylee fut surprise mais un peu attirée xD Elle se laissa faire puis n'hésita pas et continua de l'embrasser comme une folle ^^' Elle le plaqua sur le mâtelas et continua de l'embrasser, plaçant ses maints autour du cou du jeune homme Razz Elle resta sur lui, les yeux dans les siens tout en lui chuchotant ^^'

Ne me redis pas que je suis coïncée ou je squatte ta chambre demain pirat

Elle lui souria coquinement puis l'embrassa une dernière fois avant même qu'il n'est eu le temps de répondre ^^ Elle avait comme l'impression que le haut de son maillot se détacher xD S'était qu'une coïcidence bien sûr Cool
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 19:54

Aaah enfin un peu d'Action. Commençait à devenir intéressant cette petite Invitation chez la Demoiselle du Jacuzzi Razz Toujours accrochée à ses Lèvres, ses Mains continuant de venir et d'aller à leur Guise sur le Corps d'Aylee sentirent le Cordon de son Bikini qui pendait. Bien entendu, elles l'aidèrent à se détacher entièrement et, coquin, Andy s'empressa de jeter un disret Coup d'Oeil, en profitant pour répondre^^.

" Pas sûr que je sois d'accord... Ca dépend si je suis satisfait en repartant Razz "
C'est à ce Moment là qu'il se retourna, la plaqua sur le Dos et se mit à l'embrasser suivant une Ligne imaginaire tracée sur son Ventre^^.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:02

Aylee était assez heureuse que pour une fois on ne la prenne pas pour la petite de la colo' xD Elle espérait quand même qu'on la prendrait pas pour une allumeuse mais bon c'était à peu près déjà fait Razz Elle continua d'embrasser Andrew tout en glissant parfois sa langue dans la bouche de son compagnon avec plaisir. Elle en profita pour l'embrasser dans le cou et en remettant en place ses cheveux qu'étaient mal coiffés xD Il restait quand même très craquant Cool

J'essaierais donc de te satisfaire mon amûûûr xD
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:08

Andy continuait de couvrir son Corps de Baisers, se laissant embrasser lorsqu'elle le voulait, chacun se contentant de satisfaire son Propre Désir. Attitude peut-être égoïste mais simplement délicieuse qui lui convenait parfaitement Razz

" T'as Intêret, je place la Barre super haut... "

Répliqua-t-il avec une Pointe de Mystère, laissant planer le Doute quand à ses Aventures précédentes voire même celles qui s'étaient déroulées à la Colo^^. Néanmoins ce Dernier était toujours habillé tongue
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:35

Aylee continua de l'embrasser un peu dans le coups en profita pour détacher quelques boutons de la chemise du monsieur xD Elle embrassa quelques fois son torse puis se repositionna sur sa bouche et ses lèvre pupleuses pour continuer de l'embrasser avec intensité Razz Elle était encore un peu couchée sur lui et son maillot de bain commençait à s'enlever, ce n'était pas très pratique pour la jeune fille bien qu'elle ne soit pas trop pudique, elle tenait à son intimité Cool
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:44

Petit à petit, l'Atmosphère se détendait et ils avaient l'Air plus à l'Aise, agissant sans vraiment réfléchir... Comme des Ados quoi ! tongue Andy, quant à lui, laissa glisser sa Main jusqu'aux Fesses délicieusement musclées de la belle Aylee, s'y attardant longuement^^.

Alors qu'il l'embrassait avec Fougue, la maintenant couchée sur lui, il sentit son Portable vibrer dans sa Poche de Jean et, au Bout du Troisième Vibrement fut obligé d'écourter le langoureux Baiser pour reporter son Attention sur son Téléphone.

" Putain... "

Il le sortit de sa Poche et décrocha. Rien de très grave, un Ami d'Enfance mais ça risquait de gâcher un peu tout Razz

[ Nyaaark Twisted Evil ]
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 20:53

[ Ca piimente xD ]

Aylee fut surprise par le vibreur du portable du jeune homme xD Le sien était posé sur la petite table de nuit à côté du lit et il était lui aussi ouvert et non silencieux ^^ Mais vu le prix que coutait un appel jusqu'au Maroc de la Californie, elle préférait appeller elle même ses amis ou leur envoyer des textos. Faut dire qu'elle avait beaucoup de copains/copines mais pas vraiment de grandes amitiés, juste pour avoir quelqu'un avec qui traînait Razz A part peut-être son ancien copain qui n'était autre qur son meilleur ami auquel elle tient énormément tongue

Réponds .. C'est peut-être ta chère copine qui te cherche rabbit

Elle l'embrassa juste une dernière fois avant de revenir à la réalitée on va dire xD Elle s'appuya contre le truc du lit puis prit son portable elle aussi qui avait l'air d'avoir sonné puisqu'il clignotait ..
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:18

Mettant un Instant sa Main devant son Portable pour empêcher son Interlocuteur de l'entendre, il haussa un Sourcil étonné par ces Mots. Sa Copine ? Laquelle il en avait tellement Razz

" Quelle Copine ? J'ai pas de Copine... "

Puis en se rendant Compte qu'il n'avait rien à se reprocher, il ajouta en Vitesse :

" Pi t'Façon j'fais c'que j'veux d'ma Vie d'abord ! tongue "

Il reprit donc sa Conversation, laissant quand même sa Main sur l'Epaule d'Aylee Razz
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:27

Aylee ignora ses réponses, elle savait très bien de quoi elle parlait xD N'empêche qu'il était dans sa chambre et que si c'était pour téléphoner, c'était pas la peine de rester Razz Elle se leva, toujours calme mais moins heureuse on va dire et se dirigea vers la salle de bain tout en rattachant son maillot. Enfin elle avait pas le haut du corps à l'air xD Mais le fil était détaché ^^ Elle lui prononça comme pour faire semblant qu'elle ne voulait pas le déranger ..

Je vais te laisser téléphonner en paix Wink
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:54

Eh voilà que maintenant elle l'abandonnait... Alala que c'était dur la Psycologie Féminine. Toujours en bavassant en Patois Ecossais, il se leva en un Bond agile, le Téléphone contre son Oreille, la Chemise subtilement déboutonné et les Cheveux coiffés/décoiffés qui lui donnait l'Air sauvage et appétissant Razz

Il arriva ainsi dans la Salle de Bains, la suivant, murmura une Excuse assez naze et s'empressa de raccrocher avant de lui sourire, malin.

" T'as rien compris, c'tait fait exprès comme ça j'peux récupérer ton Numéro et t'appeler à l'Heure que j'veux Cool "
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:10

Non mais ça ne me dérange pas que tu téléphones dans chambre, simple que .. je ne l'avais pas prévu tu comprends.

Aylee se mit face au miroir après avoir dit cela à Andrew ^^ Elle commença par prendre sa brosse pour se dêmêler les cheveux qui était à présent extrêmement emmêler puis se lava le visage avec la lotion Loéral pour une peau douce et fraîche Cool Elle se retourna vers Andrew qui avait l'air de toujours attendre quelque chose et si elle voulait prendre sa douche tranquille, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose.

J'aurais pu continuer à t'embrasser comme je le voulais mais je veux quand même te laisser vivre ta vie, donc téléphoner comme tu le souhaites ^^
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:30

Andy posa son Portable sur le Comptoir en Marbre de la Salle de Bains et se rapprocha lentement d'elle avec sa Tête de p'tit Garçon irrésistible comme il savait si bien le faire, lui faisant les Yeux doux Razz

" Nan mais c'tait pas prévu non plus... Si tu veux j'l'éteinds comme ça on sera plus interrompu... "

Tout doucement, il la prit par la Taille, la balançant légèrement de Gauche à Droite avant de l'embrasser au Début collant ses Lèvres contre les Siennes puis se faisant plus insistant.

/ Mais j'te lâcherai pas tant que j'aurai pas ton Numéro^^ /

Lui chuchota-t-il à l'Oreille entre 2 langoureux Baisers.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 22:35

Aylee se laissait faire, bien qu'elle était un peu moins entousiaste qu'avant xD Elle hésitait toujours, elle se demandait vraiment si ce n'était pas de la pure folie leur petite rencontre qui était sensée être amicale et non amoureuse bien que ça ne gênait pas la demoiselle. Si il voulait son numéro depuis le début, ce n'était pas la peine qu'il l'embrasse de la sorte mais bon Aylee avait quand même passé un bon moment avec Andrew Cool

Je peux te donner mon numéro de suite, ça t'évitera d'avoir à détacher mon maillot deux fois ^^'

Elle le regardait dans les yeux, ayant parfois l'envie de l'embrasser en le plaquant sur le mur mais se retenait, c'était pas raisonnable *o*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 3 Empty

[ Chambre 28 ] Aylee ^^
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant