| [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 18:01 | |
| [ A 3 ? Sa m'tente xDD Faux vwar si Aylee veut bien partager ^^ ] | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 18:43 | |
| (( Mais putain j'suis pas une gamine ! A 16 ans en vrai j'laurais surement d'ja fait MDRRRRRRRRRR )) | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 19:05 | |
| [ Sadique xD Tu vas faire la même chosed dans ta chambre avec Céline Avoue ] Aylee était pas vraiment heureuse mais quand même très gaie et contente d'avoir trouver un mec qui avait l'air à peu près .. normal enfin non c'était pas le terme mais j'en trouvé pas d'autres xD Elle écouta ses paroles attentivement et approuva, c'est vrai qu'il y avait énormément de belles filles comme de beaux mecs d'ailleurs mais certains étaient plus agréables que d'autres et leur tempéramment plaisait plus à Aylee ^^ Elle continua de l'embrasser sans trop quand même prolonger ce bon moment xD Elle pensait en même temps à son autre enfin sa copine qui devait être assez dégouté si elle voyait ça xDTu marques un point mais les mecs sont tellement imprévisibles qu'on peut s'attendre à tout | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 19:26 | |
| [ Niiaah mais ça me permet de faire plus de ligne ] Aylee le regarda bizarrement se mettre sous les draps par une chaleur assez étouffante xD Elle s'obligea franchement à le rejoindre pour son plus grand plaisir Elle avait auparavant vérifiait que la clim était pas au maximum puisqu'elle se trouvait juste à côté du lit double xDTu auras un rhume et tu pourras squatter dans ma chambre Elle lui souria malignement pour sa remarque et l'embrassa en posant juste ses lèbres quelques secondes sur celles d'Andrew sans lui forcer la main ^^ Elle ne savait pas trop si elle devait le brusquer car elle ne le connaissait pas assez pour x] | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 20:53 | |
| [ Ca piimente xD ] Aylee fut surprise par le vibreur du portable du jeune homme xD Le sien était posé sur la petite table de nuit à côté du lit et il était lui aussi ouvert et non silencieux ^^ Mais vu le prix que coutait un appel jusqu'au Maroc de la Californie, elle préférait appeller elle même ses amis ou leur envoyer des textos. Faut dire qu'elle avait beaucoup de copains/copines mais pas vraiment de grandes amitiés, juste pour avoir quelqu'un avec qui traînait A part peut-être son ancien copain qui n'était autre qur son meilleur ami auquel elle tient énormément Réponds .. C'est peut-être ta chère copine qui te cherche Elle l'embrassa juste une dernière fois avant de revenir à la réalitée on va dire xD Elle s'appuya contre le truc du lit puis prit son portable elle aussi qui avait l'air d'avoir sonné puisqu'il clignotait .. | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 22:10 | |
| Non mais ça ne me dérange pas que tu téléphones dans chambre, simple que .. je ne l'avais pas prévu tu comprends. Aylee se mit face au miroir après avoir dit cela à Andrew ^^ Elle commença par prendre sa brosse pour se dêmêler les cheveux qui était à présent extrêmement emmêler puis se lava le visage avec la lotion Loéral pour une peau douce et fraîche Elle se retourna vers Andrew qui avait l'air de toujours attendre quelque chose et si elle voulait prendre sa douche tranquille, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose.J'aurais pu continuer à t'embrasser comme je le voulais mais je veux quand même te laisser vivre ta vie, donc téléphoner comme tu le souhaites ^^ | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 22:35 | |
| Aylee se laissait faire, bien qu'elle était un peu moins entousiaste qu'avant xD Elle hésitait toujours, elle se demandait vraiment si ce n'était pas de la pure folie leur petite rencontre qui était sensée être amicale et non amoureuse bien que ça ne gênait pas la demoiselle. Si il voulait son numéro depuis le début, ce n'était pas la peine qu'il l'embrasse de la sorte mais bon Aylee avait quand même passé un bon moment avec Andrew Je peux te donner mon numéro de suite, ça t'évitera d'avoir à détacher mon maillot deux fois ^^' Elle le regardait dans les yeux, ayant parfois l'envie de l'embrasser en le plaquant sur le mur mais se retenait, c'était pas raisonnable *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
| |
|
| |
| [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
|