Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[ Chambre 28 ] Aylee ^^

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ]
Amour : [ Célibataire ]

[ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:26

Non Rolling Eyes

Elle lui souria tout de même tout en se dirigeant vers le lit. Elle s'y asseya, suivany le regard de Céline qui distinguait tout les éléments de la pièce. Elle regarda son armoire, qui avait l'air bondée mais qui ne l'était pourtant pas xD Elle se dirigea vers la fenêtre puis l'ouvrit, respirant l'air frais de la nature et de la chaleur.

Aylee Nitys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ]
Amour : [ Ah Ah 8-] ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:53

Celine mit ses mains dans les poches arrieres de son pantalon.

"Cool ^^ Enchanter !"

Celine voulu entamer la discution, mais ne savait pas quoi dire.

"Ca fait longtemps que t'es a la Colo ?"

Demanda-t-elle
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:59

[ Je sèche pour les lignes xD ]

Aylee se retourna, s'appuyant sur le rebord de la fenêtre et souriant à Céline ^^ Elle était de bonne humeur aujourd'hui et avaient fait de nombreuses rencontres charmants. Elle espérait d'ailleurs les développer Razz Sa serviette commençait à glisser mais la remit à tant avec qu'elle tombe sur le sol. Depuis quand était-elle à la colo' ? Hmm .. 3-4 jours peut-être, ou même une semaine xD

Une semaine environ, et une semaine de pure liberté Cool
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:15

L'enviait ! Elle avait l'air si cool, si decontracter...Qu'elle joie de vivre Cool

"Waaah Razz Moi ca va faire 3 jours plus au moins, 'fin en fait, aucune idee silent "

Elle se rendit compte qu'elle n'en savait rien xD

*Wah, j'vais trow passer pour une cruche... Rolling Eyes *

[LooowL ^^ ]
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

Amitié : Tous Ses Fans 8)
Amour : Sexy Ma Sauveuse x)

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:00

[ J'débarque à l'Improviste ou j'vous laisse finir ? tongue ]
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:14

[ Vient Cool ]
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:00

Ayant bien trouver le petit Mot d'Aylee glissé sous sa Porte, il avait décidé de venir aussitôt, amusé par la Démarche. Il l'avait trouvé au Hasard et ne se doutait pas qu'il pouvait s'agir d'une Invitation de sa Part mais d'une simple Réduction du Palace.

Vêtu d'un T-Shirt fin et moulant à son Avantage et d'un Jean posé sur ses Hanches qui laissait nettement entrevoir son Caleçon, il était assez Fashion mais restait classe et cool, tout ce qu'il était Cool

Arrivé devant la fameuse Porte, il toqua légèrement, patientant devant la Chambre N°28^^.
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:12

Celine, surprise, jetta un coup d'oeil a la porte, puis a Aylee, qui ca pouvait bien etre ? Suspect

"C'est qui ?" Demanda-t-elle a Aylee.

Elle s'assis sur le lit, attendant qu'Aylee aille ouvrir.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:28

Aylee dirigea en entendant le bruit son regard vers la porte. Elle ne réagit pas tout de suite mais se rendit compte que c'était pitètre Andrew xD Il est rapide dis donc ^^' Elle jeta un coup d'oeil vers Céline qui semblait intriguée et qui la regardait bizarrement.

C'est peut-être quelqu'un qui devait venir Razz

Aylee se dirigea vers la porte, toujours en maillot de bain mais avec sa serviette de l'hôtel, ses cheveux pas trop mal coiffés. Elle ouvrit la porte et accueillit Andrew avec un joli sourire ^^

Saluut ^^
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 22:31

*Je sens que j'vais etre de trow... Rolling Eyes Razz *

Celine fit un p'tit geste en direction de Aylee, lui fit la bise pour lui dire aurevoir et se dirigeavers la porte, tout en saluant Andrew. Elle se mit a marcher dans le couloir, cherchant un autre activiter a faire...^^
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:01

Andy fut un peu surpris par toute cette Animation soudaine et du reculer de quelques Pas pour laisser partir Céline, lui adressant un bref Salut, n'ayant pas vraiment le Temps de réagir. Il se tourna ensuite vers celle qui l'avait invité et qui n'était autre que Aylee^^.

" Hello ! "

Lui répondit-il, un petit Sourire amusé habituellement Présent sur ses Traits. Que faisait-elle encore en Maillot de Bain ? Voulait-elle remettre la partie de Jacuzzi ? Razz
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:26

[ Fallait rester Céliné xD ]

Aylee s'approcha d'Andrew, lui tendit sa main mais préféra lui faire la bise, c'était plus disons amicale même si elle ne pouvait pas forcément le considérer comme un véritable ami xD Elle fit un signe de la main à Céline mais celle-ci était déjà partie malheureusement et Aylee détestait courrir après les gens pour qu'ils reviennent, ça fait lèche-cul *o* Elle recula pour laisser entrer Andrew qui admirait la chambre bordellique de la demoiselle enfin ce n'était pas non plus catastrophique ^^'

Tu vas bien ? ^^'
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:13

Il se laissa faire, amusé puis ne se gêna pas pour entrer et finit par s'assoir sur le Lit. Lui était un peu plus habillé que la denrière Fois qu'il s'était rencontré et il sourit, moqueur, se demandant pourquoi elle était toujours en Bikini dès qu'il la croisait.

" T'es trop démunie pour mettre autre chose ? "

Demanda-t-il, insolent alors qu'il examinait tranquilement sa Chambre, curieux.^^

" Ouais, ouais ça va et toi ? "
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:18

Je ne suis pas du genre à faire patienter un charmant jeune homme Cool

Elle lui souria tranquillement, tout en se dirigeant vers lui ^^ Elle s'asseya à côté de lui, comme une idiote qui sait pas trop quoi faire mais préféra se diriger vers la fenêtre pour admirer le paysage. La fenêtre était assez grande, ce qui lui permettait parfois de monter dessus pour voir encore mieux les jardins du dessous Razz

Oui, j'ai toujours la pêche xD
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:41

Trouvant le Lit d'Aylee particulièrement confortable, il s'allongea un peu plus, restant redressé sur ses Avant-Bras. Il la suivit des Yeux, un Sourire coquin jouant sur ses Traits espiègles.

" Je suis trop irrésistible pour que tu me fasses poireauter Dehors de toute Façon ! Cool "

Répliqua-t-il avec Arrogance, égal à lui-même avant d'ajouter :

" Alors pourquoi tu m'as invité ? Envie coquine ? Manque de Câlins ? Razz "
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:44

Aylee se retourna sur les paroles du jeune homme tout en lui adressant un regard charmant ^^ Elle s'approcha de lui, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire de ce mec Razz

Simplement pour te revoir mais si tu voulais faire autre chose ..

Un mèche rebelle cachée un de ses yeux ce qui lui empêchait de dévisager discrètement Andrew ^^' Il avait l'air de faire mine de réfléchir comme un débile *o*
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:32

Intéressé, il l'attrapa, prenant ses Mains pour l'approcher de lui, s'étant totalement redressé de Façon à être assis sur le Lit, les Pieds touchant le Sol. Il la fit assoir sur ses Genoux, Face à lui et lui sourit, malicieux et coquin.

" Juste pour me revoir ? Mmh chu pas d'Accord, j'pensais que t'avais prévu quelque chose moi... Bah vas-y, t'as plus qu'à improviser maintenant Cool "

Il la regardait, ténébreux, bien décidé à ne pas repartir sans avoir eu sa Dose Hebdomaire de Câlins^^.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:50

Aylee écarquilla les yeux, elle ne s'attendait pas à cela de la part de ce mec xD Il paraissait plutôt timide à première vue, même un peu coïncée et plutôt fidèle. On lui avait parlé de sa copine, Lou et il n'avait pas l'air d'y penser à ce moment là ^^' Elle approcha sa tête de celle d'Andrew comme pour l'embrasser mais s'empressa de chuchoter.

Je ne pourrais pas faire grand chose si tu ne te laisse pas faire rabbit

Elle admirait son regard d'ange mais mi-démon Razz Il était vraiment beau goss et elle avait eu la chance de le voir presque tout entier au jacuzzi, il était d'ailleurs assez musclé Cool
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:38

Un Sourcil haussé, lui donnant l'Air craquant, il la fixa, amusé par ce qu'elle venait de chuchoter et il la lâcha donc, se penchant légèrement, appuyé sur ses Mains posées derrière lui.

" Que j'me laisse faire ? Heum... Dépend de c'que tu veux faire, j'attends de voir ce que tu vaux^^ "

La provoqua-t-il, toujours aussi insolent, la défiant du Regard. Les Nanas étaient plus performantes quand on leur foutait la Pression et ça il le savait Razz
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:50

Aylee se mit face au jeune homme, les yeux face aux siens, un sourire charmant sur ses fines lèvres ^^ Sa serviette étaient en train de glisser de son corps et elle se demandait bien comme elle allait pouvoir la remettre mais s'approcha encore plus du jeune homme.

Je déçois beaucoup de monde >_<

Elle approcha ses lèvres de celui du jeune homme puis l'embrassa tout doucement. Elle perdait un peu l'équilibre et faillit être plaquée sur son lit xD A présent, la serviette était carrément sur les genoux d'Andrew et elle la guettait avec un air assez complexé ^^'
Andrew Mc Ryan
Tombeur
Tombeur
Andrew Mc Ryan

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:55

Andy se laissa faire, essayant de voir ce qu'Aylee allait faire. Puis il croisa son Regard complexé en voyant la Serviette qui était tombée. D'un geste vif, il la saisit et l'envoya à l'autre Bout de la Pièce, sournois et vicelard xD

" Ooh p'tite Choupette est complexée ? Razz "

Demanda-t-il avec un Air bêta comme ses Vieilles Pies qui parlent en Gogole à un Nourisson. Puis il l'attrapa par le Menton, approchant lentement ses Lèvres des Siennes, très à l'Aise.

/ Tonton Andy va arranger ça Cool /

Susurra-t-il d'une Voix veloutée^^.
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:01

[ J'me rends compte comment il est musclé le mec sur ta signa' xD ]

Aylee regarda avec un air interroguateur la serviette qui venait de s'envoler ^^' Elle était maintenant en maillot de bain et pouvait pas faire autrement à part si elle allait se changer de suite ce qui n'arriverait pas Razz Aylee se laissa faire tout en ouvrant sa bouche de quelques centimètres pour embrasser son interlocuteur. La pauvre Lou, comment elle faisait pour avoir un mec aussi dragueur xD Remarque, Aylee ne faisait qu'avantageait les choses Cool Elle l'embrassa quelques minutes puis s'allongea sur lit, la tête presque sur l'oreiller Razz

Tu sais bien que je peux pas résister à ton charme et tu en profites tongue
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:10

(( T'vois que j'ai bien fait de partir ^^ ))
[ Aylee Nitys ]
Tombeur
Tombeur
[ Aylee Nitys ]

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:11

[ Beuuh non à cause de toi, elle s'en tape un autre :/ ]
Celine Kyle
Silver
Silver
Celine Kyle

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 17:16

(( Oups.. Embarassed Elle etait comme meme pow obliger d'lui sauter d'ssuuu Razz STOP ! J'sais se que tu vas dire xD C'est pas elle qui lui a sauter dessu c'est lui qui a commencer... Rolling Eyes Razz ))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^   [ Chambre 28 ] Aylee ^^ - Page 2 Empty

[ Chambre 28 ] Aylee ^^
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant