| [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Lun 26 Juin - 19:26 | |
| Non Elle lui souria tout de même tout en se dirigeant vers le lit. Elle s'y asseya, suivany le regard de Céline qui distinguait tout les éléments de la pièce. Elle regarda son armoire, qui avait l'air bondée mais qui ne l'était pourtant pas xD Elle se dirigea vers la fenêtre puis l'ouvrit, respirant l'air frais de la nature et de la chaleur.Aylee Nitys | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Lun 26 Juin - 19:53 | |
| Celine mit ses mains dans les poches arrieres de son pantalon.
"Cool ^^ Enchanter !"
Celine voulu entamer la discution, mais ne savait pas quoi dire.
"Ca fait longtemps que t'es a la Colo ?"
Demanda-t-elle | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Lun 26 Juin - 19:59 | |
| [ Je sèche pour les lignes xD ] Aylee se retourna, s'appuyant sur le rebord de la fenêtre et souriant à Céline ^^ Elle était de bonne humeur aujourd'hui et avaient fait de nombreuses rencontres charmants. Elle espérait d'ailleurs les développer Sa serviette commençait à glisser mais la remit à tant avec qu'elle tombe sur le sol. Depuis quand était-elle à la colo' ? Hmm .. 3-4 jours peut-être, ou même une semaine xDUne semaine environ, et une semaine de pure liberté | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Lun 26 Juin - 20:15 | |
| L'enviait ! Elle avait l'air si cool, si decontracter...Qu'elle joie de vivre "Waaah Moi ca va faire 3 jours plus au moins, 'fin en fait, aucune idee " Elle se rendit compte qu'elle n'en savait rien xD*Wah, j'vais trow passer pour une cruche... * [LooowL ^^ ] | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Lun 26 Juin - 22:12 | |
| Celine, surprise, jetta un coup d'oeil a la porte, puis a Aylee, qui ca pouvait bien etre ? "C'est qui ?" Demanda-t-elle a Aylee. Elle s'assis sur le lit, attendant qu'Aylee aille ouvrir. | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Lun 26 Juin - 22:28 | |
| Aylee dirigea en entendant le bruit son regard vers la porte. Elle ne réagit pas tout de suite mais se rendit compte que c'était pitètre Andrew xD Il est rapide dis donc ^^' Elle jeta un coup d'oeil vers Céline qui semblait intriguée et qui la regardait bizarrement.C'est peut-être quelqu'un qui devait venir Aylee se dirigea vers la porte, toujours en maillot de bain mais avec sa serviette de l'hôtel, ses cheveux pas trop mal coiffés. Elle ouvrit la porte et accueillit Andrew avec un joli sourire ^^Saluut ^^ | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Lun 26 Juin - 22:31 | |
| *Je sens que j'vais etre de trow... * Celine fit un p'tit geste en direction de Aylee, lui fit la bise pour lui dire aurevoir et se dirigeavers la porte, tout en saluant Andrew. Elle se mit a marcher dans le couloir, cherchant un autre activiter a faire...^^ | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 11:26 | |
| [ Fallait rester Céliné xD ]
Aylee s'approcha d'Andrew, lui tendit sa main mais préféra lui faire la bise, c'était plus disons amicale même si elle ne pouvait pas forcément le considérer comme un véritable ami xD Elle fit un signe de la main à Céline mais celle-ci était déjà partie malheureusement et Aylee détestait courrir après les gens pour qu'ils reviennent, ça fait lèche-cul *o* Elle recula pour laisser entrer Andrew qui admirait la chambre bordellique de la demoiselle enfin ce n'était pas non plus catastrophique ^^'
Tu vas bien ? ^^' | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 14:13 | |
| Il se laissa faire, amusé puis ne se gêna pas pour entrer et finit par s'assoir sur le Lit. Lui était un peu plus habillé que la denrière Fois qu'il s'était rencontré et il sourit, moqueur, se demandant pourquoi elle était toujours en Bikini dès qu'il la croisait.
" T'es trop démunie pour mettre autre chose ? "
Demanda-t-il, insolent alors qu'il examinait tranquilement sa Chambre, curieux.^^
" Ouais, ouais ça va et toi ? " | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 14:18 | |
| Je ne suis pas du genre à faire patienter un charmant jeune homme Elle lui souria tranquillement, tout en se dirigeant vers lui ^^ Elle s'asseya à côté de lui, comme une idiote qui sait pas trop quoi faire mais préféra se diriger vers la fenêtre pour admirer le paysage. La fenêtre était assez grande, ce qui lui permettait parfois de monter dessus pour voir encore mieux les jardins du dessous Oui, j'ai toujours la pêche xD | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 14:44 | |
| Aylee se retourna sur les paroles du jeune homme tout en lui adressant un regard charmant ^^ Elle s'approcha de lui, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire de ce mec Simplement pour te revoir mais si tu voulais faire autre chose .. Un mèche rebelle cachée un de ses yeux ce qui lui empêchait de dévisager discrètement Andrew ^^' Il avait l'air de faire mine de réfléchir comme un débile *o* | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 15:32 | |
| Intéressé, il l'attrapa, prenant ses Mains pour l'approcher de lui, s'étant totalement redressé de Façon à être assis sur le Lit, les Pieds touchant le Sol. Il la fit assoir sur ses Genoux, Face à lui et lui sourit, malicieux et coquin.
" Juste pour me revoir ? Mmh chu pas d'Accord, j'pensais que t'avais prévu quelque chose moi... Bah vas-y, t'as plus qu'à improviser maintenant "
Il la regardait, ténébreux, bien décidé à ne pas repartir sans avoir eu sa Dose Hebdomaire de Câlins^^. | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 16:50 | |
| Aylee se mit face au jeune homme, les yeux face aux siens, un sourire charmant sur ses fines lèvres ^^ Sa serviette étaient en train de glisser de son corps et elle se demandait bien comme elle allait pouvoir la remettre mais s'approcha encore plus du jeune homme.
Je déçois beaucoup de monde >_<
Elle approcha ses lèvres de celui du jeune homme puis l'embrassa tout doucement. Elle perdait un peu l'équilibre et faillit être plaquée sur son lit xD A présent, la serviette était carrément sur les genoux d'Andrew et elle la guettait avec un air assez complexé ^^' | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 17:10 | |
| (( T'vois que j'ai bien fait de partir ^^ )) | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 17:11 | |
| [ Beuuh non à cause de toi, elle s'en tape un autre :/ ] | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ Mar 27 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
| |
|
| |
| [ Chambre 28 ] Aylee ^^ | |
|