| Lukas[le loveur!xDDD] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Ven 23 Juin - 14:01 | |
| Lily ce connecta sur son compte nEw.yOrk.beauTy@atw.com et rentra l'adresse de Lukas dans sa messagerie [ j'allais marque massagerie mdr ].... | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Ven 23 Juin - 14:08 | |
| Elle le vit en ligne ' Coucou, sa va ? C'est Chacha ^^ ! ' Elle regarda son ptit ecran et pris une bouteille de pepsi qu'elle but au goulot ^^. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Ven 23 Juin - 14:14 | |
| [normalement c'est juste pour des e-mails en fin c'est les exemples dans explications^^] | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Ven 23 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Ven 23 Juin - 17:25 | |
| Hello mon ptit loulou xD J'ai envie de te vouar, on pourrait ce donné rendez vous à la plage ce soir ? Kiss, Chacha | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Dim 25 Juin - 15:14 | |
| De:Toxic Angel
kikou Twa Cha te dit un petit pot au bar de la piscine...J'offre sa..XD Bisous Reb' | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Mer 28 Juin - 21:22 | |
| - Lukas Davis a écrit:
Salut!!!
bon bin jpense que sa marchera jamais entre nous...tu es trop 'allumeuse' et tu changes de copain tout le temps...enfin bref t'es pas raisonable alors autant que tu restes célib et que tu continues à t'amuser...je sais pas si tu voudras continuer à être mon amie...mais bon peut être un jour.....quand tu seras posée!xD
@+++ Lukas
[arff gros sadique!xD] On est ensemble? c'était pas un délire O_O ? Ho escuse moi de t'avoir fait croire que je t'aimais mais je ne m'en souviens pas te l'avoir dit^^
A+^^ | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Jeu 29 Juin - 17:31 | |
| - Citation :
ok^^ dis moi quand et à quel heure? biz lukas Ce soir à 19h00 Bizzz Rebby' | |
|
| |
[ Sandy ] Timide
Nombre de messages : 89 Age : 30 Amour : >> Céliibataiire << Age : >> 18 Ans << Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Jeu 29 Juin - 20:23 | |
| De : >>• BizOunOurs •<<
Salut twa ^^ Sa te dit un RDV ? Rep' vite. Sandyy ^^
| |
|
| |
[ Sandy ] Timide
Nombre de messages : 89 Age : 30 Amour : >> Céliibataiire << Age : >> 18 Ans << Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] Jeu 29 Juin - 21:06 | |
| - Citation :
- De : >>Lukas<<
lu!!!!! oui si tu veux @+
De : >>• BizOunOurs •<< Ou et quand ?? Bizous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lukas[le loveur!xDDD] | |
| |
|
| |