| Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] Ven 23 Juin - 12:36 | |
| Hey ! Si t'es la c'est que t'as envie de me parlé ? Oukay ! Alors laisse moi un p'tit mess, j'en serait raviiiiie ^^
| |
|
| |
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] Ven 23 Juin - 18:23 | |
| Celine a dit : - Citation :
- Coucou Alex !
Il me semble t'avoir déjà vu quelque part... On pourrait justifier ca au bar de la plage ? Je ne sais pas si on c'est dja vu mais je ne refuse pas une invitation ^^ Au bar de la plage ? Ok ^^ a quelle heure ?? | |
|
| |
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] Ven 23 Juin - 18:36 | |
| - Citation :
- Hum ! COmme sa t'arange toi ! Je suis disponible toute la journee ^^
Maintenant ^^ [crer le sujet ] | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] Ven 23 Juin - 18:51 | |
| - Celine Kyle a écrit:
Charlyze a dit :
- Citation :
- Hellow, y'a pas de problème ^^ ! Tu veux qu'on ce voie où ?
Kiss, Charlyze. Comme tu veux ! J'suis un peu nouvelle, j'connais pas trow trow ^^ Hum ... on à qu'a ce rejoindre à la plage ^^ ! Ca convient ? | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] Dim 25 Juin - 15:33 | |
| De:Toxic Angel
Low miss une tite ballade histoire de papoter un peu? Bisous Reby'^^ | |
|
| |
Lee Juyland Drageur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Amitié : // Bientôt ^^ Amour : // Changeant ... Non, aucun Age : // Majeur ^^ 18 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] Lun 26 Juin - 16:50 | |
| - Citation :
- De Celine :
Salut, ecoute, j'ai mal reagis,j'suis desoler, j'espere qu'on pourra se revoir...
@ +
Cece. De Lee :
C'est à moi de m'excuser ... Ecoute, j'ai envie de sortir en ville, cet aprem, tu voudrai venir avec moi ? Au Souc. Rien de très romantique, mais ou pourra parler tranquillement sans se faire entendre.
Bisouw's, Lewee. | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Lee Juyland Drageur
Nombre de messages : 170 Age : 32 Amitié : // Bientôt ^^ Amour : // Changeant ... Non, aucun Age : // Majeur ^^ 18 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] Lun 26 Juin - 21:04 | |
| - Citation :
- Salut, pourquoi tu es partit si vite du Souc...?
J'aurais bien aimer que tu restes...
Bon, bisous, Cece. Lee :
Je veux pas t'embarquer dans ma vie de merde, avec ma drogue, et les trucs comme ca. Evite de parler de ca, j'eviterai de t'en parler, tu n'y touchera plus, tout sera mieux ^^
Bisouw's Lee.
PS : Si tu veux, on se reverra sur les Dunes ^^ | |
|
| |
| Céline aKa SeXy MisS [ xDD ] | |
|