| Petit pot with celine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 12:48 | |
| Reb' arriva puis s'installa près du comptoir elle observa la carte en attendant lCéline Serveur: -Je vous serre quelques chose??
Elle releva la tete puis dit -J'attends quelqu'un Puis elle replongea le nez dans la carte [/i] | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 12:54 | |
| Céline arriva, elle s'était changé, vu le trajet ^^
Chercha des yeux Reb', la vit, lui fi tun signe de la main.
"Hey ! J'arrivvve ^^"
S'instala sur le siège d'a coté.
Prit la carte, et l'ouvrit. | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 12:55 | |
| Lui sourit puis reregarda la carte avec elle... -Que veux tu boire?...Mwa je pense u jus de thomate... | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 17:19 | |
| Regarda encore un fois la carte.
"Euh...J'vais voir !" | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 18:47 | |
| -OK ... Attendit sa reponse avant de passer la commande | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 18:50 | |
| Decida de prendre un simple Coca LowL ^^
"Un Coca...!"
Sourit, puis luid it
"Au fait, je sais pas si je me suis presenter, moi c'est Celine, Celine Kyle !" | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 18:58 | |
| Ok...Vas pour un coca et un jus de tomate... Elle sourit puis passa la commande
-Enchanté mwa c'est rebbeca holms mais appelle mwa Reb' | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 19:00 | |
| "Euh ! Oukay ! Et je peux Rebi' ? ^^"
Fit la p'tite enfant martyre xDD | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Petit pot with celine Ven 23 Juin - 19:07 | |
| Prit un air terrifiant -Nhan reb' c'est pas rebi'... Elle ne put jouer le jeu plus de 5sec et explosa en rire -Bien sure que oui..Tout ce qui te passe par la tete meme... Lui sourit franche-T'as pas un surnom twa? | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: Petit pot with celine Sam 24 Juin - 17:02 | |
| Sur le coup, Celine n'avait pas tout saisie du 1er coup xD
"Euh.." Dit-elle xD
"Ah ! Bah...Cece, Ceci, Cely xD Une chier ^^"
Se mit a rire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit pot with celine | |
| |
|
| |