| >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] | |
|
+5Alex Casey Charlyze Ston's Kitty Woodsen Grace McLovan Celine Kyle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 18:49 | |
| >> Celine <<
Nom = KylePrénom (+ surnom) = Celine, CeceAge = Bientot 16 ansNom de la Personne sur les photos : Une des soeurs Olsen ________________________________ Physique = Celine est blonde au yeux bleus [ Pas de commentaire ]. Elle a un corps assez fin, est souple mais naturelle. Son regard est tres expressif. ________________________________ Caractère = Celine est tres caracterielle, elle s'enerve pour un rien ! Elle sait faire parler d'elle, et obtient toujours ce qu'elle veut. Son but dans la vie est de ne pas se faire diriger, mais toujours diriger les autres. Elle sait faire tourner la tete des mec's, et les change comme de culottes xD C'est une vraie peste, mais essaye toujours de donner un 1ere bonne impression. ________________________________ Qualités = Celine sait etre a l'ecoute des autres, et les aide a surmonter quoi qu'il arrive. Elle sait ramener la bonne humeur, et on n e s'embete jamais avec elle ^^Défauts = Celine pense parfois trop a elle, et snobe beaucoup de personnes -> Si on a pas ceci ou cela, elle n'adresse meme pas la parole et claque la porte au nez xD Je pourrais encore en citez d'autre, mais bon ^^________________________________ Aime = Celine aime le chocolat xDD Se sentir superieur, commander, mettre l'ambiance (( Qu'elle soit positive ou non )). Draguer les mec's, trainez avec des gens "comme elle".Aime Pas = S'ennuyer ! Elle ne supporte pas restez seule. Les p'tits nunuches MDRR, les mecs timide. Etc etc... ________________________________ Histoire = Quand elle etait enfant, Celine etait une petite fille tres joyeuse, tout se passait bien avec ses parents, elle menait une chouette vie ! Jusqu'au jour ou, elle rencontra une fille, trainer, qui n'avait plus de parents, et qui l'influenca a devenir comme elle. Celine la suivit, et devitn pareil, elle fumait, se droguait, et faisait autre chose que je ne citerai pas. Ses parents ne voulait plus d'elle, et decidere de la laisser a la rue. Elle se repris alors en main, arreta toutes ses conneries, et dit bye bye a sa copine. Mais garda toujours son caractere de peste...Ce qui la conduit ici ^^________________________________ Autre = Ma sign' arrive ! Et j'change de pseudo direct
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 19:00, édité 3 fois | |
|
| |
Grace McLovan Drageur
Nombre de messages : 276 Age : 34 Age : 18 ans [Personnage] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Kitty Woodsen Admin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Amitié : Ryan et Alex Amour : Célibataire Age : 16 (personnage) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 19:28 | |
| C'est moi qui est bloqué cette fonction pour que les gens ne change pas ! | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 19:46 | |
| Kikoudouuuw !
J'dois embeter Luciole a lui demandez tout ca... Mais comment j'peux faire pour changer de pseudow alors...? | |
|
| |
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 20:32 | |
| Ba tu peux po .... Faut que luciole le fasse anw ? | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 20:36 | |
| Sinn re-creer un compte ! C'est un peu chaint je te l'accorde mais bon ... sa sera surment plus rapide | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
[ Kate Ryan ] Timide
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 21:57 | |
| MON KIWI CHERIE. C'est TON LAVABo XD | |
|
| |
Kitty Woodsen Admin
Nombre de messages : 142 Age : 34 Amitié : Ryan et Alex Amour : Célibataire Age : 16 (personnage) Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Mer 21 Juin - 23:25 | |
| dizoulé j'ai oublié de changer ton pseudo, je suis un peu débordé là ^^' Bon tu peux commencés à jouer ! | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] Ven 23 Juin - 12:17 | |
| Hello les filles ^^
Merci bicoup Lucy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] | |
| |
|
| |
| >> Celine Kyle << [ Girl'Z ] | |
|