Atasame Nasada Timide
Nombre de messages : 2 Age : 34 Age : 17 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: [ Atasame Nasada - GirlZ] Mar 20 Juin - 17:41 | |
| Nom = Nasada Prénom (+ surnom) = Atasame (Aucun surnom, personne n'était là pour lui en donner un) Âge = 17 ans Nom de la Personne sur les photos = Ayumi Hamasaki ________________________________
Physique = Atasame est plutôt grande, fine, le ventre plat (adepte de la gym et du sport). Elle a les cheveux blond peroxydé, parfois bruns, roux... Ses yeux sont noirs. ________________________________
Caractère = En manque cruel d'affection et de présence parentale, elle est plutôt renfermée et parfois agressive. Mais si on sait la prendre, on la découvre agréable bien que parfois hautaine. Elle apprécie énormément... Faire la fête ! ________________________________
Qualités = S'adapte à tout. Défauts = Froide au départ. ________________________________
Aime = Faire la fête, sortir. Aime Pas = Que ses parents l'envoient loin pour se débarasser d'elle... ________________________________
Histoire = Les parents d'Atasame sont riches. Très. Leur réputation n'est plus à faire. Elle a vécu dans un écrin doré, entourée de belles choses. Mais c'est l'amour de sa famille qui lui a toujours manqué. ________________________________
Autre = Rien ^^ | |
|
Lou Adams Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Amitié : PaS eNcOrE iCi Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum ! Age : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [ Atasame Nasada - GirlZ] Mar 20 Juin - 17:52 | |
| Ce serait bien d'étofer un peu tout ça, c'est trop court pour que je te valide .. | |
|
Atasame Nasada Timide
Nombre de messages : 2 Age : 34 Age : 17 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [ Atasame Nasada - GirlZ] Mar 20 Juin - 18:00 | |
| Je ferais ça plus tard, je pars tout de suite jusqu'à dimanche... | |
|
Lou Adams Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Amitié : PaS eNcOrE iCi Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum ! Age : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [ Atasame Nasada - GirlZ] Mar 20 Juin - 18:01 | |
| Ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Atasame Nasada - GirlZ] | |
| |
|