Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:23

Matt' avançait avec plus d'aplomb maintenant, de plus, les vagues avait changer de sens et le poussait vers l'avant. Quand il atteignirent le rivage, les première gouttes tombèrent [ quelles coincidence ... Rolling Eyes ]. Il lacha la main de Grace et se pencha pour ramasser sa serviette au moment ou la pluie s'abbattait sur eux, tel un torrent.

*Et bent, on a tiré le gros lot !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:28

Grace soupira. La nuit tombait, il faisait moche...
-Super les vacances XD!
Elle prit le bras de Matt', pour eviter qu'il prenne la poudre d'escampete^^.
La plage ressemblé plus a rien, tout le sable était trempé, et le vent faisait un bruit fou a cause des feuilles des palmiers qui claquaient. Sa ne servait plus a rien de rester ici, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:31

Matt' leva les yeux vers le ciel ... Des éclairs commençait a appaître. Sa devanait dansgeureusement inquètant ... Mais il ne serait pas plus en sécurité a marcher qu'ici ... Alors que faire .. Il se tourna vers Grace et l'interrogea du regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 18:35

Elle le regarda en souriant, un peu pestouille
-Bon...Bah j'crois que si t'as trouvé le chamin pour arriver ici, te devrais ne pas avoir de mal a rentrer a l'hotel XD
Elle le pousa legerement avec son épaule
-Mais comme je suis pas sure que t'il arrive, je vais t'accompagner =].
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:22

Matt' soupira. La perspective de rentrer sous cete pluie dilluvienne ne l'entousiasmait guere. Mais de toute façon ils seraient quand meme trempés. Il enfila donc rapidement son pantalon pas encore mouillé et fila sa seviette a Grace parce que elle, elle n'était qu'en maillot de bain ... Puis il se mit en marche, courbant légèrement l'échine sous l'effet de l'aversa qui se deversait sur lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 19:54

Elle lui sourit. C'était très gentil de sa part^^. Elle était d'exellente humeur tout d'un coup.
-Merci XD
Elle se la passa sur ses épaules, et prit la main de Matt', sans trop craindre sa reaction, bonne ou mauvaise.
L'hotel n'était pas très loin, juste assez pour y arriver trempé jusqu'au os ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:47

Matt' fut un instant surpris par la réaction de Grace, après tout, ce n'était pas elle qui s'appliquait a le fuir ? [ euh j'exagere la lol ...]. Mais il n'e montra rien. Il pressa juste furtivement ses doigts sur la main de la jeune fille.

"Derien .. I'm a gentleman ..."

Il començait distinguer vaguement l'hotel, mais de toutes façon, mainenant qu'il était trempé, qu'il soit a 10 comme a 100 mètre, sa ne changeait plus grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:36

Grace se colla un peu plus sur lui, qui était encore tout chaud =)
-J'vois ça...
La pluie était tièdasse, quasi chaude, melée a un vent chaud XD, on pouvait presque secher entre deux gouttes Razz.
L'hotel était a present tout près. Quelques personnes s'activées pour rentrer les parassoles...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:49

Matt' sourit, pour lui même, et il passa son bras autour des épaules de Grace en éspèrant que cette fois, elle ne se déroberait pas ^^ ! La pluie commençaot tranquilement a baisser d'intensité, maintenant juste une fine et "agréable" eau se devrsait sur eux. Ce qui n'était rien comparé au déluge de tout a l'heure .. Il s'absorba dans la conteplation des "rangeur de parassol"

"Bah c'est pas trop tot, ça seryt plus a rien y sont deja trempé pfffffft ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:00

Grace sourit, et le prit difficilement par son hanche opposée^^.
-J'y peu rien si ils n'ont pas les yeux en face des trous moi. De toute façon, maintenant rien ne m'etonne plus dans cette auberge xD.
Elle commencait a trainer le pas sous cette douche chaude, en essayant de canaliser Matt' avec elle^^. Le ciel était devenu gris clair, mais il n'y avait pas une seule tache de bleu a l'horizon. Meme la mer était grise
.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:37

Matt' ralentit traqnuillement le pas, l'accordant sans peines à celui de Grace. Les cheveux humides de la jeune fille lui chatouillait le bras et il ne put s'empêcher de sourire.

"Bah .. j'ai jamais dit que c'était de ta faute si ils ont la capacité mentale d'un boite d'allumette ..."

Le ciel était toujours gris, mais la pluis avait définitivement cesser. Les laissant trempé jusqu'au os. Mais bizarrement, il n'avait pas spécialement envie de rentrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:50

-Encore heureux XD...
Elle decolla la serviette trempée et collante de ses épaules, et la pris a la main.
-Tiens, y pleut plus...
Elle s'arreta completement, comme une gamine qui s'apprete a faire un caprice. Elle regarda Matt' d'un oeil faussement boudeur. Elle savait a peine pourquoi elle faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:53

Matt', comme un abruti, continuait de marcher jusqu'à ce qu'il sente quelque chose qui l'emêchait d'avancer plus loin XD. Il fit volte face et regarda Grace.

"Oui ? Un problème ?"

Campée sur ses pieds, en face de lui, elle le regarda bizarrement ... un peu come un gamain qu'a pas eu ce qu'il veut et qui boude, et elle avait pas l'air décidée a bouger .. Il avait plus qu'à attendre qu'elle lui dise ce qu'il voulait. Remarque, tant qu'elle gardait sa tite main dans la sienne ça le derangeait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:01

Elle lui repondit sechement, et s'avança vers lui, en le foudroyant du regard.
-Ouais.
Elle se colla contre lui, en gardant sa main dans la sienne.
Elle le regarda dans les yeux, avec un petit sourire en coin.
Elle attendait juste une petite permition avant de l'embrasser Razz, meme si en general y en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:05

Matt' soutint le regard de la jeunes fille, elle avait de très jolies yeux .. euh non un très jolie visage tout court. Il approcha un peu son visage du sien, sans interrompre l'échange de regard.

"Mais je peut peut être t'aider ... à résoudre ton problème ..."

Un mèche de cheveux agitée par le vent venait de cacher les si zoli noeil de sa compagne, il souffla doucement pour qu'elle s'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:12

Elle sourit, et haussa les sourcils.
- Vraiment... Et comment?
Elle ralentit le jeu, pour voir s'qu'il allait faire. Elle se hissa sur la pointe des pieds, pour etre un peu plus en face de lui.
Un petit rayon de soleil vint éclairer la mer maintenant plus bleue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:16

La mer était peut être redevenue plus bleu mais la il s'y intéressait pas beaucoup notre p'tit Matt'. Lui ses yeux, ils étaient fixé sur le visage de Grace. Il p'tit sourire, le même qu'a la piscine, légèrement provocateur apparut sur son visage.

" Bah, je pourrais .. te manger le nez comme tout à l'heure .."

Il faisait toujours référence à la piscine, sauf qu'à la fin, c'était pas de son nez qu'il s'était occupé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:21

-Tu pourais aussi faire autre chose...
Elle enleva ses mains de celles de Matt', pour les passer autour de son cou.
C'était pour elle bien plus simple de se hisser plus près de lui. Il ne faisait plus très chaud sur la plage, et le p'tit bout de soleil se caché a l'horizon, pour annoncer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:26

Le visage de Grace se rapprochait [ Nan sans dec ' Rolling Eyes ]. Le sourire de Matt' s'élargit.

" Quoi par exemple .. Attend je pense que je sais .. tu me dis si je me trompe hein ..."

Il avança encore sa tête [ Oua le super cou qu'il a ! Inspecteur gadjet ... lol ] et effleura les lèvres de la jeune fille d'un baiser léger, doux et sensuel. Avant de reculer pour être a nouveaux a 1 ou 2 cm a peine.

"Alors j'avais juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:31

[Mdrrr pov' monsieur de la photos, tu le fais souffriire^^]
-Mouais...
Elle fit une moue a moitier satisfaite, et sourit en coin. Cette fichue serviette la génée, et elle la laissa tomber par derrière^^.
Elle essaya d'avançer un peu plus la tete vers celle de Matt', et elle deposa un p'tit bisou, un peu plus long. Elle n'osait pas trop ouvrire la bouche Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:39

[ Tu vas voir moi je vais te l'ouvrir ta gu**** de piaf Non non je mpense pas j'adore la fille de ta tof xdr ! De plus elle va super bien avec ton caractère !!! ]

Voyant que cette fois, il ne recontrait pas trop de résistance, Matt' approfondi légèrement son baiser, pas trop non plus. Il voulait pas brusquer la p'tite Grace qui n'avait pas trop l'air d'apprécier qu'on la prenne a rebrousse poils.

Lentement, avace une douceur extrême [ et oui c'est pas une brute ]. Il posa un main sur l'épaules de la jeune fille, puis il la fit glisser en effleurant son dos pour l'amenée au creux de celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:10

[Bah en meme temps c'est Keira Knightley XDDDD elle peut etre que belllle =)]
Grace se decolla petit a petit de Matt', pour le laisser sur sa faim^^.
Elle lui reprit la main, et rebroussa chemin.
Y avait plus aucunes raisons de retourner a l'hotel, et de le quitter xD.
Elle le reprit par la main, pour ne pas qu'il s'envole [on sais jamais XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:15

[ sa faim .. hey c'est pa un ogre ! Oui oui je sais c'est une expression ... ]

Matt' sourit pour lui même, c'était bizarre.. De toute mutlitudes de filles qu'il avait rencontrés, il ne s'était souvent interessé qu'au petite allumeuse d'un soir. A part deux ou trois exeptions. Et pourtant il aimait bien passer du temps avec Grace. Sans broncher, il saisit docilement sa main, il avait avancé d'un grand pas, elle la lui donnait maintenant ...

Quand elle fit demie tour, il la suivit, il n'avat pas spécialement envie de rentrer, il était bien la. Ils laissaient la la serviette abandonnée ^^. Tant pis, il préférait Grace qu'une vulgaire serviette ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:23

[ Je fais des jeu de mots sans m'en rendre compte XD]
Elle se colla a lui, et posa sa tete contre son bras, et ralentit le pas.
Elle avait du mal a comprendre pourquoi elle s'était derobée. Grace aurait très bien put rester plus longtemps dans ses bras, mais il a fallut que son coté horrriblement impulsif prenne le dessus...
Mais c'était difficile de sauter sur quelqu'un quand il mesure deux tete de plus que la puce^^.
Elle marchait donc droit devant, gardant la main de Matt' dans la sienne, et en reflechissant a un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:29

[ Un plan diabolique ? Twisted Evil XD]

Matt' se contentait de marcher, il se sentait bien, il n'avait trop froid ni trop chaud. La tête de Grace, poser sur son bras ne le dérangeait pas du tout, mis a part qu'il commençait a avoir un peu mal a se bras. Qu'il passa donc autour de sa taille en esperant que son coté " horriblement impulsif" ne prennent pas le dessus cette fois encore xdr, sinon son povre bras allait souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [+ Matthew THORAS +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Plage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser