Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 10:49

Grace marchait le long de la plage, presque avec lascitude. Il faisait encore assez chaud malgré que l'heure soit un peu plus avançée.
La mer était plus dechainée que d'habitude, les vagues s'approchées plus des cotes eloignées. Il y avait un bruit de fond inabituel, celui des bagues qui se fracasses sur les rocher.
La jeune fille était vetue d'un petit maillot bleu Prada, plus echancré que d'habitude. Elle n'avait pas de lunettes de soleil, de toute façon il ne tapait pas fort.
Elle s'assit sous un cocotier riverain, et ne lacha pas des yeux l'horizon bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 12:37

Matt’ était très légèrement en retard, quelques minutes à peine. Il s’était arrêté quelques instants pour discuter avec un gars de son âge en partant. Il marchait donc d’un pas pressé, et oui, il s’était renseigné pour pouvoir trouver le chemin du premier coup ! XD. Il ne tarda pas a repérer Grace qui lui tournait le dos, allongeant encore le pas, il la rattrapa rapidement.

« Oho ! tu es pressée ou quoi ? »

Il était lui vêtu d’un jeans délavé, bien entendu il avait passé son short de bain en dessous. Une serviette tombait de chaque coté de son cou, masquant ses épaules nu, due au fait qu’il n’avait pas de haut. Matt’ sourit, une petite fossette creusé le coté droit de son menton et ses yeux noirs se mirent pétiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 18:01

Elle se retourna, ayant entendut la voix de Matt'. Elle lui sourit, et l'observa rapidement de la tete aux pieds. Il avait mis un pantalon alors qu'on crevait de chaud sur la plage.
Un grand sourire illuminé le visage du jeune homme, créant ainsi une petite fossette très craquante xD.
- Peut etre que je te fuis Razz...
Elle se rendit compte qu'elle avait completement oubliée sa serviette^^, et elle enleva celle qui tronnait sur les épaules de Matt, avec un petit sourire en coin.
-J'en est pas pris... Va falloir partager.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 22:59

[ J'adore la phrase de ta signa ! ]

Matt' lui n'avait pas chaud.

"Pourquoi ? Tu as peur de mwa ?"

Puis il lui prêtta volontier un bout de sa serviette, sa lui permettait de s'approcher XD ^^. Pour faire tenir la serviette, il passa naturellement un bras autour de ses épaules... après tout, si elle voulait se dégager, elle pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 23:11

[C'est signé Coco Chanel, s'il vous plait XD]
Elle passa son bras par dessus sa tete, et n'en garda qu'un vulgaire petit doigt.
-Tu comptes tout de meme pas me coller avec cette chaleur?! D'ailleurs, tu veux te baigner en Jean? Ca peut etre une bonne experience, tu sais...
Elle jetta un regard furtif vers la mer, toujours aussi agitée, enfin, anormalement pour une mediterranée.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 23:16

Matt' haussa les épaules.

"Je suis pas encore en mer, ç ce que je sache .."

Et oui, il avait pas prévu de se baigner en jeans ... non non, il preferait de loin son maillot de bain. PUis, d'un coup sec, sans être brute, il lui fit lacher la serviette.

"Ralala ! Pas de moi, pas de serviette ..." Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 23:24

-Ok. Pas de serviette, pas de moi non plus XD.
Elle s'éloigna un peu, de plus en plus. Ils étaient maintenant a une certaine distance l'un de l'autre. Grace lui envoyait des regards noirs, et faillit se crouter dans une noix de coco qui trainée par la. Vexée comme un poux, elle se reprit a temps, et re-integra sa fiere allure, mais malgré tout en regardant un peu plus par terre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 23:28

En voyant que Grace avait failli se crouter, Matt' eu un sourire moqueur.

"Tu vois, sans moi tu te dalle ... Tu devrais arretez de vouloir faire la fiere..."

Il plaisantait bien sure, il l'aimait bien comme elle était, ça faisait son charme ^^. Mais de la à le dire, yavait bien plus que la distance qu'elle venait de mettre entre eux. Petit a petit, il s'etait approché de la mer, celle vit vint caresser les orteils du jeune hommes qui sourit. sa sentait l'eau salée, il adorait cette odeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 23:36

Grace le regarda bizarrement
- Rien n'y personne ne m'enlevera ma fiertée, Monsieur.
Elle se rapprocha discretement de lui, ayant noté une certaine tendance a se rapprocher dangeureusement du bord.
Puis elle se jetta litteralement sur lui, histoire de le faire tomber habillé dans l'eau, et qu'il ai du sable mouillé plein les vetements XD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptySam 24 Juin - 23:41

Matt' un peu surpris à la vue de se petit poids, vacilla et faillit perdre l'équilibre. Il trébucha et mouilla son jeans jusqu'aux genoux, en entrant malencontreusement dans l'eau. PUis, à nouveau d'aplomb, il jeta un regard a Grace.

"Alors là ..."

En un éclair, son pantalon et sa serviette gissait sur la plage, il ne lui restait plus que le short de bain. Il attrapa Grace par la taille et la balança dans l'eau, suffiseemtn loin pour qu'elle ne risque pas de se faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 11:49

Grace atterie dans un plouf sonore, plus loin^^. Dans d'autre conditions, elle l'aurai peut etre mal prit, mais là, elle l'avait cherché, et se n'était en aucun cas un mauvaise joueuse. Elle emergea de l'eau, un peu sonnée, et regarda autour d'elle. Elle eut juste le temps de tourner son haut qui s'était barré XD. Grace se leva, et marcha dignement vers le rivage, sortie de l'eau en bousculant Matt, et s'empara de sa serviette, sans rien dire^^.
Elle enroula la serviette autour d'elle, et attendit de secher, tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 14:33

Matt' sourit encore, moqueur.

" Bah alors ? Je vous ais vexés toi et ta fierté ? Je savais pas que tu était si suceptible .. "

TRanquillement, il se pencha et ramassa le jeans sur lequel elle avait marché qu'il plia en 2 avant de s'approcher d'elle, avec nonchalance, le petit sourire exasperant flottant encore sur ses lèvres.

" Oho, mais il boude le bébé rose ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 14:44

Elle reculait au fur et a mesure qu'il avançait, en le regardant froidement^^, et elle lui repondit avec une voix sèche.
- Je suis pas sure d'etre un Bebe Roz, Monsieur.
Elle se retrouva soudain dos-a-dos avec un cocotier. Impossible de reculer d'avantage, et pas question de tourner le dos Razz.
Elle haussa un sourcil. Il allait forcement s'arreter, lui aussi.
Le temps se couvré petit-a-petit, de ros nuages noirs virent skouater la place du ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 16:34

Matt' stoppa au ton de sa voix. Elle voulait pas zouer, tant pis ... IL fit demi tour et marcha vers la mer, le temps de couvrait, il allait quand même pas rater l'occasion de se baigner ! Elle était tiède, et oui le soleil avait tapé fort jusque la... Il y entra jusqua avoir de l'eau au niveau du nombril et jeta un regard a Grace qui n'avait pas bouger. Le jeune homme soupira légèrement, c'était bien plus drole ce matin, il aurait tuer Jelly si il l'avait eu sous la main a ce moment meme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 16:46

Elle sourit. Il abandonnait facilement, celui là XD
Grace se decolla du cocotier, et discretement, elle s'avança vers lui. Elle avait deroulé sa serviette et posé sur le sable.
Elle l'e rejoint, sauf que si lui avait l'eau jusqu'au nombril, elle l'avait jusqu'au cou [j'exagère XD]. Elle le prit par les hanches, au peril de sa vie^^.
-Tu m'fais la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 16:55

Matt' se retourna, du moins il tourna la tête, un poids l'empêchant de bouger le reste ^^. Apercevant Grace il lui tira la langue.

"Ouais ... "

C'était complétement faux, mais ça l'amusait qu'elle crit le contraire. Le Blem c'était qu'il avançait un peu plus lentement maintenant qu'il lui fallait tirer un deuxième poids, si léger soit il ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 17:03

Elle se colla a lui, et essaya d'atteindre son oreille. Mais elle n'aura pu que poser son menton sur le bout d'une épaule^^.
-C'est bien dommage...
Grace reflechit quelques secondes. C'était la seule a s'etre completement mouillée, et 'fallait que ça change.
Pas la peine d'essayer de le faire chavirer, sa servirait a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 17:10

Matt' sourit, mais vu qu'elle était derrière, elle ne poivais pas le voir, il essaya d'adporter un ton vexé pour dire.

"Et pourquoi est ce bien dommage ?"

L'eau lui arrivait a présent jusqu'au bas des épaules, il doutait que Grace eu encoe pieds et il s'immoblisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 17:15

- J'en sais rien moi, reflechit XD.
Effectivement, Grace tenait par miracle sur la pointe des pieds, et elle avait du mal a pas boire la tasse. Elle se decolla doucement, pour faire face a Matt', et elle s'agripa a son buste, pour pas avoir a barboter^^.
Elle regarda le ciel, un peu perplex
-Va pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 17:20

Matt' leva également les yeux au ciel, ouais de gros nuage s'amassait. Il hésita un instant a sortir de l'eau .. mais il était bien la. Il reposa son regard sur Grace et sourit.

"Pourquoi ? T'a peur de trois goutellettes ?"

Euh, trois goutellettes, il délirait ou quoi ? les gros nuages qui s'amassait prevoyait un orage violent oui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 17:25

Elle fit une p'tite moue de p'tite fille, et se raprocha encore de Matt'.
-Si j'ai peur de toi, j'ai peur aussi de trois goutellettes...
De toutes les façons, elle était mouillée, elle devra forcement se laver ses pauvres cheveux imbibés de sel.
Malgré de bien vilains nuages tout gris, il faisait lourd au Maroc^^, et le vent un peu plus fort attiré les insectes en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 17:51

" Ah, donc tu insinu que je suis aussi peu effrayant que 3 goutelettes ? "

Gronda il doucement en jetant tout de meme un regard inquiet au nuage qui s'amassait de plus en plus, sombre et menaçant. Les vagues étaient de plus en plus agitée et, tandis que Grace s'accrochait tranquillou, lui devait resister de plus en plus pour garder son aplomb et ne pas avoir les pieds qui se décolaient de sol..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 17:56

-T'es pas effrayant du tout, meme XD.
Sentant un leger desequilibre de la part de Matt', elle s'eloigna un peu, tout en gardant appuis sur ses larges épaules.
-J'aime moyen etre dans l'eau avec autant d'electricité dans l'air...
Elle esperait que Matt' lui proposerait d'en sortire, mais vue son imprevisibilitée, tout était possible^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 18:00

Matt' etait peu etre "imprevisible .." mais pas stupide non plus. Cet orage, ça ne lui plaisait pas du tout. Il hocha la tête et, vu que les vagues devenait de plus en plus forte et qu'elle, elle avait pas pieds... elle chercha sa main pour la tirer vers le bords... Il se demandait si elle allait la laisser dans la sienne. Une fois qu'il l'eu trouver, ile serra bien forts ses longes doigts, sans brutalité quand meme, pour éviter qu'elle ne soit emabarquée plus loin, sa aurait pu devenir dangeureux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Grace McLovan
Drageur
Drageur
Grace McLovan


Nombre de messages : 276
Age : 33
Age : 18 ans [Personnage]
Date d'inscription : 20/06/2006

•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] EmptyDim 25 Juin - 18:06

[Mdrrrr]
Grace le suivit docilement, c'était pas le moment de chipoter.
Elle prefera prendre son poigné, et le sera assez fort. De toutes les façon, si y vait un problème, elle savait parfaitement ou s'accrocher xD.
Grace prit pieds petit a petit, et put liberer un peu de poids sur Matt'.
Le rivage n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty
MessageSujet: Re: •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]   •Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•Sous un Cocotier•[PV M. Thoras xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [+ Matthew THORAS +]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Plage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser