Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [+ Matthew THORAS +]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Matthew THORAS +] Empty
MessageSujet: [+ Matthew THORAS +]   [+ Matthew THORAS +] EmptyMar 20 Juin - 22:27

Nom = THORAS
Prénom (+ surnom) = Matthew
Age = 18 ans 1/2
Surnom = Matt'
Nom de la Personne sur les photos : Sean FARIS
________________________________

Physique = Matt' est d'une nature assez grande de plus, sa musculature importante le fait paraitre très impressionant. Il est bien batti, fin mais avec de larges épaules il attire l'attention.
De plus sont visage est très expressifs. Ses traits réguliers, son nez droit et sa bouche sensuelle dégage une impression de force mais aussi de douceur. Sa plus grande fiérté, se sont ses yeux, noisette très sombres, presque noir, il on aussi sa plus grande faiblesse car toutes ses émotions se reflètent a l'intérieure de ces deux abimes ..
________________________________

Caractère = Matt est d'un caractère plutôt solitaire. IL est ténébreux, un peu mystérieu au premier abord. Il est beau et il le sait, aussi en profite il pour séduire. Le genre de Bad Boy qui raffole des aventures d'une nuit...
Mais a il toujours été comme cela ? non ! Il a été un petit gars drôle, attentifs et plein d'humour. Et toute ses filles faciles ... ne couche il pas avec elle juste pour rpouver que, justement, il n'est pas un romantique en quête de se princesse .. suremement que oui ... alors qu'attendez vous pour essayer ?

________________________________

Qualités = IL est d'une infinie patience, très doux, et très respecyueux des autres.
Défauts = Il ne paraît pas très sympa, il est très jaloux.
________________________________

Aime = Se ballader seul au clair de lune (ou bien accompagné ^^), le nutella, courrir.
Aime Pas = Etre entouré de gens qui parle trop (ça le mets mal a l'aise), la viande, rester longtemps inactif.
________________________________

Histoire = Matt est né en Italie, d’un mère issue d’un famille aisée et d’un père PDG d’une grande entreprise en France. Déjà dans le berceau, il était riche, né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Tout ses premières années on été rythmées par le frics de ses parents et les grandes soirées mondaines. Ce statut a fait qu’il a développer une sorte d’arrogance, de mépris envers tout ceux n’était pas de son rang, mais sans s’en rendre compte.
Il a été heureux comme ça jusqu’à l’âge de 11 ans, jusqu’à son entrée au collège. Une collège de gosse de riche, privé, avec les meilleurs profs de la région. C’est en côtoyant des gens identiques a lui que Matt c’est rendu compte de ce qu’il était, un arrogant prétentieux, imbu de lui même et persuadé d’être le meilleur. Il a commencer a avoir horreur de lui, il ne voulait plus être comme cela. Changeant radicalement de style et de point de vue, il est devenu un garçon des rues, sexy, dragueur, sans cœur …
Et c’est dans cet Etat d’esprit là qu’il est entré au lycée. De juste certes a cause de ses notes, mais il y est entré. S’appliquant a ne pas redoublé, parvenait a arrivé jute au dessus de la moyenne sans aucun effort. Et surtout il s’éloignait de plus en plus de ses parents qui, trop occupés par leur divorce prochain, ne cherchait pas à le retenir non plus. La cause de ce divorce, une petite sœur qui n’était pas de son père et que Matt a commencé par détester. En seconde, il s’enfonçait petit a petit dans la pénombre jusqu’à ce que le petit but de choux naisse. Et la, coup de foudre, Matt adore son petit cœur. Parfois méchant avec les autres, il ne manifeste qu’une grande douceur a son égard. Bon bref, le jeune garçon a recommencé a travailler un peu en première et terminale ce qui lui a permit d’obtenir ses diplômes haut la main et d’entrer a la fac ou il est en première année. Il seul blem’, une fille. Une fille avec qui il a eu une aventure d’une nuit et qui est tombée enceinte. Quand sa mère l’a appris, elle est entrée dans une fureur folle et l’a envoyé ici pour les vacances. La fille elle a avorté, tant mieux, Matt ne se souviens même pas de son visage, juste une blonde parmis tant d’autre…Il est maintenant fâché avec sa mère, mais il s’en fiche, il continu d’entretenir des relations avec sa petites sœurs qui aura bientôt 5 ans…
________________________________
Autre = Ouaou ! Trop beau site ! Super concept !


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Matthew THORAS +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Matthew THORAS +]   [+ Matthew THORAS +] EmptyMer 21 Juin - 14:22

Voili voilou ! J'ais fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Matthew THORAS +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Matthew THORAS +]   [+ Matthew THORAS +] EmptyMer 21 Juin - 20:44

Ouhou ? Dsl de jouer les impatient mais je vois tout le monde validé sauf moi Embarassed . Alors peut êre que maloncontreusement vous m'avez oubliez ou alors que j'ai quelques chose qui ne va pas dans ma fiche ? dans ce cas pourrait on me le dire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

[+ Matthew THORAS +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Matthew THORAS +]   [+ Matthew THORAS +] EmptyMer 21 Juin - 23:23

Tout me semble correcte ^^
Dsl je t'avais zappé (c'est pas bien !)
Tu me pardonne hein ?!
You can play je t'envois tes Objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[+ Matthew THORAS +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Matthew THORAS +]   [+ Matthew THORAS +] EmptyJeu 22 Juin - 15:23

Lol j'ai eu peur un instant ! Mici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[+ Matthew THORAS +] Empty
MessageSujet: Re: [+ Matthew THORAS +]   [+ Matthew THORAS +] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[+ Matthew THORAS +]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Matthew //
» [ Bronzette - PV Matthew T.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Administration .x :: - Présentations des Personnages - :: - Fiches acceptées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser