| seul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 20:38 | |
| Elle arriva dans son maillot Dior, elle enleva ses lunettes de soleil et secoua ses cheveux, elle commenda un boisson au barman et par la même occasion, souria au beauw goss' qui s'était installer. Elle pris son verre et alla bronzer sur un tranzat | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 20:43 | |
| remarqua déjà la première venu la détaillat de haut en bas^^ gardant un oeuil sur elle. puis distret par le bruit d'une douce voix[xD] il regarda la jeune fille qu'il avait déjà aperçut! "salut!Lukas,lukas davis!enchanté!" sourit en voyant son magnifique sourir puis continua a siroter sa boisson | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 20:43 | |
| *Elle Empiète sur mon territoire XD* Elle pris sa crème solaire et se dirigea vers le bar, elle regarda le beau goss et souria -Quelqun serais m'en mettre sur le dos?- | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 20:47 | |
| Lui fit un autre sourire et regarda la jeune fille. ' Approche je vais t'en etaler ^^. ' Elle attendit que la jeune fille approche et continua son petit jeu du sourire ravageur et de ses yeux voyeurs qui ce baladait de partout ^^. Elle sirota son Milk Shake sans quitté le garcon des yeux. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 20:49 | |
| la regarde de haut en bas -Je préfererai que sa soit un beau goss qui m'en mette... - -Je m'apelle Jelly et toi?- | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 20:54 | |
| -j'ai déja essayer les vieux... Sauf que l'autre s'était un riche.. pour finir je l'ai plaquer, il été sur le point de mourrir et il ma offert une décapotable, maintenant je préfère les jeunes... et puis sa masse mieux ...- Lui sourit amusée
[Miss Paradise?] | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Lukas Davis Drageur
| |
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:02 | |
| [Roxy Sea^^] Se retourne*Elle me saoul l'autre avec ses regard attendrissant...moi je suis Franche..pas comme elle... * Elle pris ses cheveux et les mis sur le cotée | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:04 | |
| Ria gentillement Repris son Milk Shake et bu un coup. Elle deposa le verre sur la table, ce leva du tabourret et plongeas d'une souplesse et d'un gracieu inegalé dans la piscine. Elle sortis sa tête de l'eau et passa ses mains sur ses cheveux lisse et trempés de l'eau tiede de la jolie piscine ornais de mosaïque ^^. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:06 | |
| [wéééééééééé^^ au début jfesais une fille mais ya pas de mecs c'était nul!xD]
prit la crème dans sa main se mit à genoux près du transat de jelly et lui étala délicatement regardant l'autre folle en train de faire son spectacle[xD] | |
|
| |
Kelly Bucket Drageur
Nombre de messages : 178 Age : 30 Amitié : Rhoo... Trop pour l'écrire ! =P Amour : Mon Lukas ^^ Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:06 | |
| Vêtue de sa mini-jupe Jean-Paul Gaultier, de son décolleté chocolat Lolita Implika, 'lly se dirigea tranquillement vers le bar. Elle reconnut Charlyze et se dépécha de la rejoindre.
"Chalutt Charlyze !"
Elle sourit aux deux autres.
" Hellow ! Moi c'est Kelly, de Brooklyn ! Et vous ?"
Elle leur sourit et remit ses cheveux en place. | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:09 | |
| ' Oh coucou Kelly ^^ ' Elle regarda Jelly et leva les yeux aux ciels puis commenca à nager dans la piscine.
[ Oh yeah LizouuW !!! C'est Overrr ^^ ] | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:10 | |
| regarde kelly "salut!enchanté moi c'est lukas!" contuant à étaler la crème sur les épaules de jelly | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:13 | |
| rit "oui je sais^^" sourit puis reposa le tube sur le sol "tu viens te baigner?" sans attendre le réponse plonga dans l'eau | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:14 | |
| Sourit -Okay^^- plongea dans l'eau aussi -Tu viens d'Où?- | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:17 | |
| s'arrêta de nager et s'assaya sur le bord montrant son boww torse musclé[xD] °jvais cramer au soleil moi! j'aurais du penser à en mettre!° regarda jelly "de los angeles et toi?" | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:19 | |
| Elle les regardas et s'accouda sur le bord de la piscine. Pus elle ce hissa sur le bord et laissa trempé ces pieds dans l'eau. Elle mis ces lunettes et leva ca tête au ciel en remuant des jambes pour prendre un peu le soleil. | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: seul Mar 20 Juin - 21:19 | |
| Matte ses muscles -De Californie ^^- S'assoie a cotée de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul | |
| |
|
| |
| seul | |
|