| //Seul... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
David Paradize Drageur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Amour : ... Age : Gars Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: //Seul... Lun 3 Juil - 15:13 | |
| David Arriva Vers 11h Du Soir A La Boite. Il Était Fatigué Et Ne Se Sentait Pas Très Bien, Après Se Qui C'est Passer Avec Jennifer. Il S'assoya Au Bar Puis Pris Une Bière, Puis Une Autre... | |
|
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
David Paradize Drageur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Amour : ... Age : Gars Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 15:39 | |
| David Avait Remarqué Jennifer. Mais Préféra Ne Rien Dire. Je Continuais De Boire, Une Bière Après L'autre. Se Soulant Peu A Peu. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 15:43 | |
| Jennifer commencas a faire tourner le petit tabouret . Elle accrochas le genoux de David chaque fois qu'elle faisait un tour . Puis jenny commencas a doner des coup de pied léger sur le contoir du barman , suivant le rythme de la musique qui lui percait les oreille .
* HEY ON PEU PAS LA BAISSER CETTE MUSIQUE *
tellement la musique était forte , Jennifer n'arrivas meme plus a penser en s'entendant XDD | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 15:44 | |
| David Se Tourna Chaque Fois Que Le Tabouret L'acrochait. Puis Il Finir Par Se Lever, En Ayant Marre, Chancelant Il Se Dirigea Vers La Porte, Une Bière Toujours A La Main. Il Était Pas Mal Sous Et Risquait De Faire Des Conneries, Surtout Si Une Fille Était Dans Les Parages.. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 15:59 | |
| David Lui Contrairement A Jennifer, Ne Se Controlait Pas Trot Saoul. Il Entendit Des Bruits De Pas Derrière Lui, Mais N'y Prêta Pas Trop Attention, Dans Les Vappes^^.
*Ahhhh...* | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:02 | |
| Jennifer continuas a marcher puis remarqua ensuite la shilouette de David
* Oh non ! *
Elle fit un pas plus rapide et léger pour moin se faire entendre puis se dirigeas rapidement vers le bois
* Aller jenny :S * | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:06 | |
| David S'Assit Sur Un Banc. Mais Il Entendit Jenny Passer. Il Se Releva Puis A Moitié Dans Les Vappes Cria
-Hey Jenny Ou Tu Vas? | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:08 | |
| Jenny essayas de prendre une voie de garcon mais elle en était incappable ...
- Mais voyons .. Je ne suis pas Jenny -
Jenny ne voulais pas le voire . Elle savais quil était carément saoul et ne voullais pas faire de petite conneries apres tout ce qui vennais de se passer . Elle continuas sa marche dans les bois san rien dire
[ Les grosse lettre ses pour dire que sa voie es plus grave puisquelle essaie d'immiter un homme XDD ] | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:10 | |
| [Ok LoOl]
Mais David L'avait Reconnu. Même Sou, Il Pouvait La Reconaitre. Il Marcha Vers Elle D'un Pas Bizzare. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:14 | |
| David Continuait De Marcher Vers Jenny Et Faillit Trébucher, Mais Jenny Le Tenait Alors Il Resta Debout. David N'était Pas Très Consient De Se Qu'il Fesait.. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:18 | |
| David Secoua La Tête Et Parla D'une Voix Rauque
-Je Suis Parfaitement Consient..
Il S'assit Près De Jenny | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:20 | |
| - Je l'espère David . J'aime pas quand tu joue ce personnage ... -
Elle le regardas droit dans les yeux et puis s'accotas sur ses coudes
- J'aime beaucoup etre dewor ichi ... -
Jenny portais attention sur les personne qui sortai et qui entrai dans le bar . Cela faisait comme un va-et-viens dans la porte XD | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:22 | |
| Il Ne Disait Pas Vraiment La Vérité, Mais Il Était Un Peu Plus Consient Qu'en Sortant Du Bar. Il Écouta Jennifer Mais Ne Disa Rien, Ayant Un Big Mal De Tête. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:26 | |
| - Hey ... T'a pas lair a bien aller Dav ..... -
Elle lui souriat et puis pris une gorgée de la bouteille d'eau qu'elle avait emmener avec elle avant de sortir du bar puis la tendis a Dav
- Tu en veu ? Sa peu t'aider a reprendre conscience .. - | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:28 | |
| David Accepta Son Offre Puis Pris La Bouteille.
Il En Avala Peu, Ses Mains Tremblaient... | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:29 | |
| Jenny voyais de l'eau tomber sur le bord de la bouche de David -Hey p'tit bébé ... Pas cappable de bien boire XD - elle rigolas et puis repris rapidement la bouteille -Sinon ... sa va mieux la ? - | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:31 | |
| -Pas Tellement..
Il Disait Vrai. Son Mal De Tête Empirait, Il Étai De Moins En Moins Consient, L'alcool Recommancait Son Effet.. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:33 | |
| - D'accord ... T'veu que l'on aille marcher un peu prendre un peu d'air frais .. -
Jennifer se levas . Elle avais fortement l'intenantion d'aller marcher . Elle n'aimais pas rester ici , a rien faire !
- S'tu veu je peu aller te reconduire a ta maison .... - | |
|
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:34 | |
| Il Se Leva Difficilement
-Non Non Sa Va Aller..
Il La Suivit En Chancelant Un Peu
[Je Reviens Dans 10 Minutes Reste Sur Le Fofo Stp] | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: //Seul... Lun 3 Juil - 16:57 | |
| Je Marche Près D'elle, Un Peu Bizzare^^
-Je Te Suis..
Observe Les Alentoures, Vois Un Peu Flou.
Mon Mal De Tête Empire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Seul... | |
| |
|
| |
| //Seul... | |
|