Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Arriva avec au bras reb' Ven 30 Juin - 21:45 | |
| Monta sur la passerelle tout fiere d'être avec reb' Lui sourit Puis montra son pass de la colo au vigile Avec un petit air de dédin " Allez c'est parti pour une nuit de folie " Fit un clin d'oeil à Reb' Entendait déjà des musiques enivrantes à l'intérieur
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 21:54, édité 2 fois | |
|
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arriva avec au bras reb' Ven 30 Juin - 21:47 | |
| Reb' était bien accroché au bras de Jerem Elle regardait partout un peu intrigué mais contente à la fois Elle sourit au Vigile qui n'avait pas l'air commode Puis regarda Dje -Oui ça va etre super je le sent | |
|
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Arriva avec au bras reb' Ven 30 Juin - 21:48 | |
| Avait un sourire très large repris sa carte et la mis dans sa poche " Allez...rentrons dans cet nouvel univers...un petit pas pour la terre...mais un grand pas pour l'homme " Rigola et avanca avec la magnifique reb' | |
|
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arriva avec au bras reb' Ven 30 Juin - 21:51 | |
| Respira un grand coup un peu ému d'en etre arrivée la Elle repensa à ce moment la d'un coup à ses parents. Elle n'auraient pas du ce n'était que des mauvais souvenirs Elle s'areta un instant les yeux grands ouverts... Puis regarda le ciel
°Faut toujours que vous me gachiez mes bons moments° | |
|
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Arriva avec au bras reb' Ven 30 Juin - 21:53 | |
| La regarda un instant songeur en voyant qu'elle s'arretait" N'est pas peur, suis moi, jusqu'au bout de la nuit " Lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers la salle de reception ou il entendait de là le grand David Guetta *ah un Dj digne de cette colo de luxe * Regardait le ciel qui commencait à diminuer*la nuit va etre grandiose* | |
|
Rebbeca Holms Tombeur
| Sujet: Re: Arriva avec au bras reb' Ven 30 Juin - 21:58 | |
| [Tu aimes bien David guetta?] Son sourire coquin réaparu Elle prit un pas décidée Pour se rendre à la salle de la reception Toujours au bras de Jerem' -Jusqu'au bout...je l'espère bien... Un sourir taquin vint se glisser aux creux de ses lèvres | |
|
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Arriva avec au bras reb' Ven 30 Juin - 22:00 | |
| Lui fit un clin d'oeil Lui aussi sourire et bouille pleine de malice Rentra dans la salle de reception[suite la bas, je crée le Topic ] [oui ca va, en boite sa passe bien ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriva avec au bras reb' | |
| |
|