Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 17:53
Arriva doucement dans la salle de bains avec sa belle rebecca. Il entrèrent sans faire de bruit. En même temps il lui faisait quelques petits bisous et l'entrainé à l'intérieur par la main. Avec un sourire jusqu'aux oreilles. " viens... "
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 18:47
Elle rentra encore vetu de son bikini mais conté bien l'enlever vite fait Elle se trouva maintenant à l'intérieur de la douche face à son homme chiriie^^
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:03
Ferma la porte derrière Reb' Et fit couler l'eau, se mit dessous et l'entraina avec lui dans un long et tendre baiser.
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:04
Resta contre lui C'est cheveux se moullière...Puis l'eau ruisselat sur son corp Elle leva les yeux pour le regarder Puis l'embrassa lentement dégustant ce plaisirs
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:08
La laissa faire pour aprécier. Ses mains glisserent dans le dos de reb' qui detachèrent délicatement son haut de bikini. Ils étaient maintenant nu l'un contre l'autre, du moins pour le haut
Rebbeca Holms Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:10
Elle le laissa faire n'attendant que sa... Lui fit de doux bisous sur son torse
-Alors tu es pret pour ce soir? Le regarda souriante -Mwa ma tenue est prete
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:13
Adorait quand elle l'embrassait comme cela Lui enleva très délicatement comme à son habitude le peu de tissu qui lui restait et commenca à l'embrasser dans le cou mais s'arreta pour lui répondre.
" Pour ma part je ne sais pas trop encore "
Etait plus occupé à la serrait contre lui et à l'embrasser qu'à penser à sa tenue
Rebbeca Holms Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:16
Sourit -De toute façon tu es naturelement beau... Elle descendit de plus en plus bas puis remonta le regard Qui devenu coquin en prononcant ses paroles: -Et en plus ils seront enlevés très viteuuuh ...Je te le garantie^^
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:19
Rigola sous le charme de ce que venait de lui avouer reb' Souris et dit d'un ton plutot suave " Les tiens aussi d'ailleurs " Lui lanca un petit regard coquin et lui caressa doucement la nuque
Rebbeca Holms Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:21
Lui murmura doucement dans le creux de l'oreille -Il ne seront pas difficile à enlever...^^ Sourit puis continua ses bisous lui retirant peu à peu son calçon
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:24
Adorait vraiment, et prenait beaucoup de plaisir " C'est une avance " Lui sourit *cette fille est vraiment ce qui m'est arrivé de mieux*
Rebbeca Holms Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:28
-Tu peux prendre sa comme tu Veux.... Le regarda provocatrice puis sa montre °Merde Plus que 30 minutes...Faut que j'y aille° -Dizou mais faut que j'y aille ...Faut que je me prépare...^^ Elle l'emballa amoureusement ensorcelé par son charme Puis sortit de sa douche -A toute à l'heure chérie. Je t'aime
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: [ Avec Reb' PV ] Ven 30 Juin - 20:29
La retenue encore 2min par la main pour lui faire un baiser des plus endiablé. Lui sourit " C'est une avance de ce qui t'attend ce soir " Lui fit un clin d'oeil et la laissa filer Finit de prendre une vraie douche