| Chambre n°21 : Jérémy Cast | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:09 | |
| " Alors tu as bien aimé ? " Se leva toujours torse nu pour aller eteindre le DVD " Tu ne trouves pas qu'il fait drolement chaud " Reflechis un instant " Je me demande même si la clim marche vraiment ! " Pris le DVD le rangea tranquillement " Je vais appeler la reception pour en savoir plus " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Amitié : Djé mon pref Amour : Seule pour le moment... Age : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:11 | |
| Elle se leva du lit, et frolant Djé sans le faire expret, du moins c'est ce qu'elle lui ferait penser, elle prit le DVD.
Et lui dit.
-Laisse je vais le faire, c'est vrai qu'il fait très chaud.-
Elle aurait bien aimée enlever son haut, mais ce n'était pas pareil qu'un garçon. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:16 | |
| " Ok " Lui laissa le DVD pendant qu'il telephonait " En effet il y a une panne de clim...qui dure depuis une demi heure dejà " Sa le fit rire " On est dans une colo de luxe et il trouve le moyen de faire tomber la clim en panne !" Rigola de plus belle en se jetant sur son lit " Et si on veut faire des folies on fait comment ?!" Lui sourit | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Amitié : Djé mon pref Amour : Seule pour le moment... Age : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:18 | |
| Lila rangea le DVD, et se mi à côté de lui.
-Des folies?- | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:19 | |
| " Ne fait pas l'inocente voyant " Se roula sur son lit " Des folies quoi " Commenca à sauter sur son lit comme un gamin " Comme sa quoi " Lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:21 | |
| Elle ria.
Et prit un petit coussin.
-Je te le paierais-
Elle se leva sur le lit, et lui tira la langue à son tour. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:24 | |
| Pris un coussin et la tapa doucement avec Rigola et se laissa tomber sur le lit " Ah oui et comment ? " Lui retira la langue encore une fois cela l'amuser et de plus il aimer beaucoup la taquiner | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:27 | |
| -Je suis pas fragile tu sais, j'ai fait du judo de la boxe alors tu peux me taper dessus-
Elle lui souria.
-Mais j'ai peur de te faire mal moi-
Elle lui tira la langue taquine et coquine. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:31 | |
| " Ah oui essaye pour voir" Rigola " Avec tes petits bras sa m'étonnerait ! " Lui tira la langue et lui donna un coup de coussin sur la tete un peu plus fort cette fois ci | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:34 | |
| Elle s'équilibra en posant un pied en arrière.
Puis, elle prit le coussin, et frappa sur les jambes de Djé. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 21:37 | |
| " Tu me cherches là on dirait " Rigola et lui redonna un coup de coussin " Bah tu vas me trouver " Se rua sur elle avec le coussin en éclatant de rire, et surtout de chaud | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 22:37 | |
| Je sauta, évitant Djé, elle prit un plus gros coussin, et suria joueuse.
Puis, elle lui frappa le dos.
Le lit était immense. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 22:38 | |
| " Non mais oh...tu as osé me frapper là ? " Sourit pendant que plein de plumes volait de partout " Ahaha..." La fit tomber sur le lit en la tapant avec les coussins Rigola de plus belle | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 22:45 | |
| -Mais t'es méchant.-
Garde son coussin sur son ventre. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 23:21 | |
| " Qui a dit que j'étais gentil " Rigola " Je t'a fait mal ? Je croyais que tu étais une boxeuse" Sauta du lit et se mit en position de boxeur " Allez montre moi ce que tu as dans le ventre ! " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 23:37 | |
| -Tu m'a pas fait mal!-
Sort du lit en furie, et souri. Jette le coussin sur le lit.
Et se met en position de boxeuse.
Les poings relevés, les pieds dans un bonne postion, prête à boxer. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 23:48 | |
| " Va y ma belle je t'attend " Souris jusqu'aux oreilles *Elle me rappelle tellement ma meilleure amie* Baissa la tete à cette pensée douloureuse | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Ven 30 Juin - 23:59 | |
| -Quoi?-
Lui demanda-t-elle, pour sortir de la boxe, comment pourrait-elle le boxer?
Elle se souvenait que elle avait faillie tuer quelqu'un en boxant.
Puis elle s'inquièta pour Djé. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast Sam 1 Juil - 0:09 | |
| " Frappe, n'est pas peur " Mais il n'arrivait pas redevenir aussi joyeux qu'auparavant ! Cette pensée lui hantait trop la tete, malgré qu'il essayait tant bien que mal d'y cacher Esquissa un mini sourire | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°21 : Jérémy Cast | |
| |
|
| |
| Chambre n°21 : Jérémy Cast | |
|