| [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] | |
|
+6Lou Adams [ Aylee Nitys ] Amaryst Jones Celine Kyle Andrew Mc Ryan [ Jeremy Murray ] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ Jeremy Murray ] Drageur
Nombre de messages : 224 Age : 30 Amitié : Tout les floodeurs XD Amour : Z'ai remarqué des SeXy miSs déjà... Age : 17 [Personnage] Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 17:39 | |
| Nom = Murray Prénom (+ surnom) = Jeremy [Jerem'] Age = 18 ans Nom de la Personne sur les photos : Hayden Christensen ________________________________
Physique = Jerem' est assez grand [XD], les cheveux toujours un peu ébouriffés. Il s'habille souvent d'un T-Shirt de couleurs pâles et d'un jeans, ou il ressort la chemise rigarde ^^ Il n'est ni trop gros, ni trop maigre... On va dire qu'il est... normal ^^ ________________________________
Caractère = Jerem' a un caractere plutôt variable : Un jour grognon, l'autre joyeux... Avec lui, on peut s'attendre au pire ! Il aime que tout sois rapide : il n'aime pas réfléchir pendant des heures et bazarde sa petite amie 3 jours après leurs rencontre ! XDD ________________________________
Qualités = Il est bon dragueur... Mais aussi doux et attachant, quand il le veut ^^ Défauts = Il est extremement jaloux ! S'il repère une fille, il va peu être un peu attendre avant de se jeter dessus, mais si quelqu'un lui la pique, gare à lui ! ________________________________
Aime = Rechercher les vieux potins pour créé des histoires, des disputes... Qu'on parle de lui [il se sent alors flatté ^^] Aime Pas = Qu'on se foutte de lui, ce qui ne risque pas d'arrivé... ________________________________
Histoire = Comme tous, Jerem' est né dans une famille richeuuuh ! mais à fond de balle ! La villa, la terrasse, la piscine,... Enfin bref... Le PARADIS ! Mais c'est quand Jerem' rammenait tout les soirs une nouvelle petites amies que ses parents commencèrent à déconnés : finit les sorties nocturnes, stop la baignade dans la piscine avant les devoir etc... Bon, ça allait, pendant 2 ANS ! Oui, oui, juste ces deux petites années furent tranquille pour les parents de Jerem'. Mais Jerem' n'était pas fils unique... Il avait deux salles petites soeur kafteuse qui criait sur tout les toits quand Jerem' faisait quelque chose... Quand il attint la majoritée, ses parents décidèrent de l'envoyez dans la colo, sans ce douter de ce qu'elle étaient... ________________________________
Autre = Super principe ^^
Dernière édition par le Sam 1 Juil - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 224 Age : 30 Amitié : Tout les floodeurs XD Amour : Z'ai remarqué des SeXy miSs déjà... Age : 17 [Personnage] Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 17:41 | |
| ARGG mais c'est quand il est jeune, on le reconnait pas ... 'fin faudra voir avec les admins ^^ Michiii pour la bienvenue ! | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 17:43 | |
| | |
|
| |
Amaryst Jones Drageur
Nombre de messages : 146 Age : 34 Amitié : Pas de n'amis ^^ Amour : Pas Encow Age : 16 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 17:44 | |
| Andrew qui sort du Placard...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 17:45 | |
| Lowl ^^ Fin les deux Christin Kreuk vu qui en a 2 pas grave pour mwa ? ^^ Veux m'assurer comme ça je change si non ^^ | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 17:45 | |
| - Amaryst Jones a écrit:
Andrew qui sort du Placard...
Mais naaan t'as rien suivi, j'étais planqué dans l'Armoire | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 17:49 | |
| Gnark Tita Michiii ^^ Lowl | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 18:50 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 18:54 | |
| Héhé ^^ On verra qui se la pètera le dernier ! | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 18:54 | |
| Bienvenue ^^
J'aime pas Chad x] | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mar 27 Juin - 18:56 | |
| Et en deuxieme ^^ Bon je laisse les admin parlé avant de me faire ramasser avant de joué... | |
|
| |
Lou Adams Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Amitié : PaS eNcOrE iCi Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum ! Age : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mer 28 Juin - 14:05 | |
| Il faut que tu change désolé | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mer 28 Juin - 14:38 | |
| welc' changes stp! jveux pas le dire 100 fois! | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mer 28 Juin - 14:44 | |
| Ma soeur est partit hier en voyage scolaire pour la semaine de fin d'annee ^^ Elle changera a son retour, ne la supprimer pas. | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mer 28 Juin - 14:48 | |
| | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mer 28 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] Mer 28 Juin - 14:51 | |
| non!LOL si après elle change!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] | |
| |
|
| |
| [ Jeremy Murray ] [Mec ^^] | |
|