| Kelly Leak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Leak Drageur
Nombre de messages : 248 Age : 33 Amitié : Jenny! Amour : Célibataire...mais combien de temps cela durera^^? Age : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Kelly Leak Lun 26 Juin - 16:27 | |
| Nom = Leak Prénom (+ surnom) = Kelly (Kell) Age = 16 ans Nom de la Personne sur les photos : Jeffrey Davies ________________________________
Physique = Kelly est grand, il a les cheveux blons qui lui arrive a la hauteur des épaules. On peut toujours voir son caractère de délinquant dans ses yeux. Il est assez musclé mais juste assez! ________________________________
Caractère = Kelly est un adolescent plutôt rebel, qui déteste se faire aborder par n'importe qui! Il est du genre a draguer toute les filles qu'il voit. Il peut avoir plus d'une fille a la fois mais sans qu'elles s'en rendent compte car il est discret! Il est aussi du genre a coucher avec n'importe qu'elle fille, du moment qu'elle est "Sexy"... Il n'hésite pas a commencer des enguelades extraordinaire ou a se battre... ________________________________
Qualités =Protecteur, sympa (ça dépend toujours avec qui!) Défauts =Menteur, Dragueur, Baguarreur, Chiant etc etc. ________________________________
Aime = Kelly aime les filles assez Sexy qu'il pourra se faire sans problèmes, il aime aussi draguer et se battre, ce qu'il aime le plus c'est d'avantage de s'engueler avec tout le monde et de les faire chi**. Aime Pas = Kelly déteste qu'une fille le refuse et encore plus qu'elle se rendent compte qu'il en voit une autre! Il déteste aussi perdre une concours ou un défi...il n'aime pas les vantards car malgré ses défauts il déteste ça! ________________________________
Histoire = Kelly est née dans une grande ville d'amérique, ecore enfant, c'était un élève modèle et ses parents lui offreit tout ce qu'il voulait a cause de leur richesse. Mais lorsqu'il eut atteint ses 10 ans...Kelly n'éait plus le même...il fréquentait pas mal de fille...plus vielles que lui, il se tenait avec des gangs...il allait dans les grands party...sa mère et son père en eurent assez et tentère de le faire changer mais en vain...il passa 2 ans en détention pour plusieurs actes illiégaux...ses parents devenaient fou! quand il eut 15 ans...il commenceait a coucher avec toute les filles et sa dura jusqu'a ses 16 ans, ses parents ne le supportaient plus et l'envoyèrent ici! ________________________________
Autre = Rien...vaut mieux ne pas le chercher et...superbe le fofo! | |
|
| |
Lou Adams Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Amitié : PaS eNcOrE iCi Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum ! Age : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 17:35 | |
| Ta signature est trop grande, réduit la stp. | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Julian Smoothy Drageur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Amitié : // Pas z'encore =P Amour : // Héhé =] Age : 20 ans Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 19:55 | |
| Bienv'nue (C'est pas juste les mecs qui peuvent s'inscrire ? ) | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 19:56 | |
| Bienvenue ^^ C'est un mec Julian xD | |
|
| |
Julian Smoothy Drageur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Amitié : // Pas z'encore =P Amour : // Héhé =] Age : 20 ans Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 19:57 | |
| Hihi =P J'avais pas vu la sign' Je suis un boulet xD | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Julian Smoothy Drageur
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 20:00 | |
| Merci merci Mai le nom est un peu féminin... C'est pas grave j'me conecterai sur l'autre copte, j'cheré plus une boulete xD | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
Nombre de messages : 248 Age : 33 Amitié : Jenny! Amour : Célibataire...mais combien de temps cela durera^^? Age : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 23:37 | |
| - Lou Adams a écrit:
- Ta signature est trop grande, réduit la stp.
Oki! (Et ça commence a être insultant!^^) | |
|
| |
Lou Adams Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Amitié : PaS eNcOrE iCi Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum ! Age : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 23:47 | |
| Je t'envoie tes objectifs, mais j'ai pas compris ce qui étais insultant. | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 23:51 | |
| De me faire traité de fille par Julian...^^ Et merci! | |
|
| |
Lou Adams Admin
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 23:55 | |
| Ba c'est vrai que Kelly est un nom de fille mais bon ! | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Kelly Leak Lun 26 Juin - 23:57 | |
| Faux, il y a des gars qui ont ce nom (Même si j'ai pris mon personnage tiré d'un film...il avait le même nom!) | |
|
| |
Julian Smoothy Drageur
| Sujet: Re: Kelly Leak Mar 27 Juin - 0:16 | |
| Excuse-moi Kelly, je pensais pas que u le prendrais mal. Je me suis juste trompé | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Kelly Leak Mar 27 Juin - 4:16 | |
| Ok pas grave...moi aussi je fais des gaffes du genre! | |
|
| |
Thomas Ackles Drageur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Amitié : Ne connais personne Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse .. Age : 19 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Kelly Leak Mar 27 Juin - 15:22 | |
| XD en tout cas bienvenue ! ^^ | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Kelly Leak Mar 27 Juin - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelly Leak | |
| |
|
| |
| Kelly Leak | |
|