| Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ Ven 23 Juin - 21:06 | |
| prit le bout de papier le regarda les yeux pétillants!xD "oki mici...j'essayerais de te laisser un message!" lui sourit et le recopia le mail et le numéro pour charlyze "tiens^^" °pour une fois que jsuis de bonne humeur^^° | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ Ven 23 Juin - 21:11 | |
| Elle ce tourna frenetiquement vers Rihana qui lui tendit un bout de papier. *Gna ?? Ah d'accord ^^ * ' Merci ^^ ! ' Elle souris au beau goss =P et attendit Rihana pour descendre avec elle. * Pas envie d'être seul xD * Elle ce regarda un peu les ongles et balanca quelques cheveux en arrière. * Tiens pour une fois, j'ai froid ^^ * Elle ce passa une main sur le bras en frissonant. Les yeux vident, on aurait dit qu'elle regardais le sol. Elle bailla en mettant vite sa main devant sa bouche et sourit pour dire - No Probleme - xD. Elle s'appyua contre le mur de l'escalier, la main droite sur la hanche et regardait toujours le sol. Elle posa deux secondes les yeux sur le beau goss et reprit le sol comme principal occupation. | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ Ven 23 Juin - 21:13 | |
| la regarde qui matté le sol!xD "il est si boWw se sol?" rit gentillement descendit l'escalier deux à deux se retrouvant en bas attendit charlyze appuyer contre le mur l'air legerement songeur pensant à toute son après-midi...a ses renconttres et auw boWw goss ^^ | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ Ven 23 Juin - 21:17 | |
| Pouffa de rire ' Je sais pas mais il me plaît xD ! * Elle descendit avec elle et s'etira un peu. * Rhoo j'ai envie de flemarder xD * Elle epousseta son decollté qui faisait ressortir son mayot blanc et jaune et rejoins Rihana en souriant betement. ' Heum ... que fait on maintenant xD ? ' | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ Ven 23 Juin - 21:22 | |
| la regarde "jtacheterais le même^^" réfléchit "bin faudrait aller draguer...ou embêter du monde?" rit hé oui rihanna avait aussi un petit coté diabolique mais que faire quand tout le monde était dans sa chambre...et puis cette colo était surtout peuplé de filles malheuresement pour elle ^^ | |
|
| |
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ Ven 23 Juin - 21:34 | |
| Andrew les regarda partir avec un petit sourire puis ferma la porte pour se changer ..
Il repenssa à cette journée, appuié contre la porte, les yeux vers le plafonds puis il sourit satisfait ^^ . | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ Mer 28 Juin - 22:04 | |
| Charlyze arriva dans sa petite robe blanche en decollté au bord de dentel et à motif de petite fleur rouge clair, très mignon qui faisait ressortir son teint. C'était signé Chanel... Elle toca frenetiquement à la porte, pressé de voir son BG et de lui posé une question qui la titillé... Elle fixa la porte, esperant qu'il l'ouvre xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ | |
| |
|
| |
| Chambre N° 10 /- Andrew Walker -/ | |
|