| Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Walker Drageur
Nombre de messages : 153 Age : 32 Amitié : Tacha, Reb', Rihanna .. Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune .. Age : 18 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Ven 23 Juin - 18:40 | |
| T'es sur ma messagerie ! Tu veux me parler ? Alors laisse un mess' cha me feras plaisir !
Bizz ! | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Ven 23 Juin - 21:10 | |
| Salut!!!!!!!!!! sa te dit un rdv^^? bye | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Ven 23 Juin - 21:51 | |
| J'ai aperçu un BG avec une belle paire d'yeux, j'voulais savoir s'il était possible de le revoir ... B'zoux Tacha | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Ven 23 Juin - 21:59 | |
| - Citation :
- Bien sur ! Cha me ferais super plaisir ! Dit moi ou et quand et je suis là ^^ !
à la plage? maintenant?
[je ferais le topic si jsuis encore là^^] | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Ven 23 Juin - 22:01 | |
| Hellow bOw goss, c'est Chacha de tte à l'heure ^^ Sa te dirait qu'on ce vouat ? Kiss, Chachaa =P | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Ven 23 Juin - 22:06 | |
| - Citation :
- Bien sur ! Dit moi quand ça t'arrange et où !
Ziboox Melle Tacha ! J'avais pensé à faire une tite plongée, mais tapper la discut' avec une tuba dans la bouche c'est pas toujours pratique ^^ Donc la piscine sa te va ? | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Ven 23 Juin - 22:09 | |
| - Code:
-
Hum okay ! Maintenant ? ^^ Si t'es libre, oui | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Sam 24 Juin - 13:43 | |
| - Andrew Walker a écrit:
-
- Citation :
Hellow bOw goss, c'est Chacha de tte à l'heure ^^ Sa te dirait qu'on ce vouat ? Kiss, Chachaa =P
Avec joie ^^ ! Je suis libre quand tu veux où tu veux ! Dit moi quand ça t'arrange et où tu veux aller !
Andy OK ^^ ! Alors on ce donne rendez vous à la plage ? Kiss ! | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Sam 24 Juin - 13:55 | |
| - Andrew Walker a écrit:
-
- Citation :
OK ^^ ! Alors on ce donne rendez vous à la plage ? Kiss !
Ok je te revoins ^^
[ Tu fait le topic ou je le fait ? ] A tte alors ^^ [ Sayé j'ai fait ] | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Sam 24 Juin - 14:25 | |
| Salut ^^ Tu peux venir reprendre ta chaîne quand tu veux Je s'rais dans ma chambre, la 28 du quartier des girls ^^' Si tu viens pas, j'me permet de la garder hein Aylee =] | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Charlyze Ston's Drageur
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] Mar 27 Juin - 9:59 | |
| ChaCha ( nEw.yOrk.beauTy@atw.com ) = Hey mon ptit n'amourr where are you ? Jte voit plus ? Ben chi t'es là tu me rejoins dans ma chambre =P ? Kisssss ta Princesse | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] | |
| |
|
| |
| Andrew Walker [ Ze cow boy XD ] | |
|