[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 22 Juin - 23:15 | |
| Tacha alla vers la jeune fille ! Une blonde qui lui paraissait tout simplement sympathique ... en apparance surment ! Elle savait que dans ce milieu tout n'était que mensonge ... << Salut >> | |
|
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 22 Juin - 23:19 | |
| Aylee était quelque peu perdu dans ses pensées, à observer le décor de ce Hall xD Elle détourna son regard vers la fille qui venait de lui adresser la parole et lâcha ses valises à terre tout en lui adressant un agréable sourire, naturel chez elle.
<< Hello ^^' >>
Elle continua de regarder autour d'elle tout en guettant la jeune fille qui la suivait du regard. Elle détestait avoir l'air d'une pommée et préférait expliquer tout de suite la situation plutôt que ce faire prendre pour une idiote xD
<< Je viens d'arriver comme tu peux le voir >> | |
|
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 22 Juin - 23:22 | |
| Tacha sourit. << Oui, j'ai pu m'en apercevoir >> Elle designa les valises du regard. << Tu n'a qu'à aller à l'acceuil pour que l'on te donne les clés de ta chambre. >> | |
|
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: [ Arrive ] Ven 23 Juin - 18:52 | |
| Aylee approuva d'un signe de tête tout en regardant ce que lui indiquait la jeune fille ^^ Elle trouva normal de se présenter et reprit ses valises tout en disant<< Je suis Aylee Nitys ! Merci pour les indic', je te revaudrais ça >> Elle souria puis se dirigea vers l'accueil qui n'était pas très loin. Elle retourna la tête et vit que Tacha n'était pas partie, elle en profiter pour continuer.<< Si tu veux me connaître je serais souvent dans les jardins .. ou endroit où il y a de la végétation xD >> | |
|
Tacha Kalyger Modo
| Sujet: Re: [ Arrive ] Ven 23 Juin - 19:53 | |
| << Ok >>
Elle enregistra les information dans sa tite t^te. De toute manière elle l'a recroiserais surment dans l'hotel. Elles parleraient un peu plus tard surment, au pire elle lui enverais un petit e-mail pour se retrouver au bar !
<< Bon bah je te laisse t'installer >> | |
|
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| |