| [arrive] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:15 | |
| Tacha était aussi à l'acceuil ... Elle gueulait un peu à la reception parce qu'une femme de ménage était passer faire sa chambre à 9h00 ce matin et qu'elle dormait encore
° C'est pas possible d'avoir un personel aussi ... génant ! °
Après qu'on lui ai assuré que sa ne se reproduierai plus elle allait retourner finir de se préparer dans sa chambre quand elle aperçu une jeune fille avec des valise.
Elle s'approcha et la salua | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:17 | |
| la regarde approchait °au moins quelqu'un...° "salut! tu es?" demanda à la reception la clée de sa chambre qu'elle mit dans sa poche | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
Nombre de messages : 193 Age : 33 Amitié : Nobody Amour : Nobody ... For the moment Age : 17 ans Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:21 | |
| << Tacha Kalyger >> Elle replaca une mèche de cheveux. Ce matin elle ne s'était pas coiffé, elle avait vite enfilé un dos nu et sa mini jupe pour aller se plaibndre à l'acceuil ! Mais de toute manière dans toutes les situation elle était sublime ! << Et Toi ? >> | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
Nombre de messages : 73 Age : 30 Amitié : [ Kitty And Grace ] Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ] Age : [ 18 Ans ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:21 | |
| Ryan marchait a grand pas dans la réseption cherchant son majeur d'homme. Il tourne vivement la tête avant d'appercevoir deux jeunes filles au loin. Il se dirige vers elle. *Pffff. Je s'en que je vais Gueler sur mon père* Il serre les points. | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:29 | |
| Tacha vit un beau jeune homme énervé. ° Tien lui aussi les femme de ménage sont ven,u le réveiller à 9h00 dumat' ? ° Elle le regardait marchait dans le hall | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
Nombre de messages : 73 Age : 30 Amitié : [ Kitty And Grace ] Amour : [ A Flasher Sur 2 Filles ^^ ] Age : [ 18 Ans ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:47 | |
| Ryan arive vers les jeunes filles mais, il se tourne au contoir. '' Pourrait - Je Savoir OU est passer Mon Majeur D'homme ? '' Dit il d'un ton Enerver. Il regarde la jeune femme qui le montre du doit. '' Thanks '' Dit il fachée. Il se dirige vers son majeur D'homme et il commence a l'enguler. | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:49 | |
| Tacha regarda la scène amuser. << Pauvre Majeur d'homme ... >> Dit elle ironiquement à la jeune fille aveec qui elle était | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:52 | |
| Ryan se Calma et il l'ordonna de monter dans sa chambre. Il soupire avant de retourner vers les jeunes filles. Il leurs dit : '' Après les Femmes De Menage, es majeur D'homme '' Dit il avec un Sourire en Coin. | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 15:56 | |
| Tacha sourit ! << Oui ... C'est vraiment innaceptabel >> Elle dit cela d'une vois légèrement exagérer et hautaine. | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 16:18 | |
| regarde le jeune homme énervé °....° sourit "rihanna airy!enchantée!" puis regarda le garçon "et toi??" | |
|
| |
[ Ryan Sanders ] Timide
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 16:54 | |
| ^C'est kwa encore ton Adresse Msn? ] '' Enchanter Rihanna, je suis Ryan Sanders. '' Il lui sourit avant de s'intercaler entre ele deux. '' Alors, vous êtes nouvelle ? '' Dit il en leur souriant. | |
|
| |
Tacha Kalyger Modo
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 16:58 | |
| Elle replaca une mèche de cheveux derrière son oreille avant de répondre. << Je ne suis pas nouvelle, mais disons que je suis arrivé il n'y a pas longtemps >> En effet elle était arrivé hier dans la matinée, celà lui avait tout juste laissé le temps de visiter les lieux, de faire quelque rencontre et de pousser un ti coup de gueule à l'acceuil ... restrein comme activité ... | |
|
| |
Rihanna Airy Tombeur
| Sujet: Re: [arrive] Jeu 22 Juin - 17:02 | |
| met ses lunettes de soleil dans ses cheveux et replace une mèche^^ "oui...je viens juste d'arriver!" sourit et regarde autour d'elle "et toi?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [arrive] | |
| |
|
| |
| [arrive] | |
|