Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [• Avec Matt' ~> PV •]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyJeu 22 Juin - 22:48

Tacha prit une table au soleil.
Elle s'y assit regardant le monde qu'il y avait dans la piscine et à ses alentour.
Personne d'interressant, elle espérait que Matthew allait bientôt dessendre avec quelque que chose de bien ... moulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Kief Matthew ]
Drageur
Drageur
[ Kief Matthew ]


Nombre de messages : 117
Age : 30
Amour : Sélène - // - //
Age : 19 Ans
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 18:47

[ Tu veux quel Matt xD Mwa ou l'autre Razz ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 19:35

[ lol alors on défini un code ptdr ! Toi c'est le moche et mxa le bô ! Ptdr je dec' ! Non on va dire que t'es Matt 1 et me Matt 2 pcq t'es arrivé avant mwa ok ? ]

Matt' arriva quelques instants plus tard, effectivement, il avait un short de bain pas trop flasque au niveau des hanches. Mais ça, Tacha ne pouvait le voir puisque pour l'instant, une serviette de bain blanche était enroulé autour de sa taille jusqu'en dessous de ses genoux et que le même marcel noir couvrait son torse... [ et ouaip .. va falloir que tu l'emmene se baigner si tu veux le voir lol ]

" Alors, j'me suis pas trop fait attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 20:02

<< Non pas trop >>

Tacha était en fait impatiente qu'il arrive elle s'était mis du bon côté pour pouvoir le voir arriver et dès l'instant où elle l'avait aperçu elle avait tourner la tête doucement, faisant semblant de regarder la mer plus loin ...

<< DSL j'ai déjà commander >>

Elle lui fit un petit sourire. En effet un Diabolo Fraise était déjà posé sur la petite table. Elle l'avait entamé mais il en restait encore bien plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 20:18

Matt' tira tranquillement une chaise et se laissa tomber dessus. PUis il héla un serveur qui passait par là et commanda un verre d'eau. Par cette chaleur, c'était la seule chose qui lui faisait envie ... Il se tourna ensuite a nouveau vers Tacha.

"Alors alors ... "

Il cherchait un sujet pour entammer la conversation, et ça ne lui venait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 20:22

<< Comment trouve tu l'hotel ? Enfin même si tu n'en a aperçu qu'un petit bout ... >>

Tacha pour sa par le trouvait pas trop mal. Elle avait connu mieu certe, mais bon, les étoiles attribué aux hotel n'avaient pas la même valeur partout.
Ce qu'elle reprochait à l'hotel c'était la qualité de son personel, qui était assez médiocre il fallait bien l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 20:51

Matt' faillit soupirer, mais il se retint, enfin un sujet de conversation.

"Bah, le service est déplorable, la piscine trop loin de ma chambre et pour finir, l'eau est un peu froide .. mais les lits sont confortable alors l'essentiel est la .."

Matt sourit... il se détendait maintenant que la duscussion était engagée. Ses yeux allait parfois vers la piscine ou de rare personne nageait, et ou d'autre ne faisait que barboter ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 21:49

Tacha sourit. C'était vraiment un pti fils à papa gaté dès sa plus tendre enfance. Au moins il était franc, c'était un bon point. Et peu être que son papa était pété de tune ... un autre bon point ^^

<< Je vois que M. a un sens aigu de la critique. En tout cas je suis d'accord avec toi, le service est déplorable. >>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 21:56

Matt' rencherit sur le sujet, en hausant un peu la voix pour se faire entendre.

"Ouais ! La moeuf de la recption a mis une heure pour trouver ma clef, elle failli se gourrer de numéro et pour finir ... ben j'ai mis un quart d'heure pour trouver ma porte de chabre parce que le numéro de clef était effacé
... J'ai d'ailleur dérangé deux ou trois couple au passage ..."

Déclara il avec humour ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 21:59

Tacha sourit.

<< Je sens que tu va te défouler sur le questionnaire de critique qu'ils donne à la fin du séjours >>

Elle but une gorgée de son diabolo Fraise. Décidément elle adorait cette boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 22:07

" Ouais, jvais devoir allez réclamez une deuxième feuille pour tout écrire ...^^"

À ce moment, une jeune fille qu'il avait .. dérangé tout à l'heure s'approcha du comptoir en lui décochant un regard noir. Matt se mordit la langue mais éclata tut de même de rire.

"Celle là .. elle ... était... en train ... de jouer ... avec son ours en peluche ..."

Déclara il d'un voix altérer pas ses goussements..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 22:13

Tacha ria [riait ? ri ? je sais plus ^^] de bon coeur.
Le regard noir de la jeune fille montrait que visiblement elle ne portais pas Matt' dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 22:16

[ C'est rit je crois ! ]

Matt' se contentait de regarder la fille qui lui lançait un regard meurtier en pouffant. Elle devait avoir 18 ans, quelques chose du genre. Pas vraiment belle, mais pas comhe non plus. Il haussa les épaules et prit un air compayissant, faux biensur ^^.

"Ralala ! C'est ça le manque d'amour ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 22:20

<< Oui surment ... >>

° Quand on à sa gueule à vrai dire ce n'est pas trop étonnant °


E faite la jeune fille avait plutôt un jolie visage mais elle était tailler comme un cheval. des ptite jambe, un grand buste ... 'fin rien de bien attirant en tout cas. Et puis elle avait les cehveux gras ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 22:26

[ Hey ! Insulte au chevaux ! Les plus merveilleux animaux du monde ! les voila souiller ! Les comparer a une tête de poux ! mais sa va pas lol ! ]

Matt', rien que pour s'amuser, qualifia la mocheté qui n'en était pas une d'un sourire charmeur suivie d'un oeillade suggestive. Celle ci détourna les yeux et rougit comme une pivoine avant de faire demi tour et de partir aussi vite qu'elle était arrivée. N'y tenant plus, le jeuen homme éclata a nouveaux de rire. Se tenant les hanches tellement il avait mal, et cherchant sa respiration a travers ses hoquets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 22:35

[ C'est une expression ... ^^ ]

Tacha le regarda faire.
La pauvre jeune avait l'air horriblement génée. En effet la sitation pour elle ne devait pas être archi détendu, surtout si elle c'était aperçu que 2 minutes plus tard Matt' et elle se foutaient de sa gueule ^^

<< J'vois que t'aime dragué les ... filles >>

Elle comptait rajouter l'adjectif jolie, mais elle s'abstein, vu le contexte !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 22:46

[ Je sais c'est mon sens de l'humour un peu .. particulier affraid ]

Matt' se calma petit petit.

" Sorry, ça devait être nerveux, chui un peu fatigué..."

S'ecusa il, tout calme retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptyVen 23 Juin - 23:46

Tacha acquissa d'un signe de tête.
Elle prit la dernière gorgée de son Diabolo Fraise. Elle en aurait bien reprit un autre mais il ne faut pas abuser des bonnes chose.
Il faisait chaud, et la piscine était toute proche, la mer aussi d'ailleur.
Tacha avait envie de se baigner avec lui, alors plutôt que de rester au bar à parler de chose plus ou moins interessante elle proposa :

<< Sa te dirait qu'on aillent se baigner dans la piscine ou dans la mer ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptySam 24 Juin - 8:31

Un grand sourire illumina le sourire de Matt'. Il commença à avoir chaud, quelle exelente initiative ! Mais piscine ou plage ... le choix fut vite fait, la piscine elle était plus près !

" Bonne idée, je commençait a crever de chaud .... Mais on pari que t'arrivera pas a me couler ?"

Déclara il malicieusement en éignant la piscine des yeux pour mlui montrer qu'il avai fait son choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Tacha Kalyger
Modo
Modo
Tacha Kalyger


Nombre de messages : 193
Age : 32
Amitié : Nobody
Amour : Nobody ... For the moment
Age : 17 ans
Date d'inscription : 21/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptySam 24 Juin - 9:07

<< Pari tenu >>

Dit elle avec un sourire malicieux.
D'un mouvement du regard elle ordonna au serveur de venir prendre son n° de carte, histoire de l'ajouter au frais de son séjour.
Le jeune homme s'exécuta sans discuter.
Puis Tacha enleva sa mini jupe et son débardeur ainsi que ses balleriens, laissant décourvri son sublime maillot de bain Orange ^^
Elle s'avança doucement vers la piscine.
Elle aurait aimé courir du bar jusqu'à la piscine et y faire une grosse bombe, mais pour quelqu'un de son rang ce n'était pas très respectable ! Elle laissait ce genre d'enfantillage au gamin ...
Arrivé au bord elle se retourna vers Matthew

<< Allez active ... !! >>

Puis elle plongea dans l'eau

[ Je te laisse créer le topic, j'ai trop là flem' ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Thoras
Drageur
Drageur
Matthew Thoras


Nombre de messages : 225
Age : 32
Amitié : [+ Pas encore +]
Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +]
Age : [+ 18 ans 1/2 +]
Date d'inscription : 20/06/2006

[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] EmptySam 24 Juin - 12:46

Sans se presser, Matt' se leva et tranquillement se désabilla, ne gardant que son short de bain noir. PUis il plia soigneusement ses affaires [maillot plus serviette de bain ], avec des gestes éxagérement lents pour faire enrager Tacha.

"Oui oui, j'arrive ..."

Enfin il se dirgea d'un pas tranquille vers la piscine pour la rejoindre ..

[Ok je fais !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-la-ttb.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[• Avec Matt' ~> PV •] Empty
MessageSujet: Re: [• Avec Matt' ~> PV •]   [• Avec Matt' ~> PV •] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[• Avec Matt' ~> PV •]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt' [ The Provoc' Man ]
» Avec Eva
» [Avec Ana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Parc de l'Hotel .x :: - Bar de la piscine --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser