Matthew Thoras Drageur
Nombre de messages : 225 Age : 33 Amitié : [+ Pas encore +] Amour : [+ Mais qui sauras prendre mon coeur ? +] Age : [+ 18 ans 1/2 +] Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Matt' [ The Provoc' Man ] Ven 23 Juin - 21:37 | |
| Ci je vous plait pas, merci de cliquer sur la petit croix en haut à droite et bye bye !
Sinon, laisser un mess' je répondrais .. | |
|
- Sélène Willio - Drageur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Amitié : Eva Amour : Matthew Kief JTM Age : 18 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Matt' [ The Provoc' Man ] Sam 24 Juin - 11:19 | |
| de : La_misS@hotmail.fr [Sélène]
Salut!!!! ça te dis qu'on se revoit ! J'ai vraiment aimer l'autre coup ! Bye bôôô goss ! Big Kiss Just For You ! | |
|
- Sélène Willio - Drageur
Nombre de messages : 146 Age : 33 Amitié : Eva Amour : Matthew Kief JTM Age : 18 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Matt' [ The Provoc' Man ] Sam 24 Juin - 14:36 | |
| - Citation :
- De : BadMatt'@hotmail.fr
- Citation :
- Citation:
Salut!!!! ça te dis qu'on se revoit ! J'ai vraiment aimer l'autre coup ! Bye bôôô goss ! Big Kiss Just For You !
Ouaip c'était sympa. Dit moi juste quand t'es libre ..
Kiss ! Matt '... De : La_misS@hotmail.fr
Et bien, c'est toi qui voit ! Mwa j'suis tout le monde libre XD ! C'est toi qui voit ! du moment que je suis avec toi Bizouxxx ! Sélène | |
|
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Matt' [ The Provoc' Man ] Mar 27 Juin - 15:03 | |
| - Citation :
- Hey zolie blonde ....
Bien sur chui toujours ravie de m'amuser Cool . Choisi ton heure, ton endroit, je ferais en fonction ...
Kiss Matt' Superr Restaurant ce soir vers 20 heures ça te dit ? BiisOus, Aylee | |
|
[ Aylee Nitys ] Tombeur
| Sujet: Re: Matt' [ The Provoc' Man ] Mar 27 Juin - 15:09 | |
| - Citation :
- Ok, mais toit mimi zaime pas sortir avec les mal fringuée ^^.
Vivement ce soir Matt' Parfait xD Et ne t'inquiète pas pour ça, je serais à ton goùt Aylee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt' [ The Provoc' Man ] | |
| |
|