Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Andrew - Charlyze - PV - ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:24

Il sourit l'air éroïque.
- Ne t'en fait pas princesse ! Je serais là pour te proteger -

Il ria puis commença à sortir de l'eau toujours accroché à Charlyze qui se tenait derière lui.

Il se retourna puis cria:

- Alors on va où ?! -

Mais la tempête empirait.
Soudain il repéra un rocher, il pourrait s'y abriter attendant le matin.

- Il y a un rocher là bas ! -
Continua-t-il en criant.

Puis sans attendre il la tira hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:59

Elle appercut le rocher qu'il pointé du doigt
' Partout, tant que nous sommes à l'abris et que je suis avec toi xD !
Elle ce protega la tête avec ses mains et ses cheveux pendé le long de ses epaules, toutes lisses et tout trempé... Elle ce laissa porté par son prince charmant =P ...
Elle mis sa main en visiere pour apercevoir l'horyzon et attendit qu'elle sois posé par terre ... Il était si bOw

[ Arrg à demain j'y go =( Kiss ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:06

[ Good night ! ^^ ]

Quand il furent tout les deux arrivé à l'abris il s'assis. Soupirant, un peu même beaucoup heureux XD.

Il regarda Charlyze, même trempée jusqu'aux os, elle était la plus belle.
Mais une mèche cachait son visage, il la repoussa et la poussa derrière l'oreille de la jeune fille. Il posa sa grand main mouillé sur sa joue puis l'embrassa. Il n'aurait pas souhaité être avec quelqu'un d'autre ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 10:08

Quand il repoussa sa mèche de cheveux, elle lui fit un large sourire de tendresse et prolongea ce baiser... Elle mis ces mains autour de son cou. Même dans ces situations, au bord d'une plage avec une tempete qui ce dechaine, mouillé comme pas deux, elle était encore mieu ... Elle sentait vraiment qu'il y avait quelque chose.. Et ca changeais tout !

[ Hii =) ! J'ai pensé aux legendes urbaines de Northy =PP ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:04

[ Je les ai pas lu c'était trop long et moi et ma flemme incroyable ! XD ]

Maintetant il plevait des torants d'eau et les vagues devenaient de plus en plus beantes mais ici ils serais à l'abris jusqu'au matin. Il devait être minuit, un truc comme ça. Lui n'était pas fatigué mais il s'allongea quand même.

Il poussa un légé soupirement, heureux .. Il venait de passer l'une des plus belle soirée de sa vie bien que celle ci fut riches en émotions et peu être pas encore finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:22

[ xD ... J'ai une de ses peurs en plus ! =S Je suis tte seul chez muah et jpense à l'histoire de la fille aux yeux rouggeesss surtout qu'ia le miroir derriere moi =SSS ! Arggg xXD ]

Charlyze regarda le ciel qui ce dechaînait devant eux. Elle ce coucha à côté de Andy et posa sa main sur son torse. Elle ferma les yeux, assez fatigué et commenca à s'assoupir, près de lui.
Elle reouvrit deux minutes les yeux.
' Je t'aime ... Bonne nuit =) ! '
Elle deposa un baiser sur ses lèvres et reposa sa tête sur le sable un peu humide, esperant que cette nuit il ne mourrait pas noyé =P ...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:32

[ Ahh ouai je la connais ! Je les lirait pas ce soir j'aurais déjà mes émotions pour la semaines au moins XD J'ai regardé la maison de cire hier et dark water alors bon .. cha ira XD ]

Il ferma les yeux tout souriant, il était à l'aise avec elle, allongé à ses côté et elle venait de lui dire je t'aime .. Quoi de plus beau ? Il ne demandait rien de plus sauf peu être que la tempete épargne leur vie.
Il ne répondit rien à la déclaration mais le coeur y était.
Il enlaça la belle Charlyze avant de se laisser aller au rêves, pensant à la soirée qu'il venait de passer.. Ces pensées furent agréables puis il s'endormi, sa belle dans les bras couché sous un rocher en pleine tempête XD


[ Wua quelle imagination j'ai ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:37

[ XDDDD J'en ai pas plus =P ]
A moitié endormis, elle repensa à cet journée qu'elle venait de passé. Tout était arrivée si vite ... La rencontre dans le couloir, un RDV par MSN, une legere prise de connaissance sur la plage et il suffisa qu'elle tombe dans ses yeux pour ne plus en sortir...
* Alors celui là c'est le bon tongue *
Les vagues empechait mainetenant d'entendre autre chose. Elle n'arrivait même plus à pensé.. Heuresement les rochers les protegaient assez et elle doutait qu'un raz de marée ce produise Rolling Eyes ..

[ Et soudain, une tsunami vint ravager la plage de Casablancas ( on va dire xD ) et tout deux mourrureee - musique sinistre - xDDDD Deso j'avais envie =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 12:37

Quand Andy se reveilla il fesait déjà jours, le ciel était dégagé sans l'ombre d'un nuage.
Il se gratta la tête un peu pas réveillé XD..
Il releva le buste mais n'avait pas vu que le rocher était si bas et se cogna la tête .. Il saignait mais c'était pas bien grave.
Il se reteint de parler de peur de reveiller la jolie Chacha qui dormait à ses côtés mais il le pensa très fort.

*.. Aïe !!!! ..*

Charlyze était toute recroquevillée, elle avait du avoir froid dans la nuit.
Il attendit qu'elle se lève balayant les alentours du regard .. Personne...
Il y avait quelques dégats mais rien n'était vraiment grave ..
Il passa sa main sur son front saignant et ne sachant que faire il resta là sans rien faire..
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:17

Charlyze surprise par un ' boum ' xD ce entrouvrit les yeux et vit Andy assis regardant la plage. Elle fit un petit sourire, n'ayant pas remarqué qu'il saignait et ce redressa un peu en faisant attention de ne pas ce cogné. Elle ce frotta les yeux, passa la main dans ses cheveux..
* La tête que jdois avoir =PP *
Elle s'accrocha au bras d'Andy et bailla un coup.
' Tu t'est fait boboo ???? '
Elle pouffa très legerement de rire, n'esperant qu'il c'est pas fait très mal et piqua un peu du nez...
' Va falloir que je passe dans ma chambre pour faire ma toilette et me changeais ... ^^ '
Elle remarqué qu'il saigné un peu et enchaina tjrs sur un ton un peu paumé.
' Ah bah oui tu t'es fait un bobooo =( xD '
Elle regarda la blessure, elle qui avait horreur du sang et secoua la tête pour chassez sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:21

Il se sentait totallement crétin .. Se cogner la tête .. Falait le faire !

- Oui je le suis cogné la tête ce matin en me revaillant, j'ai pas fait gaffe ! -
Il pouffa lui aussi tellement c'était bête.

Il sortie de leur abris faisant cette fois ci attention où il mettait la tête et les pied parcequ'on sait jamais si un baton veux se mettre jsute sous votre pied histoire de bien vous ridiculiser XD

Il frotta un peu sa chemise pleine de sable qu'il enfila. Et fit de même pour son jean.
Il devait avoir une sale tronche d'endormis mais bon ..

Il s'avança vers l'eau pour se debarbouiller même si l'eau de mer faisait mal au contact de la plaie ..
Il poussa un pitit cri de douleur qui ne s'entendu pas trow.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:42

Charlyze secoua sa tête avec un sourire en coin et sortir en faisant attention aussi. Elle enfila son short et son marcelle par dessus son maillot et elle aussi alla ce debarbouillé un peu, en essayant d'eviter le yeux pour le sel, et ensuite pour le masacra Rolling Eyes . Elle essaya d'enlever un maximum de maquillage qui avait coulé pendant la nuit et cru entendre un petit cri. Elle pouffa encore plus de rire.
' Me dit pas que c'est sortit de ta bouche =PP ?? Mdrr '
Elle regarda ces beaux yeux qu'elle pouvaient maintenant voir dans toute leur splendeur, et pris son pull au maille elargis qu'elle mis sur son dos. Elle attendit Andrew pour rentré à l'hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:58

[ C'était un aïe pas un cri de chochotte !!! XD ]

Une fois qu'il s'était bien rincé à l'eau de mer il se leva rejoindre Charlyze qui l'attendait.
Quand il fut arrivé un son niveau il lui adressa un sourire amusé.
Andy se retourna histoire de regarder encore un peu cette mer si calme maintenant ..
Il commença à marcher pied nus, s'enfonçant dans le sable à chaque pas.
Il passa la main dans ses cheveux qui étaient plein de sable et tout ébourifés.


*.. J'y avait pas pensé à mes cheveux .. mais à quoi je doit ressembler ?! ..*
Il se consternait devant son état de propreté .. Il était plein de sable, les cheveux en battaille bref .. passons .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:24

[ Tsais quoi je suis plié en deux devant mon écran XDDDD ]
Elle le regarda et rendit le ptit sourire
' On rentre ? ^^ '
Elle regarda l'horyzon qui s'offrait à eux et pris la main de Andy en le regardant dans les yeux, profondement ...
Elle soupira, pas de fatigues, mais de la beauté de ce mec ...
* C'est fouuu ce que tout les riches sont bOw ... enfin presque ^^ XD *
Finalement elle bailla discretement, quand même, d'une nuit passé sous les etoiles et le ciel gris ... enfin plutot le ciel gris vu que les etoiles devaient être caché tongue .
* Olallaa je sens que je vais decouvrir de jolies piqures de moustiques [ Nann j'en ai marre de me gratter le pied avec cet empire de bourssoufure -__-' Nann xD ] ... =S *
Elle deposa son regard sur la mer qui était à presant calme et n'attendait que Andrew pour revenir à l'hotel, juste sa reponse pour savoir si il ce quitte et ce revoit après =P ... Ou autre chose =PP !
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:34

[ Lol nan mais c'es t vrai c'était hiii ! XD ]

Andrew avançait dans le sable.
- Je te suit ! -

Il se laissa prendre la main la reganrdant, si jolies.
Lui aussi se posait la question existencielle si oui ou nin il se reverait après XD.

Andy était un peu fatigué malgrès tout, une nuit à essayer d'éviter une tempête cha fatigue mais il avait surtout faim très faim !!
Dès qu'il rentrerais après avoir pris une bonne douche et s'être changé, il irait manger un bon petit déjeuné !
Et oui Andrew était très gourmand et rien que de penser au petit pain que lui faisait sa mère avec la confiture maison, ça le faisait rêver..


Il sortie son ventre de ses pensées.
*.. Quel affamé je fait ..*
Il rit à ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:12

' Mmm ... On à qu'a allé dans nos chambres et on ce rejoint pour ptit dejeuné ou t'en à marre de mwa Razz ? '
Elle le regarda d'un air amusé, attendant sa reponse ...
Elle ce frotta la tête et s'epouseta un peu son short qui était un peu humide, avec du sable collait dessus -___-' ...
Elle regarda ces petits pieds nus qu'elle aimait beaucoup chez elle =P et regarda ceux d'Andy, comme ca ^^...
* Hey il à de grands pieds par rapport à moi =P *
Elle regarda son visage et lui tira la langue coquinement ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Andrew Walker
Drageur
Drageur
Andrew Walker


Nombre de messages : 153
Age : 31
Amitié : Tacha, Reb', Rihanna ..
Amour : Mystèrieuse jeune fille rencontrée au clair de lune ..
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2006

[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:34

Il aquiesca avec un petit sourire.
- D'accord je vient te chercher dans ta chambre tout à l'heure ! -

Il était intrigué .. Elle regardait ses pied .. O_o ..
*.. Pourquoi elle regarde mes pieds ? ..*
Il ne dit rien mais il rit interieurement amusé.

Il lui fit un baiser sur le front avant de partir tranquillement vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Andrew - Charlyze - PV - ]   [ Andrew - Charlyze - PV - ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Andrew - Charlyze - PV - ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping ! [ PV Charlyze ]
» Charlyze Ston's
» Charlyze - nEw.yOrk.beauTy -
» [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ]
» Lou et Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. La Ville .x :: - Plage --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser