Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charlyze Ston's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Charlyze Ston's Empty
MessageSujet: Charlyze Ston's   Charlyze Ston's EmptyLun 19 Juin - 21:05

Nom = Ston's
Prénom (+ surnom) =Charlyze ( Lili )
Age =17 ans
________________________________

Physique =Charlyze sait bien qu'elle est irresitible. Plutôt fashion que flashy, elle à de jolie yeux vert et de beaux cheveux chatins clairs qui font ressortir sa peaux bronzés. Elle est très fine et sans complexe...
________________________________

Caractère = Lili est vraiment vantarde. Sa passion c'est ce foutre de la gueul du Monde. Elle est assez vive et prend peu de chose au serieu. Très rêveuse, elle adore s'imaginer des choses pas vraiment sympa des autres ados qui l'entour... Elle est aussi très joueuse et s'adapte très facilement. Elle sait quand quelqun s'interesse à elle, et peut être assez sociable quand elle s'interesse à quelqun.
________________________________

Qualités =Joueuse, très jolie, don de divination Cool xD, rêveuse, sociable, marrante.
Défauts =Voyons, elle n'en à pas Rolling Eyes [ Vantarde, sadique, insouciante ]
________________________________

Aime = Les après midi à la plage en train de ce bronzé au soleil ou à siroter un bon coktail au bor d'une piscine. Que quelqun ai le même caractère d'elle, se foutre des autres, s'imaginez des choses horribles xD, le shopping, les soirées foireuses, passé des heures aux telephone, les sorties en boite avec des potes ...
Aime Pas =Qu'on ne la prenne pas au serieu, qu'on ce foute d'elle, la pluie, les chambres de campagne, les coins paumés, les personnes qui n'ont pas confiance en eux, les personnes qui essais d'être au même niveau qu'elle, les rousses [ Un trip avec une copine Rolling Eyes xDD ], les machos, les bimbos ...
________________________________

Histoire =Ses parents dirige un hotel eux mêmes qui fait beaucoup de succés. Très jeune elle s'attache à la people attitude et à la jet set. Se foutant royalement des ses etudes, elle ce consacre entierement aux stylismes et seche souvent les cours pour passez des journées à la plage quand ces copines son disponible. Son caractère bien trempé et ses repondants mordants ont fait d'elle une little diablesse pour ces parents qui ne la supporte plus. Toujours traité bien mieu que les autres, elle sais souvent s'adapté ... Après plusieurs tentative d'hebergement chez sa tante et sa cousine, ces parents ont decidés de prendre des vacances et pour eux, et pour elles ^^.
________________________________

Autre =HillOw c'est Over xD ^^ Pis sinon l'ado que j'incarne c'est Jessica Biel ^^ ! Ce site est vraiment genial et je comprend, quand ce sont les déesses des créations qui s'unissent sa ne peux donner qu'un bon resultats. avec toutes votre imaginitation, ce forum va vite être dans mes favoris xD ^^ Bravoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Charlyze Ston's Empty
MessageSujet: Re: Charlyze Ston's   Charlyze Ston's EmptyLun 19 Juin - 21:25

Gnaaaah j'aime les compliments, encow ! Razz
Bienvenue je t'envoie tes objectifs et tu peux commencer à jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlyze Ston's
Drageur
Drageur
Charlyze Ston's


Nombre de messages : 212
Age : 35
Amitié : Twop de Peoples =P
Amour : Mon Andyvvee à muahx
Age : 17 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Charlyze Ston's Empty
MessageSujet: Re: Charlyze Ston's   Charlyze Ston's EmptyLun 19 Juin - 21:34

xDD Tu va bien dans un rôle comme ca toi ^^ ptdr ( c'est pas une insulte Rolling Eyes ^^ )Ok et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://feeling-flies-away.fr-bb.com
Kitty Woodsen
Admin
Admin
Kitty Woodsen


Nombre de messages : 142
Age : 33
Amitié : Ryan et Alex
Amour : Célibataire
Age : 16 (personnage)
Date d'inscription : 13/06/2006

Charlyze Ston's Empty
MessageSujet: Re: Charlyze Ston's   Charlyze Ston's EmptyLun 19 Juin - 21:36

Mdr !
Mais je suis la reine des BGBF (Belle Gosse Bien Friqué ! ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlyze Ston's Empty
MessageSujet: Re: Charlyze Ston's   Charlyze Ston's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlyze Ston's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Andrew - Charlyze - PV - ]
» Shopping ! [ PV Charlyze ]
» Charlyze - nEw.yOrk.beauTy -
» [ Kelly, Rebecca, Lukas, Charlyze - PV - ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Administration .x :: - Présentations des Personnages - :: - Fiches acceptées --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser