Jason Scofield Drageur
Nombre de messages : 171 Age : 34 Amitié : --- Amour : Célibataire Age : 18 Ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Chambre n° 4 Jason Mer 21 Juin - 1:21 | |
| Jason revennait de l'administration. On lu iavait donner la cléf de la chambre numéro 4. Marchant dans les couloirs, il trouva finalement sa porte. Il était temps, il commençais à perdre patience ! Il se tourna vers Jelly qui l'accompagnait.
" C'est ici. "
Il dévérouilla la porte et entra, déposant ses sacs sur le sol. | |
|
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n° 4 Jason Mer 21 Juin - 10:06 | |
| Elle regarda l'interieur de la chambre*La mienne est plus grand * Regarda Jason et lui fit un sourir-Je crois que je vais te laisser t'installé, je retourne dans ma chambre- | |
|
Jason Scofield Drageur
Nombre de messages : 171 Age : 34 Amitié : --- Amour : Célibataire Age : 18 Ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n° 4 Jason Mer 21 Juin - 17:16 | |
| Il hocha la tête.
" C'est bon, A plus. " | |
|
Jason Scofield Drageur
| Sujet: Re: Chambre n° 4 Jason Jeu 22 Juin - 17:52 | |
| -------------------------------
Jason entra dans sa chambre. Il avait été dehors toute la journée, à explorer les alentours, a faire des rencontres. Il balanca ses clef sur une petite table a coté de la porte d'entrer et enleva ses chaussures. Se dirigeant vers son lit, il enleva son chandail. Restant simplement en jeans. Il mit un CD dans la chaine stéréo et monta le son. Il s'assisa sur son lit, son portable sur ses genoux, il faisait le tri et lisait les messages de ses amis. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n° 4 Jason | |
| |
|