Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey Wong
Timide
Timide
Geoffrey Wong


Nombre de messages : 8
Age : 34
Amour : Swinger
Age : 18 ans
Date d'inscription : 13/08/2006

Nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant   Nouvel arrivant EmptySam 26 Aoû - 1:31

Et encore une fois, un autre jet se posa et un jeune homme en sortit, accompagné d'un majordome moustachu portant un costume à queue de pie. Le jeune homme descendit du jet, cloppe à la geule, cheuveux au vent avec un air à se trouver vraiment cool. Il jeta sa cigarette, maintenant devenue un mégot, avec la sychronisation parfaite de la sonnerie de son téléphone.

"Mh ?... non... non... au Maroc... oui, je sais... non... Queenie... mais j'ai pas... oui mais... hein ?... quoi, pourquoi... mais heu... Queenie ?..."

Il referma son cellullaire avaec l'expression du type qui n'a pas compris puis se retourna vers son majordome.

"Bon, eh ben on dirait que j'ai plus de copine..."

Fit-il toujours interloqué

"Robert, tu veux bien aller chercher mes bagages ?"

Robert s'exécuta sans un mot et traina les bagages jusquà la sortie, suivant Geoffrey du plus près qu'il le pouvait étant donné le poids des valises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Intérieur de l'Hotel .x :: - Reception --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser