Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 << Peter Towen >>[ boy ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Towen
Timide
Timide
Peter Towen


Nombre de messages : 3
Age : 32
Amitié : je ne connais personne
Amour : ...pas encore
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2006

<< Peter Towen >>[ boy ] Empty
MessageSujet: << Peter Towen >>[ boy ]   << Peter Towen >>[ boy ] EmptyVen 7 Juil - 21:32


Nom = Towen
Prénom (+ surnom) = Peter / Pet'
Age = 19 ans
Nom de la Personne sur les photos : Milos Ventimiglias
________________________________

Physique = Pet' est assez grand, environ 1m78, au yeux brun-chocolat,voir noir, ce qui fait son charme^^..... Ses cheveux, sont chataîgs foncés et ils bouclent un peu.... Il est musclé et imposant, il fait du sport tous les jours .... Il a les mains seches et souvent sales....il est plutôt bien foutus ...et plutôt beau ^^ ( sans vouloir le venter )
_________________________________

Caractère = Pet' est du genre a tous casser ! Il est bouge, bouge, mais trés doux et calin. Il adore s'éclater, prendre de bon délire mais s'énerve trés vite et est manipulateur. Il faut qu'il dirige ou prendre position, c'est un meneur ^^. Il est trés intéligent, mais a la flème de faire des efforts et ne veut pas apprendre, par contre pour organiser des magouilles, il sait si prendre. Avec, les filles il est trés doux, calin, mais n'aime pas qu'elles prennent trop poséssion de lui.
________________________________

Qualités = Doux, calin, intélligent, desstructeur
Défauts = Manipulateur, chef, iritable
________________________________

Aime = il aime les plans d'attaque ^^ , ainsi que les amours (un de ses sport préféré ) et la destruction, son sport favorie
Aime Pas =il n'aprecie pas les filles pot de colle^^qu'on l'énerve ou le provoque
________________________________

Histoire = Pet' est un fils de "bourge", fils unique. C'est le plus petit de sa famille et est considéré comme le p'tit dernier, le chouchou ! En grandissant, il compris que se servir de sa famille pouvait, lui rapporter beaucoup de chose. Alors il a commencer a faire ce qu'il voulait a l'école ! Comme monter sur les table, insulter la maitresse....Evidemment, comme ses parents ne disaient a peine rien et qu'il continué a avoir ses cadeaux, il continua jusqu'a maintenant, ou ses parent, d'un coup de tête l'on envoyer ici.
________________________________

Autre =Je referais ma sign' plus tars ! et le forum est vraiment beau et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Lila Lucivol
Drageur
Drageur
avatar


Nombre de messages : 183
Age : 31
Amitié : Djé mon pref
Amour : Seule pour le moment...
Age : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2006

<< Peter Towen >>[ boy ] Empty
MessageSujet: Re: << Peter Towen >>[ boy ]   << Peter Towen >>[ boy ] EmptyVen 7 Juil - 23:07

Bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Towen
Timide
Timide
Peter Towen


Nombre de messages : 3
Age : 32
Amitié : je ne connais personne
Amour : ...pas encore
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2006

<< Peter Towen >>[ boy ] Empty
MessageSujet: Re: << Peter Towen >>[ boy ]   << Peter Towen >>[ boy ] EmptySam 8 Juil - 20:11

Merci ^^ !
quelqu'un peux me validé ?? s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

<< Peter Towen >>[ boy ] Empty
MessageSujet: Re: << Peter Towen >>[ boy ]   << Peter Towen >>[ boy ] EmptyDim 9 Juil - 6:14

Welc'Ou !
J'espere tu va bien t'amusé ^^
Huu .. Faut attendre un ti'Moment que les adminou chouchous [XDD] se conecte .. Sa peu prendre du temps ! Je te conseil de aller dans la section FLOOD Razz ! Ils sont en voyage donc ... Ils peuve pas te répondre toute suite ! Mais ne quitte pas le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Towen
Timide
Timide
Peter Towen


Nombre de messages : 3
Age : 32
Amitié : je ne connais personne
Amour : ...pas encore
Age : 19
Date d'inscription : 06/07/2006

<< Peter Towen >>[ boy ] Empty
MessageSujet: Re: << Peter Towen >>[ boy ]   << Peter Towen >>[ boy ] EmptyDim 9 Juil - 15:14

ok ! Razz bas...je vais patienté ! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

<< Peter Towen >>[ boy ] Empty
MessageSujet: Re: << Peter Towen >>[ boy ]   << Peter Towen >>[ boy ] EmptyLun 10 Juil - 17:43

Ouais je croit que ces la meilleure chose a faire ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Peter Towen >>[ boy ] Empty
MessageSujet: Re: << Peter Towen >>[ boy ]   << Peter Towen >>[ boy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Peter Towen >>[ boy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Administration .x :: - Présentations des Personnages - :: - Nouveaux --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser