Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Jeu 6 Juil - 3:22
Bon vouala ... J'aimerais faire un forum , j'en avais déja fais un mais il ne plaisait a personne . Peu importe XD , J'aimerais savoir quelle couleurs vous aimez pour un forum et quelle sorte de forum vous aimeriez vous inscrire . J'aimerais beaucoup avoir de vos idées . Humm moi question idée je suis la plus pourri au monde XD alors humm , si vous voulez me donnez des idées original se serrais super apprécié .. Merci ^^
Kelly Leak Drageur
Nombre de messages : 248 Age : 33 Amitié : Jenny! Amour : Célibataire...mais combien de temps cela durera^^? Age : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Jeu 6 Juil - 3:39
J'aimais bien l'ancienne idée mais coté désing je verrais bien quelque chose de vivant, dans les teintes de verts ou de bleu etc.
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Jeu 6 Juil - 3:47
Ouais d'accor ... Mais j'avais fait quelque chose de vert avant mais sa flashait trow ! Persone aurrais aimer ! Parce que jai fais un ti test sur un site [ Make your horse ] , et puis tout le monde disait que cétait trop flash ! donc je croit pas que ... XD
Kelly Leak Drageur
Nombre de messages : 248 Age : 33 Amitié : Jenny! Amour : Célibataire...mais combien de temps cela durera^^? Age : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Jeu 6 Juil - 16:52
Ouais moi aussi...mais peut être un vert plus pâle...mais bon sinon il y aurait bleu ou je ne sais quoi d'autre...
Jonathan Dicaprio Drageur
Nombre de messages : 101 Age : 37 Amitié : Jeremy Murray Amour : Célibataire -_-' Age : 19 Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Jeu 6 Juil - 18:36
:'( Bon euhm pour l'ide moi je l'aimais bien mais pour les couleur ca pourait etre plus neutre mais le design flyé vivant
Antony McCoy Timide
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Jeu 6 Juil - 19:33
Ca doit d'abOrd correspondre au thème du fOrum =)
Par exemple, un RPG sur.. l'Océan, la première couleur qui vient à l'esprit c'est le bleu :p.
Chais pas xD
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Jeu 6 Juil - 23:57
Ouais .. t'surement raison sur se point Antho' ^^
Antony McCoy Timide
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Ven 7 Juil - 1:32
QuestiOn de curiOsité, t'as décidé du thème ou nOpe ? =)
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Ven 7 Juil - 16:01
Ouais je crois avec choisis mon thème XDD
Kelly Leak Drageur
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Sam 8 Juil - 21:57
Et c'est quoi le thème?
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Dim 9 Juil - 6:12
Meme qu'avant XDD !
Kelly Leak Drageur
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Mer 12 Juil - 15:36
Cool!
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Mer 12 Juil - 16:13
XD ! Hey je vien d'inventer un nouveu bonhomme regarde ... Il es trop cool !!! -(^)_(^)-
[ Un bonhomme ave cdes lunettes XD ]
Kelly Leak Drageur
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD Mer 12 Juil - 16:35
XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couleurs D'un Fofo ... Design D'Un Fofo XDD