Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vos sacrés riches de parents ne vous supportent plus ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antony McCoy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antony McCoy
Timide
Timide
Antony McCoy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMar 4 Juil - 2:16

Nom = McCoy.
Prénom (+ surnom) = Antony. Aucun surnOm ne lui est connu jusqu'à présent.
Age = Environ 17 ans.
Nom de la Personne sur l'avatar : August Kochanowski.
________________________________

Physique = Le beau ténébreux qu'est Antony possède des cheveux de jais qui lui effleurent les joues et encadrent un joli visage aux traits fins et purs. Le jeune homme se laisse aussi pousser une très légère barbe qui rajoute du charme à celui qu'il a déjà, et ses sourcils quelque peu touffus ombragent de magnifiques yeux aussi bleus que l'océan et aussi limpides que le ciel. Ses lèvres de polonais sont assez large - enfin, juste ce qu'il faut ! Rarement étirées en un sourire, elles cachent une dentition perfectionnée après deux années d'appareil dentaire. Son petit nez est de la même blancheur que le reste de sa peau, de même pour ses oreilles qui sont cependant souvent cachées derrière sa chevelure..

Par ailleurs, Antony ne peut pas se plaindre de ne pas être bien bâti, car, en dehors de sa tête d'ange et de son charme irrésistiblement irrésistible, il possède aussi un corps musclé, mince et élancé. Son torse est toujours vêtu d'une chemise ample et légère, tandis que ses jambes se voient cachées derrière des jeans aussi simples que possible. Son style est assez 'space' mais il faut reconnaître que la bohème et lui ne semblent faire qu'une seule personne !
________________________________

Caractère = D'un naturel doux et rêveur, Antony se met rarement en colère et préfère rester seul au lieu de se mêler à la foule. Souvent en compagnie de sa guitare, on le voit souvent fumer devant un paysage naturel quelconque, jouant par la même occasion quelques accords. Son carractère dissipé et lunatique fait d'ailleurs le malheur d'une bonne partie de son entourage, qui se plaint de ne pas le voir "profiter de ses jours" comme le ferait un autre à sa place. Evidemment, le jeune homme ne prêtait et ne prête toujours pas attention à ces papotages débiles et préfère de loin se fier à son instant plutôt que de commettre l'irréparable, c'est à dire avoir confiance en la bêtise des gens.

On peut d'ailleurs qualifier Antony d'une personne carricaturale, car il ne se sépare jamais de son image de poète déchu, tendre et rêveur. En lui ne se trouvent pas deux forces contraires, comme chez tous et chacun, mais le calme prime en maître sur son esprit, et le jeune Polonais est toujours à la recherche d'un coin tranquille, afin de reposer ses yeux et son âme.. Imperturbable, il laisse glisser sur lui les critiques des autres et ne fait nullement attention à l'avis d'autrui..
________________________________

Qualités = Antony, en tant qu'artiste qui "plane" au-dessus de la terre, se révèle être le parfait compagnon lorsqu'on rêve d'une relation durable ou de quelqu'un de câlin et de confiant. Toujours à l'écoute des autres, il peut se montrer à la fois patient et attentif, expressif et émotif. Très modeste, il déteste se faire complimenter et ne se regarde jamais dans la glace dans le but de s'auto-admirer. Au contraire, il ne cesse de se sous-estimer et n'aime pas que l'on lui prouve A+Z qu'il a tort.

Défauts = Têtu comme une mule et sensible à souhait, son esprit lunatique le rend très dissipé, tête en l'air et inattentif lorsqu'il s'agit de quelque chose d'ennuyeux mais de capital. Il cherche d'ailleurs à fuir le monde à travers sa musique, et ne se concentre guère sur son bonheur, mais préfère avantager celui des autres. Il n'a pas vraiment de défauts apparents ni trop frappants, sinon de ne pas avoir confiance en lui..
________________________________

Aime = Antony adore ses moments passés avec sa guitare, rester là à admirer la première vue panoramique qui s'offre à lui, fermer les yeux et se coucher sur l'herbe, un brin d'herbe entre les dents, ou encore fumer en regardant sa vie passer devant lui. D'un côté plus matérialiste, il adore la nourriture, et, bien que ne pratiquant aucun sport régulier, arrive à garder la forme tout en se goiffrant :p.

Aime Pas = Le jeune homme n'aime pas.. les gens. Très coupé du monde, il déteste surtout ceux qui se prennent pour le nombril du monde mais qui ne savent rien de la vie, ceux qui baignent dans l'or et le bonheur et se forcent à prouver aux autres qu'ils sont malheureux, ou encore les hypocrites, les menteurs, les voleurs etc.. Bref, il hait tout ce qui nuit au calme et à la sérénité du monde.
________________________________

Histoire = Né en 1989 en Pologne, Antony n'a jamais connu sa véritable mère et a vécu avec son père et la maman de celui-ci. Sa vie était assez bohémienne, et ne ressemblait guère à celle des jeunes d'aujoud'hui. Habitant la campagne, il "gambadait" dans les prés, suivait son père dans la ferme, se baignait dans la rivière avec ses amis et restait parfois perché en haut d'un arbre toute la journée. Son enfance était donc sans soucis, sans problèmes.. L'école était un sujet quelque peu épineux, "tabou", qu'ils n'abordaient jamais à table ni ailleurs. Mais il fut un temps où Antony devint trop grand pour une vie de campagnard, et sa grand-mère - Clarissa, soit dit en passant - finit par convaincre le reste de la famille : Antony était prêt pour le collège.

Le jeune homme fut donc inscrit dans le pensionnat de la ville, et suivit des études normales en compagnie de quelques gaillards de son environnement - ou plutôt, de son ancien environnement. Ses résultats étaient assez médiocres et il passait son temps à la fenêtre de sa chambre, sur le toit du bâtiment de l'internat ou encore.. dans le bureau du proviseur ! Très dissipé, il obtint rapidement plusieurs avertissements de renvoi et sa famille en fut bien entendu tenue informée. Clarissa, inquiète d'avoir surestimé son petit-fils, craignait la réaction du père. Oh, elle n'avait pas peur qu'il entre dans une colère redoutable, ou qu'il sombre dans l'alcool ou encore qu'il détruise tous les meubles de la maison. Elle le connaissait trop bien pour ça. Non, ce qu'elle craignait, c'était qu'il le retire du collège et qu'il le ramène chez eux..

Ses craintes furent cependant mises en doutes par Mr. McCoy. En effet, au lieu d'éprouver le moindre remord, il téléphona à son jeuneot de garçon et tous deux se réconfortèrent du mieux qu'ils pouvaient. L'un assurant à l'autre qu'il allait se "redresser", l'autre prononçant quelques paroles chaleureuses, de celles qui vous collent le beaume au coeur.. Le problème est qu'après ces promesses touchantes au possible, Antony n'en fit qu'à sa tête et oublia son serment vis-à-vis de son père. Ainsi commença la débauche du jeune homme : il fugua du pensionnat, erra dans les rues, fit la manche, et essaya en vain de s'échapper de la Pologne. La police le trouva donc et le ramena chez son père, qui l'envoya directement en colonie, malgré les suppliances de Clarissa..
________________________________

Autre = Antony, malgré la vue philosophe qu'il a sur le monde, préfère se tenir à l'écart des filles. N'en ayant jamais approché une, il ne connaît donc rien concernant les amourettes d'une nuit ou les relations de deux ans. Cependant, il ne s'en plaint pas et trouve sa situation parfaite comme elle est. Enfin, il a un adorable accent natal Smile

HJ. C'est Lauren T. :p Puisque j'avais envie de jouer.. Je finirai plus tard =) Svp, pOstez pas avant que je finisse :p


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMar 4 Juil - 5:04

Wel'c ! J' I love you ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Airy
Tombeur
Tombeur
Rihanna Airy


Nombre de messages : 314
Age : 32
Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca
Age : 18 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMar 4 Juil - 18:34

welc' = )
Revenir en haut Aller en bas
Antony McCoy
Timide
Timide
Antony McCoy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMar 4 Juil - 18:55

MerCi, mais..

Antony McCoy a écrit:
HJ. Svp, pOstez pas avant que je finisse :p

M'enfin, j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Stayner
Timide
Timide
Alexandra Stayner


Nombre de messages : 35
Age : 36
Amitié : //
Amour : // Célibaitaire - Mais pas pour longtemps ^^
Age : // 19 ans
Date d'inscription : 03/07/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMar 4 Juil - 19:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Antony McCoy
Timide
Timide
Antony McCoy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMar 4 Juil - 20:41

GraZie :]
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMer 5 Juil - 19:43

T'a pas encow été accepter ?
Mais tu peu surement jouer !
Tout le monde faire sa , parce que les admins son en voyage donc .. T'va surement etre accepter apres une présentation comme celle-ci !
Au pire je vas leurs dire que ces de ma faure XDD
Revenir en haut Aller en bas
Antony McCoy
Timide
Timide
Antony McCoy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMer 5 Juil - 20:06

Je préfère pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer andison
Silver
Silver
Jennifer andison


Nombre de messages : 685
Age : 34
Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ]
Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!!
Age : 18 ans [ Personnage ]
Date d'inscription : 23/06/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyMer 5 Juil - 22:14

D'accodac Chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antony McCoy
Timide
Timide
Antony McCoy


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy EmptyJeu 6 Juil - 19:31

Parfait, MoussaillOn xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antony McCoy Empty
MessageSujet: Re: Antony McCoy   Antony McCoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antony McCoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around The World :: x. Administration .x :: - Présentations des Personnages - :: - Nouveaux --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser