Alexandra Stayner Timide
Nombre de messages : 35 Age : 37 Amitié : // Amour : // Célibaitaire - Mais pas pour longtemps ^^ Age : // 19 ans Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: // Viens d'arriver Lun 3 Juil - 19:59 | |
| Alex venait de descendre de sa chambre Elle arriva prés du bar et commanda un zizi coincoin ^^ [xD] Buva doucement et admira le paysage | |
|
David Paradize Drageur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Amour : ... Age : Gars Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: // Viens d'arriver Mar 4 Juil - 3:15 | |
| David Était Assis Plus Loin Sur Un Banc, Une Bière A La Main Qu'il Sirotait En Regardant Les Gens Passés, S'ennuyant^^ | |
|
Alexandra Stayner Timide
Nombre de messages : 35 Age : 37 Amitié : // Amour : // Célibaitaire - Mais pas pour longtemps ^^ Age : // 19 ans Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: // Viens d'arriver Mar 4 Juil - 18:08 | |
| Alex toujours dans les nuages regarda le paysage Déçida de retourner dans sa chambre Se leva délicatement | |
|
David Paradize Drageur
Nombre de messages : 231 Age : 32 Amour : ... Age : Gars Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: // Viens d'arriver Mar 4 Juil - 18:10 | |
| David Vit Alexandra Passer Devant Lui Sans Rien Dire. Il En Fit De Même, Ne La Connaissant Pas.. | |
|
Alexandra Stayner Timide
| Sujet: Re: // Viens d'arriver Mar 4 Juil - 18:11 | |
| Se retourna et vit le jeune homme la suivre Releva un surcil " Tu es nouveau ? " | |
|
David Paradize Drageur
| |
Alexandra Stayner Timide
| Sujet: Re: // Viens d'arriver Mar 4 Juil - 18:17 | |
| [Oups ^^ ]
- Ah , Ok - Regarda son bracelet montre - Bon je dois y aller - - A plus tard -
S'en alla vers sa chambre | |
|
David Paradize Drageur
| Sujet: Re: // Viens d'arriver Mar 4 Juil - 18:18 | |
| [loll.. tu parle d'un Sujet..]
Je La Regarde Partir *J'fais Peur Ou Koua?* Soupire Puis Monte A Ma Chambre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Viens d'arriver | |
| |
|