| [ Alex arrive ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Stayner Timide
Nombre de messages : 35 Age : 37 Amitié : // Amour : // Célibaitaire - Mais pas pour longtemps ^^ Age : // 19 ans Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 16:44 | |
| L'avion privé d'Alex attérit sur la place . Elle sortit et regarda l'avion Ses parents , ne l'avait pas accompagné
Regarda doucement le batiment
* Ouaxwww !!! *
Puis se dirigea vers le batiments et les porteurs avec ses monticules de sacs ^^ | |
|
| |
[ Skye Sweetnam ] Timide
Nombre de messages : 24 Age : 34 Amitié : ^^ Amour : ^^ Age : 16 [Personnage] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 16:48 | |
| Etait arrivée en même temps qu'Alex, ses baguages aux mains.
Elle courrut vers la jeune fille.
-Salut ^^ Moi c'est Skye ! C'est chouette, on est arrivée en même temps !
Se plaça à côté d'elle et marcha a son rythme. | |
|
| |
Alexandra Stayner Timide
Nombre de messages : 35 Age : 37 Amitié : // Amour : // Célibaitaire - Mais pas pour longtemps ^^ Age : // 19 ans Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 16:49 | |
| Regarda la jeune fille et souria
- Salut ! C'est vrai que c'est géniale ! - - Moi je suis Alexandra , mais , Alex c'est mieux -
Marchait à coté de Skye | |
|
| |
[ Skye Sweetnam ] Timide
Nombre de messages : 24 Age : 34 Amitié : ^^ Amour : ^^ Age : 16 [Personnage] Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 16:52 | |
| *Wééé déjà une pote ^^*
-Ca à l'air bien ici, nan ? Je pense que je vais me plaire !
Sourit à elle même. Toute cette colo avait l'air vraiment cool. Elle avait hâte d'y entrer. | |
|
| |
Ian Somerhalder Drageur
Nombre de messages : 227 Age : 31 Amitié : Jennifer , Céline, Éva Amour : Wiii...[ Love ] Age : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 16:52 | |
| Me promenait a l'entrée ...Vagabond Regardait au alentour , a l'affut d'une rencontre . Vit deux filels entraint de discuter plus loin. Sourit discrètement et alla les rejoindre par derrière .. | |
|
| |
[ Skye Sweetnam ] Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 16:55 | |
| N'avait pas remarqué le jeune homme.
Continuait de discuté avec Alex.
Entendit des pas par derrière [wéé j'ai l'oreille fine mwa ^^] et se tourna. Elle vit le jeune homme.
-Salut ! | |
|
| |
Ian Somerhalder Drageur
Nombre de messages : 227 Age : 31 Amitié : Jennifer , Céline, Éva Amour : Wiii...[ Love ] Age : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 16:56 | |
| -Salut ! Lui sourit doucement . Marcha à leur côtées. -Je suis Ian Somerhalder ... | |
|
| |
[ Skye Sweetnam ] Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 17:06 | |
| -Skye Sweetnam !
Sourit gentillement.
-Tu es là depuit longtemps ? Si oui, tu pourra surement nous montré les lieux ^^ | |
|
| |
Ian Somerhalder Drageur
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 17:08 | |
| -Bha je susi nouveau..Mais je peut quand même vous faire visiter..
Lui sourit . -Heureux de faire votre connaisance..!
Fit un semblant de révérance. | |
|
| |
[ Skye Sweetnam ] Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 17:13 | |
| - Merci, c'est sympa de ta part !
Accelèra le pas, ses baguage devenait lourds ^^
Ouvrit la porte que menait à la colo.
-Alors @+ ! | |
|
| |
Ian Somerhalder Drageur
| |
| |
[ Skye Sweetnam ] Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 17:17 | |
| Sentait ses bras se soulagé ^^
Entra.
Repris sa valise et se dirigea vers les chambres.
-Merci pour ton aide pour mes valises ^^
Monta les escalier et arriva dans les chambre ^^
[Wééé c'ets bon, on arrête de cosé ] | |
|
| |
Alexandra Stayner Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 19:29 | |
| Tout avait été vite Alex redescendit sur terres et alla vers la porte et vers le jeune homme " Je suis Alexandra " " Mais , j'aime mieux qu'on m'apelle Alex ^^ " | |
|
| |
Ian Somerhalder Drageur
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 19:32 | |
| -Alors salut Alex... Lui fit un adorable sourire . Votre chambre devrait être part la .. Je ne peut pas vosu suivre.. C'est réservé au filles .. Roula des yeux. | |
|
| |
Alexandra Stayner Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 19:33 | |
| Souria au garçon " C'est trés gentil merci " Pris ses bagages Se retourna " Euh... on se retrouve à la piscine et au bar ? " | |
|
| |
Alexandra Stayner Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 19:43 | |
| N'ayant pas de réponse Alex monta dans les escaliers et soupira et monta jusqu'à sa chambre | |
|
| |
Ian Somerhalder Drageur
| |
| |
Alexandra Stayner Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 19:47 | |
| Lui sourit
- euh oui , au bar ^^ - - Je viendrais dans quelques minutes sa te va ? -
[ tu fais le topic ou c'est toi ? ] | |
|
| |
Alexandra Stayner Timide
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] Lun 3 Juil - 19:54 | |
| Tourna les talons et s'en alla vers sa chambre | |
|
| |
Ian Somerhalder Drageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Alex arrive ^^ ] | |
| |
|
| |
| [ Alex arrive ^^ ] | |
|