| Prend l'air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kelly Leak Drageur
Nombre de messages : 248 Age : 33 Amitié : Jenny! Amour : Célibataire...mais combien de temps cela durera^^? Age : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Prend l'air Lun 3 Juil - 2:54 | |
| Kelly sortit quelques instant a l'extérieur pour réfléchir un peu, il eonsait évidemment a Jenny mais pas question de lui dire! *Comment je lui dit cela?* Il resta longuement près du pont a regarder les poissons, les vagues n'était pas bien grandes mais cela valait la peine de regarder, Kelly reapira un bon coup en espérant que Jenny vienne le voir, il voulait lui dire sur le pont mais évidemment c'était compliqué... | |
|
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 3:01 | |
| Jenny cherchas Kelly partout puis le reperas
- Ah !! Te voila ^^ -
Elle lui fit une petit pichnotte sur l'épaule
- Pourquoi t'ma pas dit que tu sortais ^^ - | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
Nombre de messages : 248 Age : 33 Amitié : Jenny! Amour : Célibataire...mais combien de temps cela durera^^? Age : 17 ans Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 3:03 | |
| Kelly lui sourit, heureux de la voir "J'avais besoin de me retirer des autres..." il regarda un instant au loin puis regarda par terre, puis la regarda dans les yeux | |
|
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 3:07 | |
| Kelly regarda Jennifer qui était a bout de souffle "Désolé alors...mais falalit vraiment que je m'éloigne un peu...pour penser..." Il rigola légèrement "Depuis quand?" | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 3:08 | |
| - Une quinzène de minute ^^ -
Jennifer lui carressa l'épaule
- Mais sa va aller !
Elle le regarda du coin de l'oeil
- J'peu savoire a quoi tu pensait ?? -
[ Jvais devoir i aller ... a plus ] | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 3:10 | |
| [A +] "T'aurais pu battre un record!" Il lui fit un sourire en coin alors il répondit a sa question...déterminé a etre sérieux pour une fois... "A toi... " | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 3:13 | |
| - A moi quoi ? -
Elle se rappelais plus de la question qu'elle avais poser
- Einh .. quelle record ? --
Jenny était tout perdue cette fois XD | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 4:32 | |
| Il lui sourit, elle était assez mêlé...cela se voyait clairement^^. "Bon...pour le record, t'aurais pu battre le record des 20 minutes mais tu n'a passé que 15 minutes a cherché mais ne fais pas attention a ça, je délire!" Puis maintenant il allait abordé la question qu'il voulait "Je pensais tout simplement a toi, je ne suis plus capable de cesser cela, je ne dors plus car je veut te dire quelque chose depuis longtemps mais je n'y arrive pas...mes pensées sont occupés par toi depuis quelques jours..." | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 6:21 | |
| - C'est gentil ^^ , moi aussi je pense souvent a toi Kelly -
Elle lui souria et rigolas
- Bah pourquoi j'aurrais passer 20 minute ?
Elle lui souriat
- LE record seras pour une autre fwa XD | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 16:29 | |
| "C'est vrai?" Kelly était etonnée qu'une fille comme Jennifer pense a lui... Il lui sourit a son tour "Je sais pas..." Il rigola "Peut être" | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 16:31 | |
| [ Je t'ai fait une nouvelle signature ! Mais je peu pas te l'envoyer maintenant parce que je suis pas vraiment che moi si on veu ... J'aime bien la tienne mais comme tu me l'avais proposer alors je t'en ai fais une ^^ ]
- Et ouais .... Totalement vrai ! -
Elle lui souriat et puis clignas des yeux
- Aiilleee ! J'croit que j'ai une bibite dans l'oeil !
Jenny se retein de se frotter l'oeil , de peur de tout gacher son joli maquillage auquelle elle avais passer des heures | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 16:38 | |
| [OK merci!] "OK" Il ne voulais pas trop revenir sur le sujet... Il ne savais pas quoi faire pour la bibite! "Elle est encore là?" | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 16:43 | |
| Jennifer laissa les yeux ouvert puis cligna un peu
- Ouais ces mieux ! -
* J'suis une vrai tueuse de bibites mwa ! Xs *
- Alors ... Tu aime cette soirée jusqu'a date ? - | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 16:44 | |
| Il eu un bref sourire "Heureusement" Il la regarda "Oui, tout va au meilleur quand je suis avec toi!" | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 16:49 | |
| - Merci ces gentil ... Pareille pour moi ! - Jennifer aimait beaucoup la compagnie de Kelly . Elle lui trouvais quelque chose qu'elle ne trouvais pas ailleur . Bref m Kell' n'était pas le plus charmand physiquement , des garcon , mais plus elle apprenait a le connaitre , plus elle le voyais comme un petit prince - Tu entand ?? Un slow a l'intérieur du bateu- Elle lui souriat et puis lui lancas un clein d'oeil - Je t'oblige a venir danser avec moi ^^- | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 17:02 | |
| Kelly était vraiment amoureux d'elle mais évidemment, malgré tout ce qu'il pouvait lui avoir dit comme compliments, il se disait qu'il aurait pu lui en dire plus, entendant la musique a l'intérieur. Il lui fit un sourire en coin "Et je m'oblige a allez danser avec toi!" | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 17:04 | |
| Jennifer l'entraînant a l'intérieeur et puis se mis a danser tout pres de la porte . Elle lui chuchotas a l'oreille
- Tu es vraiment élégant dans cette tenue , mon prince ... -
Elle fermas les yeux et puis déposa sa tete sur son épaule . Elle était aux anges XDDD
- Tu es bon danseur aussi ... | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 17:06 | |
| "Et toi, toujours aussi élégante avec ton allure de princesse!" Il continua de danser avec elle, plus qu'aux anges, si il y avait un ciel encore plus haut que celui que l'on connaissait, il y était assurement! "Y'a surement meilleur que moi, toi t'es la meilleure..." | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Lun 3 Juil - 17:20 | |
| - Meilleur que toi ? Et dans quelle univers ^^- Jennifer commencais a vraiment se sentir a sa place , entre les bras de Kelly - Alors , t'veu un punch ?- Elle restas accoté a lui , continuas a danser | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Mar 4 Juil - 1:51 | |
| "Dans celui-ci!" Il lui sourit, il se sentait tellement bien avec Jennifer! "Non merci, t'en veut un toi?" | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Mar 4 Juil - 16:07 | |
| [Lol] Kelly attendit qu'elle revienne, il aurait préfèré aller lui chercher mais bon. Quand elle revint il eut un léger sourire "Merci" | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: Prend l'air Mar 4 Juil - 16:09 | |
| Jenny se sentais toute heureuse de lui avoir emmener un punch XDD
- Vouala pour toi ^^ -
Elle lui donnas et puis commencas a sirroter son punch aux fruit des champs . Jenny en echappas un peu sur sa robe et puis fermas les yeux
* X( Merde !!! *
- Heum , Je vais revenir , li faus que j'aille a la toilette :S -
Jennifer se dirigeas vers la toilette pour aller nettoyer sa robe | |
|
| |
Kelly Leak Drageur
| Sujet: Re: Prend l'air Mar 4 Juil - 17:33 | |
| Kelly ne savait pas quoi faire, il l'attendit en espérant que la tache partirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'air | |
| |
|
| |
| Prend l'air | |
|