Jonathan Dicaprio Drageur
Nombre de messages : 101 Age : 37 Amitié : Jeremy Murray Amour : Célibataire -_-' Age : 19 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: -- Chambre # 24 John -- Lun 3 Juil - 2:01 | |
| J'arriva avec les mains pleines de baggages, Je du lacher tout car je ne trouvais pas ma clé Ce fut un vacarmes énormes car j'étais surchargée de baggages J'avais peur que tout le monde me crie dessus Je chercha ma clé donc je me rapellais plus ou je l'avais mis et ouvrit ma porte
Je m'assis sur mon lit 2 secondes J'y déposa mes valises Et pris une douche
Apres la douche j'ecouta un peut la télévision pour relaxer | |
|
Ian Somerhalder Drageur
Nombre de messages : 227 Age : 31 Amitié : Jennifer , Céline, Éva Amour : Wiii...[ Love ] Age : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: -- Chambre # 24 John -- Lun 3 Juil - 2:06 | |
| Comme la porte était ouverte , je me mis en avant. -Hey ! Balaya la pièce du regard . Vit un gars entrain d'écouter la télé. -Tu sais il est quelle heure ! | |
|
Nombre de messages : 101 Age : 37 Amitié : Jeremy Murray Amour : Célibataire -_-' Age : 19 Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: -- Chambre # 24 John -- Lun 3 Juil - 2:22 | |
| - Euhmm non , désoler pour le bruit ... | |
|
Ian Somerhalder Drageur
Nombre de messages : 227 Age : 31 Amitié : Jennifer , Céline, Éva Amour : Wiii...[ Love ] Age : 21 ans Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: -- Chambre # 24 John -- Lun 3 Juil - 2:26 | |
| -Bha yé 4hoo du mat ! Jetta un dernier coup d'oeil . -Heu et je m'appele Ian.. Ferma la porte . Retourna a mon ptit chez mwa. | |
|
| Sujet: Re: -- Chambre # 24 John -- Mar 4 Juil - 0:43 | |
| Avant qu'il reparte il lui lanca un petit scuse moi | |
|
| Sujet: Re: -- Chambre # 24 John -- Mar 4 Juil - 0:48 | |
| -------------------------------------------------------------- NOUVEAUX SUJET --------------------------------------------------------------
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -- Chambre # 24 John -- | |
| |
|