Luca Toni Drageur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Amitié : Que des connaissances... Amour : Célibataire Age : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Arrive avec Rihanna Ven 30 Juin - 22:19 | |
| Luca arrive avec Rihanna à ses côtés, il marche lentement et tend son pass au vigile à l'entrée. Il monte sur le pont d'embarcation en aidant Rihanna, même si elle n'en avait pas forcément besoin.
"Nous y voilà" | |
|
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Rihanna Ven 30 Juin - 22:21 | |
| sourit accepta son aide^^ "merciii" lui fit un magnifique sourir
sortit un miroir de son sac vite fait se regarda °mouai sa va!° se recoiffa vite fait "dsl...j'ai pas vraiment eu le temps!..." | |
|
Luca Toni Drageur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Amitié : Que des connaissances... Amour : Célibataire Age : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Rihanna Ven 30 Juin - 22:33 | |
| Luca sourit lorsqu'il la voit sortir un miroir de son sac
"Tu es très bien ne t'inquiète pas"
Il la prend par l'épaule et la guide vers l'intérieur. On entend déjà le son lointain de la musique et de la fête | |
|
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Arrive avec Rihanna Ven 30 Juin - 22:35 | |
| sourit et le regarde"merci! toi aussi " regarda sa main sur son épaule°hiiiiiiiiii^^° se laissa faire plutot satisfaites et se laissa guider vers le bruit°heuresement que ya pas de vieux ° xD | |
|
Luca Toni Drageur
| Sujet: Re: Arrive avec Rihanna Ven 30 Juin - 22:37 | |
| [Je fais le sujet ailleurs oki !] | |
|
Rihanna Airy Tombeur
| Sujet: Re: Arrive avec Rihanna Ven 30 Juin - 22:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive avec Rihanna | |
| |
|