| // Shopping ^^ // | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Mer 5 Juil - 19:10 | |
| Jenny observas de pres la robe
- Plutôt pas mal ^^ -
* Wouhlaa ! plutot belle *
Jenny la regardas
- Hey ... J'tennais a préciser que je voullais pas te faire de peine okai .. Se n'était aucunement mon but , désolé ... | |
|
| |
Suzy Clark Drageur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Amitié : A vous de voir ... Amour : Célib ! Age : 17 années ! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Mer 5 Juil - 19:12 | |
| Suzy marmonna quelques mots d'excuses elle aussi puis se reconcentra sur la robe.
- Je voulais l'acheter mais je voulais l'avis d'une autre experte avant. ^^
Elle sourit, oubliant presque qu'a l'instant d'avant, elle était fâchée. xD | |
|
| |
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
Suzy Clark Drageur
Nombre de messages : 174 Age : 35 Amitié : A vous de voir ... Amour : Célib ! Age : 17 années ! Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Mer 5 Juil - 19:34 | |
| Elle regarda les fringues de Jennifer. Elle était plutôt bien habillée. ^^ - T'es plutôt bien fringuée pour une ''non-experte'' ^^
Puis elle regarda ses propres fringues. Suzy ne s'avait pas très bien habillé ce matin. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Suzy Clark Drageur
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Mer 5 Juil - 21:43 | |
| Suzy sourit, contente de la proposition.
- 'Vec plaisir ^^
Elle se dirigea vers un stand de glaces.
- Une choco-vanille pour moi SVP
| |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Mer 5 Juil - 22:17 | |
| Elle s'approchas avec Suzy et puis lui souriat
- Je vais prendre la même chose silteplai ... -
Jenny déposa l'argent sur la table et puis retiras la some exact et la donnas au caissier
- Voila ... -
* mmmmm ! J'ai faim XDD * | |
|
| |
Suzy Clark Drageur
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Jeu 6 Juil - 4:33 | |
| Suzy sourit. Quand elle reçut sa glace, elle commença à la licher, parce que sinon ça lui gelait les dents. XDD
- Merci pour la glace ^^
[ Mmm sa m'a donner envie .. J'viens d'aller me chercher un bol de crème glacé au chocolat maya ^^ ] | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Suzy Clark Drageur
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Jeu 6 Juil - 5:03 | |
| Suzy sourit en se pincant la lèvre d'en bas. Elle, sa mère ne lui avait jamais rien appris. - Et t'as gagné ? | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Suzy Clark Drageur
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Jeu 6 Juil - 23:42 | |
| Suzy sourit. Elle trouvait cela comique, quelqu'un qui se lancait des défis. ^^ C'était une bonne idée, cela passait le temps. - Elle est pas ''bonne'', elle est délicieuse.
| |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Lun 10 Juil - 17:51 | |
| Jennifer rigolas et puis lui souriat
- Ouais bah ... S'pa moua qui l'a fais XDD -
Jenny lui souriat encow et toujours et puis prit une groossse lichette de sa glace
- Ces foua !! -
Elle essayais de parler mais elle avais tellement de creme dans la bouche que on ne comprenais pas se quelle voullais dire | |
|
| |
Suzy Clark Drageur
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Lun 10 Juil - 19:51 | |
| Suzy rigola.
- L'est délicieuse pareil. ^^
Elle pris elle aussi une lichette, mais une toute petite, pour faire durer le plaisir.
- Koua ?
Elle pencha sa tête de côté pour licher la glace qui coulait sur le cornet. | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| |
| |
Suzy Clark Drageur
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Sam 15 Juil - 4:36 | |
| Suzy regarda l'orteil de Jenny.
- Arf .. Pas de bol ! xDD
[ C'est mwa ou le fofow est mort ces temp-ci ? =S ] | |
|
| |
Jennifer andison Silver
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Sam 15 Juil - 23:54 | |
| [ Il es Mort X_X .. Il faus tout faire pour le réanimer ^^ ]
Jennifer rigolas de coeur
- Dommage ... Et pourquoi tu traine pas de bol avec tua ! Sa pourrais te sauver la vie tu sais ^^ -
Jenn' lui souria et essayas de licher sa creme :p | |
|
| |
Suzy Clark Drageur
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // Dim 16 Juil - 0:10 | |
| [ Lowl ... C'est dommage, il a pow duré crès crès longtemps .. ]
Suzy sourit. Elle continua de manger tranquillement sa crème.
- Parce que pas de bol est bien z'entille. ^^
Elle rigola joyeusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Shopping ^^ // | |
| |
|
| |
| // Shopping ^^ // | |
|