| Diner avec Lila [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 20:42 | |
| Arriva avec Lila sous le bras [XD] demanda une table face à la mer, pour être plus tranquille. Retira la chaise pour que Lila s'asseois et le serveur leur tendit deux cartes ! Il regardait attentivement le menus pour prendre quelques choses de leger ! " Moi je n'ai pas très faim...je vais prendre une salade ! " Lui sourit en attendant sa réponse
[ moi aussi je vais manger à toute KISSS ] | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Amitié : Djé mon pref Amour : Seule pour le moment... Age : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:01 | |
| [bon, me revoila, j'espère que t'as bien mangé^^]
Lia s'asseya là où Djé lui avait indiquée.
Puis elle regarda la carte.
Et elle dit:
-Pareil s'il vous plait-
Puis elle referma la carte.
Elle avait faim, mais ne mangez jamais beaucoup. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:06 | |
| " Pour quelqu'un qui avait faim...tu ne prend pa grand chose. " Lui sourit gentiment et donna lui aussi sa carte au serveur. La regarda attentivement dans les yeux. " Et sinon mis à part le surf, qu'est ce qui te motive dans la vie ? " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Amitié : Djé mon pref Amour : Seule pour le moment... Age : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:12 | |
| Elle ne répondit pas à sa première question, passant directe à la seconde.
-Ba j'aime la musique, un peu de tout quoi-
-Mais au fait, je te dit plein de trucs sur moi, mais je sais rien de toi appars que tu t'appelle Jérémy et qu'on t'appelles Djé.- | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:17 | |
| Souris timidement ce qu'il ne faisait pas souvent et s'accouda sur la table pour etre plus proche de Lila et dis doucement en la regardant fixement ! " Et que veut tu savoir jeune demoiselle ? " Sourit aimablement | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:22 | |
| Elle souria.
-Tu as quel âge? Tu aimes quel sprot? C'est quoi ta passion? Des choses de ce genre.-
Puis je regarda la nape de la tabel et je vit dessus sa main. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:37 | |
| "hum..." Reflechis un instant et se lanca " Alors ma grande ma passion c'est mon sport : c'est à dire le basket. A Los Angeles là ou j'habite, je ne fesais que sa. Enfin aussi la fete " Lui souria... " Tu en sais un peu plus maintenant ! " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:39 | |
| -Un tout petit peu-
Elle lui souria tout de même.
[je dois y go, a+^^] | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Jeu 29 Juin - 23:41 | |
| " D'autres choses t'interesse, n'hésite pas ! " Lui sourit La serveuse arriva avec les deux salades Les regarda " Elles m'ont l'air délicieuse " Souris " Bon appetit ! " Commenca à manger | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 18:04 | |
| Elle sourit en guise de toi aussi. Puis elle commenca à manger son plat.
Lila, était très douée, pour manger d'une lenteur tortuaire. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 18:09 | |
| Avait déjà fini de manger alors que Lila n'avait seulement déguisté la moitié de son plat. Lui sourit un peu géné de manger si vite. " C'était vraiment très bon " Reflechis " Tu devrais gouter leur couscous, ils sont à tomber par terre ! " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 18:12 | |
| Elle terminait tout juste son plat.
Génée de l'avoir fait attendre, elle lui dit.
-J'ai plus faim merci- | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 18:15 | |
| Lui sourit *je comprend maintenant pourquoi elle est si fine* " Tu ne veux même pas une glace ? " Lui sourit en l'air de dire...laisse toi tenter " Elles doivent vraiment etre bonnes, moi sa me tente bien, on en prend une à deux ? " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 18:18 | |
| Elle sourie, tentée par le "une à deux".
Elle ne savait plus si elle devait le considérer comme un grand frère ou quelque'un avec qui elle pourrait sortir.
-Je veux bien- | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 18:20 | |
| " Ok " Piqua la carte des glaces sur la table voisine et se rapprocha de Lila " Alors par quoi est tu tenté " *Hum...* " Moi j'aime beaucoup les colonnel...menthe vodka très rafraichissant " Lui sourit et attendit une réponse
[ Je sors pour une bonne heure a tte kiss ] | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 18:30 | |
| [oki, kiss^^]
Elle le regarda, puis lui répondit.
-On prends ça-
Elle regadait la carte, et trouvait le colonnel parfait. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 19:55 | |
| " Ok ..." Commanda la coupe pour 2personnes même s'il savait que Lila n'en mangerait surment pas beaucoup ! Lui sourit et dis " Et sinon tu vas au bal toute seule ? " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:06 | |
| La serveuse arriva avec la glace.
Lila le regarda et li répondit.
-Oui...et toi?- | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:11 | |
| " Je pense y aller avec Rebecca " Lui sourit en pensant à elle regarda la glace " Hum..." La regarda les yeux pétillants Lui tendit sa cuillière " A toi l'honneur ! " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:13 | |
|
-Je ne la connait pas-
Elle prit un petit peu de la glace, et elle la déposa au creu de sa angue.
| |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:16 | |
| Fit de même " Je te la présenterai " Lui sourit " Hum..très bon " | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:18 | |
| Elle lui souria, puis elle posa la cuillère sur la coupelle, puis elle fit des cercles sur la nappe avec son doigt. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:31 | |
| " Tu n'en veux plus ? " Continuait de manger " Sa ne vas pas ? " Posa lui aussi sa cuillière et regarda Lila un peu songeur | |
|
| |
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:35 | |
| Comment pouvait-il savoir?
Effectivement, Lila ne se sentait pas bien depuis quelques temps, elle avait des vertiges et cela ne faisait qu'empirer. | |
|
| |
Jérémy Cast Tombeur
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] Ven 30 Juin - 20:38 | |
| Lui releva la tete doucement et la regarda " Lila, tu es toujours avec moi ? " Lui caressa la joue très tendrement comme à son habitude " Qu'est ce qui ne vas pas ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diner avec Lila [PV] | |
| |
|
| |
| Diner avec Lila [PV] | |
|