Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 16:55
- Nah ils n'on eue aucun probleme , C'était plutôt des vieilles fermes qui ne servait plus a rien . Aucun animal ni personne n'y habitait ou n'était propriétaire . Je n'ais pas cosé de probleme a mes partens ... Bref a ma mere parce que mon pere habitais tres loin de moi ! Mais je brulais ses vieille ferme pour me vanger de la mort a mon grand-père ..
Elle levas la tete vers le ciel et puis souriat a un nuage . Bref tout le monde devait la prendre pour une stupide de sourire a un nuage . Mais elle regardais son grand-pere qui se trouvais la haut !
- Et toi , pourquoi es tu ici ?
* il dois me prendre pour une petit conne maintenant *
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 16:59
* Bah dis donc...pire qu'une petite fille gatée mais bon sa arrive à tout le monde * Sorti des ses pensées " Moi ?! " La regarda et hésita un instant avant de lui raconté un peu " Déjà quand j'étais petit l'école et moi, sa faisait deux, du coup je n'y allais pratiquement jamais. Mes parents on en y assez, et mon envoyé en internat...mais rien à changé. " Rigola timidement " Ou plutot si...tout à viré encore plus ! Je ne fesais que m'amuser, mes parents on alors décidé de m'envoyer ici pour passer de leur coté des vacances tranquil " * moi sa me déplait pas *
Jennifer andison Silver
Nombre de messages : 685 Age : 34 Amitié : Céline Ma Bestounette' [ Et Tous Mes Fans ^^ ] Amour : JaJa'! Mon N'aMoUr PoUr La VIe!! Age : 18 ans [ Personnage ] Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:32
Jennifer l'écoutais parler et cela lui rapellais vraiment son frere . Bref son frere avait été virer de beaucoup d'école . Mais il n'est pas venue a la colo lui .. Il a pas d'chance
- D'accord .. Je te trouve plutot gentil moi pour un encien petit garcon excité ^^ -
Elle prit ses cheeux et les tassa tous vers la gauche
Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:34
Rigola doucement " Mais l'exitation n'a rien à voir avec la gentillesse tu sais " Reflechis " Tu n'es pas non plus une fille très sage et pourtant tu es très sympatique ! " Souris * Elle est vraiment très appréciable *
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:37
Elle rigolas et puis lui souria
- J'était pas une fille tres sage , je tien a préciser ! J'ai beaucoup changer depuis ! -
Ell étiras un peu ses jambes qui commencais petit a petit a s'engourdir et puis s'accotas sur ses coudes
- peut-etre pas mais reste que tu es assez gentil ^^ -
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:40
Lui glissa la tete sur ses genou pour qu'elle soit plus confortablement installé. Il regardait l'horizon qui commencé à décliné ! Il sentait au fond de son estomac quelque chose bouger...Il avait faim !!! " Tu n'aurais pas l'heure par hasard ? Je commence à avoir un petit creux pas toi ? " Souris
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:44
Elle regardas sa montre et pui entendis le gargouillis das le ventre de D'Jé . Elle rigolas et puis lui montra sa montre
- Il es 1h30 , L'heure de dîner ^^ -
Elle se levas d'un pas asser sec et puis lui tendis la main
- On va manger ?? -
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:46
Pris la main de Jen' pour se relever " Avec plaisir, il y a un resto à la colo ?" Souris et se baissa pour attraper le serviette de jen' et lui tendit pour lui rendre.
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:48
JEnnifer l'aida a se relevaset entouras sa serviette a sa taille puis se dirigeas vers la plage , la ou elle avais laisser trainer ses vêtements puis elle les re-enfilas
- Hum mwais ! Un petit restaurent marocain ^^ -
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:51
" Coool, c'est parti alors ! " Renfila lui aussi ses habits qui était plus ou moins bien repassé " Mais avant je vais repasser à ma chambre pour me changer, on se rejoisn au resto ? OK ? " Lui sourit et attendit une reponse
[ qui fait le topic ? ]
Jennifer andison Silver
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:52
[ Jvais le faire ! ]
- D'accord alors ! Et t'es pas obliger de t'habiller sur ton 31 -
Elle rigolas et puis parti de son coté en lui lancas un peti clein d'oeli et lui souriat
Jérémy Cast Tombeur
Sujet: Re: Avec Jenny Jeu 29 Juin - 18:54
Parti en direction de sa chambre pour trouver une petite tenue decontract mais classe comme son habitude de garçon aisé. Lui fit lui aussi un petit clin d'oeil " A tout de suite miss "