Jérémy Cast Tombeur
Nombre de messages : 387 Age : 36 Amitié : Rihanna la fooleuh :P -La douce Lila Amour : La séduisante rebecca Age : 18 ans Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Dje [ Canard en Sucre ] Jeu 29 Juin - 4:50 | |
| | |
|
Lila Lucivol Drageur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Amitié : Djé mon pref Amour : Seule pour le moment... Age : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Dje [ Canard en Sucre ] Ven 30 Juin - 22:51 | |
| De: hazyshadow@hotmail.com
Désolée pour ce qui c'est passé au restaurant.
Je sais pas ce que j'ai, alors je pouvais pas te répondre quand tu m'a demandé. | |
|
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
Lila Lucivol Drageur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Amitié : Djé mon pref Amour : Seule pour le moment... Age : 18 ans Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Dje [ Canard en Sucre ] Ven 30 Juin - 22:57 | |
| - Citation :
- Citation :
- De: hazyshadow@hotmail.com
Je sais pas ce que j'ai, alors je pouvais pas te répondre quand tu m'a demandé.
De : Canardensucre@mail.fr
Ne t'en fais pas c'est rien ! J'éspère juste que tu ira mieux. Moi je serais toujours pret de toi si jamais tu as besoin ! Bisous De: hazyshadow@hotmail.com
Merci.
N'oublie pas que tu dois me présenter Rebecca.^^
Et gros bisous. | |
|
Lila Lucivol Drageur
| Sujet: Re: Dje [ Canard en Sucre ] Ven 30 Juin - 23:14 | |
| - Citation :
-
- Citation :
-
- Citation :
- De: hazyshadow@hotmail.com
Je sais pas ce que j'ai, alors je pouvais pas te répondre quand tu m'a demandé.
De : Canardensucre@mail.fr
Ne t'en fais pas c'est rien ! J'éspère juste que tu ira mieux. Moi je serais toujours pret de toi si jamais tu as besoin ! Bisous
Viens nous voir à la soirée !!! Je serais ravie de te la présenter !!! A ce soir alors ! De: hazyshadow@hotmail.com
D'accord.
A tout. | |
|
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dje [ Canard en Sucre ] Sam 1 Juil - 13:05 | |
| - Citation :
- De : Ton papy^^[canardensucre]
Sa me dit....bien !!! Dis moi ou et je viens comme je peux en siege roulant !!! ...alours ?
De:mamy^^ [toxica] tu me rejoins dans ma superbe chambre!xD après on ira s'inscruster avec des personnes^^ ou ira manger ou se ballader je m'en fiche!xD @++ kissss rihanna | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dje [ Canard en Sucre ] | |
| |
|