| [ Chester Sawyer ] | |
|
+6Rihanna Airy Rebbeca Holms Thomas Ackles Julian Smoothy [ Aylee Nitys ] Chester Sawyer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chester Sawyer Timide
Nombre de messages : 62 Age : 31 Amitié : Ensemble Vide Amour : Ensemble Vide Age : [ Ensemble Vide ] 19 :P Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 15:47 | |
| Nom = SawyerPrénom (+ surnom) = Chester [ Chazy / Chaz' / Chest... ]Age = 19 ansNom de la Personne sur les photos : Beau Mirchoff________________________________ Physique = De taille plutôt moyenne, il mesure 1 m 78. Ses yeux d'un vert clair ornent son visage fin et surmonté d'une bonne poignée de cheveux d'un brun presque blond, qu'il dresse sur sa tête. Sa silhouette est fine, mais on peut cependant apercevoir ses beaux abdos qui ressortent discrètement, mais pas invisibles Une bouche fine et bien dessinée est surmontée d'un nez plutôt fin.________________________________ Caractère = Avec lui ce qui compte, c'est faire bonne impression. Si une personne répond aux critères, il se montrera alors sympa, plutôt aimable, souriant et même drôle. En revanche, si le ' Test ' râte, il sera alors peu parleur, froid, distant et anthipatique. Quand il se sent triste, il se défoule en quelque sorte sur les autres, bien qu'ils ne lui aient rien fait ________________________________ Qualités = Il peut se montrer généreux, attentif et attachant quand il lui en prend l'envie.Défauts = Parcontre, quand il le décide, il est froid, arroguant, et peu aimable. D'autre part, il est rancunier et jaloux________________________________ Aime = Qu'on s'interesse à lui , qu'on lui parle, créer des disputes inutiles ...Aime Pas = Qu'on l'ignore, être le sujet de moqueries ou de railleries, le mauvais temps car il se sent alors triste [ ], qu'on lui foutte des vents ________________________________ Histoire = Comme tous les autres ados peuplant la Colo, il est né d'une famille riche. Ses parents étaient souvent absents et pour s'en excuser en quelque sorte, ils accordaient tout à leur fils unique, Chester. Ils lui accordaient tous ses désirs... Sécher les cours, sortir tard le soir, traîner dans la rue avec ses powtes tout aussi friqués que lui, étaient ses principales occupations. Mais avec le temps, il devenait de plus en plus froid avec ses parents qui s'absentaient de plus en plus, n'exerçant aucun contrôle sur leur fils qui sombrait petit à petit dans la délinquance. Voler des voitures, [ bien qu'il ait eut tout l'argent nécessaire pour s'en acheter une ] casser les vitrines de magazins l'aidait à évacuer la rage qu'il accumulait contre ses parents qui ne s'étaient jamais soucier de lui... Apprenant par un témoin les agissements de leur fils, les parents de Chester décidèrent d'envoyer sur le champ leur fils dans cette colonie en espérant le remettre sur le droit chemin.________________________________ Autre = Rien Aw' si ! Très zouli desiiign' | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Julian Smoothy Drageur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Amitié : // Pas z'encore =P Amour : // Héhé =] Age : 20 ans Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Chester Sawyer Timide
Nombre de messages : 62 Age : 31 Amitié : Ensemble Vide Amour : Ensemble Vide Age : [ Ensemble Vide ] 19 :P Date d'inscription : 27/06/2006
| |
| |
Thomas Ackles Drageur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Amitié : Ne connais personne Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse .. Age : 19 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 15:57 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Chester Sawyer Timide
| |
| |
Rihanna Airy Tombeur
Nombre de messages : 314 Age : 32 Amitié : jelly,andrew walker,charlyze,lila,jérémy mon Papy^^,luca Age : 18 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Chester Sawyer Timide
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Chester Sawyer Timide
| |
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 16:53 | |
| Lutooos ^^
J'pose deja la question coumme ca, c'est fait ^^
T'es sur MYH ? xD | |
|
| |
Chester Sawyer Timide
| |
| |
Thomas Ackles Drageur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Amitié : Ne connais personne Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse .. Age : 19 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 16:56 | |
| Rohh je pensait pas que t'y était XD ! Mua suis Hep comme tu auras pu le remarquer .. -_-" XD | |
|
| |
Chester Sawyer Timide
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 17:02 | |
| - Thomas Ackles a écrit:
Rohh je pensait pas que t'y était XD ! Mua suis Hep comme tu auras pu le remarquer .. -_-" XD Bah pourquoi ? xD
[ Bah justement nan, j'avais même pas vu ton Puf LoL ] | |
|
| |
Thomas Ackles Drageur
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 17:09 | |
| Bah euh je sais pas c'était une mauvais intuition XD | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Chester Sawyer Timide
| |
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 17:32 | |
| Si ! Comment tu sais ? xDD | |
|
| |
Chester Sawyer Timide
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 17:36 | |
| Parce que j'y étais inscrite ! xD
Sous Pimkix | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| |
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 17:42 | |
| Aaah voué ? JDR de kouwa ? Quel Principe ? Je répondrais pas, faut que j'me retienne de flooder partout >__< | |
|
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 17:46 | |
| De chevaux qui vivent sur les terres grecques, et t'as le camps des gentils et des mechants xD | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
| |
| |
Celine Kyle Silver
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] Mar 27 Juin - 17:58 | |
| Alez ^^ J'fais les crea la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Chester Sawyer ] | |
| |
|
| |
| [ Chester Sawyer ] | |
|