| Chambre n°1 Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 13:57 | |
| *Pffff .... faut que je trouve maintennant, r'gardons ste pti papier .... n°1, bon, sa doit pas être dur .....* Tout en marchant dans ce couloir, Alex chercher sa chambre qu'il finit par trouver. -Greg, apporter mes valise s'il vous plait ! c'est ici ! dépecher vous un peu !- *Pffff tous des incables ! si on leur dit rien ils font rien !* Alex ouvrit sa chambre, la regarda et finit par aller se jetter sur son lit. *Sa va ... bonne qualite de matelas .... la chambre elle craint pas trop, j'pense que je vais m'y faire !* -Vous valises monsieur .....- -Pas trop tôt ! Mettez les ici, je les rangeraient plus tard ! merci, j'ai plus besoinde vous !- Regardant partir ce garcon de chambre, Alex prit son portable dans sa poche, regardant si il avait louper des SMS ou quelques appels, mais rien ... *Tu parle d'amis ! On appelera qu'ils disaient ! Pfffff.* | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Alex Casey Drageur
Nombre de messages : 185 Age : 32 Amitié : Eva Age : 16 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 14:09 | |
| Alex entendit frapper a la porte. -Qui c'est ?!- Cria Alex n'eyyant pas envie de se lever pour voir qui frapper a sa porte. *Et si c'etait une fille ?* Alex se reva vite fait et se recouffa legerrement et defroissa un peu son jeans. -Entrer !- *Bon j'y vais ...* Alex se decida a aller ouvrir et vue une fille. *Wahouu ! c'est sur ! ici je serais pas decu !* -Salut ! Tu es ?- | |
|
| |
Charlyze Ston's Drageur
Nombre de messages : 212 Age : 35 Amitié : Twop de Peoples =P Amour : Mon Andyvvee à muahx Age : 17 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 14:17 | |
| Vu la porte s'ouvir et regarda le garcon * Waaaa les yeux !!!! * Lui fit un sourire ravageur et entre dans sa chambre Secoue ses cheveux une fois de plus ... ' Charlyze Ston's de New York ^^ ! Et toi ? ' Attendit sa reponse et observa la luxieuse chambre. | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 14:24 | |
| Fit un sourire a cette jeune fille. -Enchanté, moi, je suis Alex, Alex Casey.- -Alors, nouvelle dans ste colo ?- -Moi ouais .... Tu sais pas s'qui ya a faire dans les environ ?- Regardant, detailla,nt cette fille du regard alex pensait qu'ici, y'en aurait que des comme sa sa serait le paradis ! | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:13 | |
| découvre le couloir des garçon *J'éspère qu'il y a que des canons...* Jelly vois que la porte n°1 est ouverte, Curieuse , elle s'y approcha -Bonjour^^- Jelly portait du Dolce Gabana, Elle avais un décoltée fulminant et une jupe légère.. | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:28 | |
| Alex entendit une voie et alla donc voir. *Wouha ! vraiment trop belle !Pas mal non plus le decolté...... resséti toi !* -Euuh .. salut ! sa va ? tu es ?- -Moi c'est Alex, Alex casey - Lui dit il avc un grand sourire. | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
Nombre de messages : 280 Age : 32 Amitié : Lukas, Jason, Rihana =) Amour : BG JacuzZi...^^ Age : 17 ans =) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:32 | |
| *Woow...* Jelly, s'aprocha et lui fis la bise -Bonjour Alex.. Je suis Jelly Torm- Lui sourit | |
|
| |
Eva Mys Tombeur
Nombre de messages : 307 Age : 32 Amitié : 0.0 j'ai pas d'amis =P Amour : héhéhé =P Age : 17^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:34 | |
| Eva qui passait dans le couloir et qui vit une porte ouverte dessida daller voir vu quelle n'avait que sa a faire-_-'
elle vu un beau jeune hommes avec deja deux autres filles qui semblait glousser devant lui
*pff n'importe quoi...*
elle sortit son portable et fit la moue car aucun SMS puis elle resta la plantée devant la porte en esperant etre peut etre remarquée | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:37 | |
| -Enchnaté de te connaitre- Bien que n'ayant pas l'habitude de faire la bise, Alex ne dit pas non .... -Alors, toi, pourquoi tu es ici ? Tu viens d'où ? C'est quel numero ta chambre.- *Ola l'interogatoire ..... :S* Il lui souria et s'appuya contre la porte un peu géné. | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:41 | |
| -Je vien de californie^^ , Ma mère c'est barré avec un autre et mon père a trouver une autre femmes, cette femmes me deteste et m'a envoyé ici... En fait je foutait un peu le bordel dans leur couple ^^- Regarde ses yeux et lui sourit *...Wow^^* -MOn n° de chambre c'est 9 je crois^^- | |
|
| |
Eva Mys Tombeur
Nombre de messages : 307 Age : 32 Amitié : 0.0 j'ai pas d'amis =P Amour : héhéhé =P Age : 17^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:42 | |
| Eva regarda le garcons qui apparement sapellait alex elle le devisagea puis se voyant ignoree retourna a son portable | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:47 | |
| -Haa ouais c'est con sa ....Pourquoi t'as fais que foutre le bordel ? ^^ Pourquoi tu les a pas fait rompre ?! ^^- -Ton numero de chambre c'est le 9 ? ok ^^ c'est bon a savoir - -Euuh, excuse moi toi, (eva) je te connais pas, tu pourrais avoir l'amabilite de me donne ton prenom ?^^- | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:50 | |
| -Bah s'était sur le point^^ mais il m'on envoyé ici...-
Sourit en penssant au m*rde qu'elle avais causée
-oui^^ n°9....Si tu veux me faire une petite visite...- Lui sourit et le regarde pleins de charme^^ | |
|
| |
Eva Mys Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:51 | |
| Eva leva la tete et regarda le garcons profondement de ses beau yeux bleu
-Eva et toi c'est alex c'est ca ? | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 22:57 | |
| -Oui eva c'est bien sa ^^.- -Il t'on envoye ici et ils ont pas casse ?! Mince alors ! ^^- -Oui ! quand j'aurais le temps je viendrais voir ta chambre, la mienne n'est pas encore bien au point .. faut que je personalise !! ^^- Alex regarda les deux filles et leurs sourie a tour de role ne savant plus ou regarder. | |
|
| |
Eva Mys Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:02 | |
| Eva vit qu'elle etait un peu de trop
-ca te dirais qu'on se revoi ? | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:04 | |
| -Wai.. j'ai lutter pourtant..- Soupire -Sinon, tu viens me voir quand tu veux^^ c'est quoi ton numéro de portable?- | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:06 | |
| -Euuuh ouais ! Donne moi ton numero de chambre ou de portable - Il regarda Eva en souriant, contemplant ces beaux yeux bleux comme le ciel.-Et ... ut viens d'ou aufaite eva ? ^^- | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:09 | |
| -mmmh...Okay^^- Le note sur un bout de papier et lui met dans la poche arrière de son pantalon | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:10 | |
| - Jelly Torm a écrit:
-Wai.. j'ai lutter pourtant..- Soupire -Sinon, tu viens me voir quand tu veux^^ c'est quoi ton numéro de portable?- -Ok, ben t'inquiete pas je viendrais ! ^^- -Mon numero de portable ? (bon j'invente ^^) 0665859731 et c'est quoi le tien ? ^^- Tu me dis a quelle heuire tu dors ? que je vienne pas te reveille ^^. | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:12 | |
| - Jelly Torm a écrit:
-mmmh...Okay^^- Le note sur un bout de papier et lui met dans la poche arrière de son pantalon Vois qu'elle mets un morceau de papier dans sa poche de pantalon a l'arriere. -Euuuh .....- Mais Alex n'avait meme pas le courage de dire quelques chose, il la laisssa faire et lui souria en rigolant. -Oups !! faut que je rallume mon portable moi !! ^^- | |
|
| |
Jelly Torm Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:14 | |
| [je te l'ai donné plus haut^^] -Tu peux venir a n'importe quelle heure^^, mais généralement a 1h je dors =)- Regarde les yeux d'Alex, complétement envouter | |
|
| |
Eva Mys Tombeur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:16 | |
| - Alex Casey a écrit:
-Euuuh ouais ! Donne moi ton numero de chambre ou de portable - Il regarda Eva en souriant, contemplant ces beaux yeux bleux comme le ciel.-Et ... ut viens d'ou aufaite eva ? ^^- -jsuis la chambre 11^^ le regarda droit dans le yeux assez tendrement -jviens de californie et toi ?
-tu veux pas qu'on sfasse un jacuzziou quelque chose comme ca se soir ? | |
|
| |
Alex Casey Drageur
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex Mar 20 Juin - 23:26 | |
| -Californie aussi Ok, chambre 9 et chambre 11 ! Je retiens je retiens !- -Eu les filles, faut que je rapelle quelqu'un, on se rejoind dans 5 minutes dans la salle commune ? Ok ?- *Je les fou a peine a la porte ... arF mais je les revois dans 5 mins ^^* Alex leur fit un signe de la main pris son portable dans sa poche, le ralluma et vit que Jessica l'avait appeler 5 ou 6 fois ....*Roo la la ... qu'est ce que je vais lui dire ....* Alex appela Jess et comme il si attendait il tomba sur sa messagerie ou il laissa un message.[b] -Salut jess, sa va ? desole tout a l'heure je pouvais pas déccrocher ... je sais que tu te demande pourquoi je suis pas venu hier, mais j'voulais pas te le dire, mes darons m'ont oblige a partir dans une p*tin de colo ... je sais pas combien de temps j'y reste ..... Bon, ba a bientot Jess ... Je t'a ... .- [b]Sns meme finir se mot qu'il ne savait plus se qu'il disait Il alla donc aa la grande salle comune rejoindre les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n°1 Alex | |
| |
|
| |
| Chambre n°1 Alex | |
|