| // Julian Smoothy //[Mec'] | |
|
+4Andrew Mc Ryan Thomas Ackles [ Aylee Nitys ] Julian Smoothy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julian Smoothy Drageur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Amitié : // Pas z'encore =P Amour : // Héhé =] Age : 20 ans Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 19:15 | |
| • Nom • Smoothy• Prénom (+ surnom) • Julian / Ju', Juloo, etc...• Age • 20 ans (et ttes ses dents =P)• Nom de la Personne sur les photos • Ewan Mc Gregor________________________________ • Physique • Julian n'est pas très grand, et d'une corpulance normale. Il a de grands yeux verts et un nez droit =P Ses cheveux sont chatains mais virent un petit peu vers le blond.Depuis peu, il a un tatouage sur l'épaule droite (mais j'vous dirai pas c'que c'st xD)________________________________ • Caractère • Julian n'est pas timide mais il n'est pas bavard. Il serait même du genre un peu cachottier qui voit 3 nanas à la fois =] Il est très romantique (du genre la rose sur la veste xD) mais pas très sexy. Plutôt simple, il aime les bonnes choses de la vie... ________________________________ • Qualités • Intelligent / Romantique / Câlin / Charmeur =P• Défauts • Cachotier / Gourmand / Un peu infidèle________________________________ • Aime • Se faire draguer, avoir des amis , la gratte, les chats, les tee-shirts noirs =P, jouer au tennis • Aime Pas • Les gens qui boudent,les égocentriques, les z'épinards, la viande (petit végétarien =]), faire du golf (truc de vieux), ses parents. ________________________________ • Histoire • Julian est un fils pourri gâté. Ses parents étaient de riches commericaux qui l'avaient délaissé totue son enfance auprès de diverses nourrices, etc...
POur se faire remarquer de ses parents, Julian faisait des conn... . Au début, c'était renverser un seau d'eau dans la tte de la baby sitter, puis se fut casser la vitre du salon,.. Quand Julian eut 16 ans, il mit un pétard sur le rebord de la piscine quand son père y était.
Ce dernier le bannit dans la maison et le laissa à un foyer. Julain fit de très nombreuses fugues, si bien que le foyer n'en voulut plus et Julian, à 17 ans put vivre la vie qu'il voulait.
Il tomba alors sur une affichette de la colo =]________________________________ • Autre • C'est Sarah Jordan sur l'autre compte
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Thomas Ackles Drageur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Amitié : Ne connais personne Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse .. Age : 19 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Julian Smoothy Drageur
Nombre de messages : 186 Age : 33 Amitié : // Pas z'encore =P Amour : // Héhé =] Age : 20 ans Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
Andrew Mc Ryan Tombeur
Nombre de messages : 553 Age : 32 Amitié : Tous Ses Fans 8) Amour : Sexy Ma Sauveuse x) Age : 19 Ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Julian Smoothy Drageur
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Celine Kyle Silver
Nombre de messages : 746 Age : 31 Amitié : [ Trow pour ecrire ^^ ] Amour : [ Ah Ah 8-] ] Age : 16 n'ans Date d'inscription : 19/06/2006
| |
| |
Lou Adams Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Amitié : PaS eNcOrE iCi Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum ! Age : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 20:44 | |
| Faudrait réduire ta sign ! | |
|
| |
Julian Smoothy Drageur
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 20:59 | |
| Quelles dimensions environ ? | |
|
| |
[ Aylee Nitys ] Tombeur
Nombre de messages : 327 Age : 36 Amitié : [ Ne l'écrit pas, ça serait un roman ^^' ] Amour : [ Célibataire ] Age : 17 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| |
| |
Julian Smoothy Drageur
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 21:08 | |
| Je pense avoir compris bien que la phrase soit pas très claire =P | |
|
| |
Lukas Davis Drageur
Nombre de messages : 209 Age : 32 Amitié : kelly,jelly,rebecca,charlyze... Amour : Ma KeLLy^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Julian Smoothy Drageur
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 22:23 | |
| Une fois que c'est rapetissé je peux jouer ? | |
|
| |
Lou Adams Admin
Nombre de messages : 167 Age : 34 Amitié : PaS eNcOrE iCi Amour : Y'a un BG qui a dormi dans ma baignoire .. Hum Hum ! Age : 17 ans Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Lun 26 Juin - 22:49 | |
| Je t'envoie tes objectifs et tu pourra jouer ! | |
|
| |
[Tara Widle] Timide
Nombre de messages : 17 Age : 35 Amitié : /\ Amour : [•i'm so easy•] Age : 17 Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Mar 27 Juin - 20:19 | |
| mais evan mc gregor a au moins 37 ans alors il peut pas etre quelqu'un de 20 :S | |
|
| |
Thomas Ackles Drageur
Nombre de messages : 283 Age : 32 Amitié : Ne connais personne Amour : Il y a bien quelqu'un qui l'interresse .. Age : 19 Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Julian Smoothy Drageur
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] Mar 27 Juin - 21:40 | |
| Sur les photos que j'ai prise il a pas l barbe d'Obi Wan, il est passable Pi voilà, tant pis de toute facon, c'est trop taaard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // Julian Smoothy //[Mec'] | |
| |
|
| |
| // Julian Smoothy //[Mec'] | |
|