| Chambre N°17 >> James Fibell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James Fibell Drageur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Amitié : =) MdRrr Amour : .. La sublime Jenny .. Age : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Sam 1 Juil - 11:19 | |
| James la poussa, levant un bras en l'air comme s'il était sur le terrain de foot en râlant après une faute. Il eut un demi-sourire quand même mais continua sa route. | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Sam 1 Juil - 11:21 | |
| Le regarda s'en aller ne pouvant rien faire -Pourquoi es-tu si énervé?? Un soupçon aparu dans sa voix | |
|
| |
James Fibell Drageur
Nombre de messages : 181 Age : 38 Amitié : =) MdRrr Amour : .. La sublime Jenny .. Age : 19 ans Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Sam 1 Juil - 13:59 | |
| James haussa un sourcil, imcomprit. " J'aime pas que l'on me prenne pour un con ! C'est pas tout sa mais j'ai mieux a faire que des rester avec toi ! " Il s'en alla, satisfait de sa réplique. | |
|
| |
Rebbeca Holms Tombeur
Nombre de messages : 349 Age : 33 Amitié : Lukas Céline Chacha Andrew James Amour : BG au beau torse....Jerem^^ Age : 16 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Sam 1 Juil - 14:11 | |
| Le regarda -Je ne t'ai pas prit pour un con, c'est que je ne t'ai pas vu depuis je sais pas quand, et j'ai rencontré quelqu'un d'autre.. Regarda autpur d'elle -C'est interdit d'aimer pour toi?[/b] | |
|
| |
James Fibell Drageur
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Dim 2 Juil - 17:24 | |
| Il haussa un sourcil, s'en foutant totalement. Il poursuivit sa route, sans même se retourner. | |
|
| |
James Fibell Drageur
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Lun 3 Juil - 10:50 | |
| ------------------- •Nouveau Sujet• ------------------- James entra dans sa chambre, et se posa sur un canapé. Il était bien ici, il n'avait pas eu de nouvelles de ses parents depuis un long moment, son télèphone était entre ses mains. Il composa difficilement le numéro. * ... * Lorsque le 'Allo' retentis dans le portable, James fut totalement troublé. " ... Allo ... " Sa mère explosa en sanglot de l'autre côté du télèphone, la discution fut longue et émouvante. Au bout de 2 heures il raccrocha le sourir qui encadrait son visage. Il avait retrouvé la bonne humeur. | |
|
| |
[ Sandy ] Timide
Nombre de messages : 89 Age : 30 Amour : >> Céliibataiire << Age : >> 18 Ans << Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Mar 4 Juil - 15:20 | |
| Sandy se prommenait dans les allées, regardant toutes les portes de gars .. Elle se demandait a laquelle porte elle allait frapper xD Elle regardait chaque plaque en or avec patience. Certains noms lui disaient quelque chose, d'autres non. Finalement, elle toqua a la porte de James, celui qu'elle avais rencontré a la piscine. | |
|
| |
James Fibell Drageur
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell Lun 24 Juil - 11:11 | |
| ------------------- •Nouveau Sujet• ------------------- | |
|
| |
James Fibell Drageur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre N°17 >> James Fibell | |
| |
|
| |
| Chambre N°17 >> James Fibell | |
|